Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fresh

Compte cloturé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque je veux me connecter sur mon compte Partypoker un message me dit que "conformément à la législation en vigueur mon compte a été clôturé"

Le support ne répond pas depuis presque 15 jours.

Quelqu'un connaît il un autre moyen des les contacter ??

Mci d'avance.

Oui aucun souci de ce coté, j'ai bien tout validé, reçu le code de confirmation etc...

J'ai du jouer 10k mains, débloqué une partie d'un bonus...

Puis j'ai stoppé car j'avais plus le temps de jouer pendant au moins un mois et la quand je veux me reconnecter : impossible

Ce qui est rageant c'est le support, ça fait déjà 4 mails que j'envoie sans réponse.

meme probleme ici,meme pop up.

j'etait platinum pendant des mois,et je joue quasiment tous les jours(suis gold maintenant).

j'ai envoyé 5 mails aucune réponse.

mon compte est bloqué depuis 3 jours maintenant,c'est scandaleux.

impossible de jouer et aucune réponse du support.

OUI J'AI VALIDE LES PAPIERS.

En plus des multiples problemes de cash out et la baisse du trafic ce site devient vraiment horrible et perd en crédibilité enormément.

party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support v

^^^^ moteur de recherche bam!

mon compte vient d'etre débloqué apres envoie des papiers.

Nous vous rassurons que nous avons en possession tous les documents nécessaires.

Apres une vérification nous vous confirmons que la validation de votre compte a été finalisée avec succès.

Veuillez reformuler votre demande de retrait si vous le désirez.

Si cela persiste au futur, veuillez nous le signaler par e-mail.

Merci de votre compréhension.

hummm ca fait 1 an que je joue sur ce site,j'etais platinum,j'ai joué des centaines de milliers de mains.

de quoi est-ce qu'ils parlent???

je n'ai pas fait de demande de retrait.

LE SUPPORT PEDALE DANS LA CHOUCROUTE TOTALEMENT.

C'est cool mon compte etait bloqué pendant 4 jours,aucune reponse du support pendant 4 jours,peut-etre un bonus ou des excuses non?????

party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque party poker incompétence party poker arnaque v

Un ami à eu exactement le meme probleme. Ils lui ont quand meme rendu son argent mais Il n a JAMAIS recu de reponse pour la reouverture de son compte apres 6 mails envoyés au support.

Cela fait maintenant 2 mois que son compte est cloturé sans la moindre raison valable car il vit en france et est francais depuis qu il est né.

Je deconseille fortement cette room dont le support est inexistant.

Edited by jon233

post-14180-0-15251400-1312543496_thumb.j

Belle surprise ce matin en voulant m'asseoir en cash sur PartyPoker!!!

Mon compte est désactivé et ils me demandent d'envoyer mes documents alors que cela fait maintenant plus d'un an que je joue chez eux et que j'ai validé mon compte....Je jouais encore lundi soir sans souci là c'est vraiment incompréhensible!

Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive faudrait qu'on m'explique pourquoi personne de chez eux n'a encore réglé le problème parce que c'est pas vraiment EV+ pour eux d'empêcher des joueurs réguliers de jouer...

Edited by LeJay

Belle surprise ce matin en voulant m'asseoir en cash sur PartyPoker!!!

Mon compte est désactivé et ils me demandent d'envoyer mes documents alors que cela fait maintenant plus d'un an que je joue chez eux et que j'ai validé mon compte....Je jouais encore lundi soir sans souci là c'est vraiment incompréhensible!

Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive faudrait qu'on m'explique pourquoi personne de chez eux n'a encore réglé le problème parce que c'est pas vraiment EV+ pour eux d'empêcher des joueurs réguliers de jouer...

Même problème ce matin.

Mais qu'est-ce-que j'en ai marre du poker en .fr !!!!!!! Rake abusif, support incompétent etc....

Je n'ai jamais connu çà l'époque du .com

Mon compte est de nouveau actif depuis hier soir. Apres leur avoir expliqué le probleme :

Bonjour,

Mon compte Partypoker est bloqué sans raison : j ai validé mon compte depuis maintenant plus d' 1 an!! Pourtant lorsque j'essaie de m'asseoir en cash game un message d'erreur me signifie que conformément à la législation française il faudrait que j'envoie mes documents de nouveau....Je joue depuis la création de party.fr et j'ai donc dèja valide mon compte l'été dernier.......

Merci de remédier à ce désagrément dans les plus brefs délais.

Cordialement

Je reçois un superbe mail type qui ne sert à rien :

Assurez-vous de pouvoir encaisser vos gains

Bonjour,

Conformément à la réglementation française, votre compte doit être suspendu car vous ne nous avez pas envoyé les documents nécessaires pour vérifier votre identité.

La bonne nouvelle, c'est que si vous nous envoyez les documents ci-dessous avant 30 jours, vous pourrez à nouveau jouer en mode réel. Vous recevrez une place au Freeroll exclusif à 1 000 € pour revenir dans l'action !

Veuillez nous envoyer les documents suivants :

1. Preuve d'identité. Cela peut être une copie recto/verso de votre carte d'identité nationale, de votre permis de conduire ou de votre passeport.

2. Preuve de compte bancaire. Veuillez fournir une copie du RIB qui prouve que le compte bancaire avec lequel vous êtes inscrit sur PartyPoker.fr est à votre nom.

Vous pouvez scanner et envoyer vos documents par email à efax@pay-pro.fr ou les faxer au 00-800-0082-8282. Veuillez inclure vos détails de compte PartyPoker.fr lorsque vous envoyez vos documents.

N'oubliez pas, vous pouvez vous connecter et profiter de nos jeux en mode réel jusqu'à la réactivation de votre compte. Cependant, si vous ne nous envoyez pas les documents requis avant 30 jours, nous serons forcés de fermer votre compte.

Si vous avez envoyé vos documents dans les dernières 48 heurs, pas d'inquiétude : nous procédons à la vérification de votre compte dès maintenant.

Cordialement,

L'équipe de PartyPoker.fr

009-PO-2010-06-25

Vous avez reçu ce message, car vous jouez sur PartyPoker.fr et avez accepté de recevoir nos offres promotionnelles. Si vous souhaitez changer vos préférences, veuillez cliquer ici pour les modifier. Pour continuer à recevoir nos messages, veillez à ajouter promo@partypoker.fr à votre liste blanche.

Pour plus d'informations sur la confidentialité, signaler un abus ou tout autre problème, veuillez consulter notre Politique de confidentialité, ou écrivez-nous à : confidentialite@partyaccount.fr ou envoyez-nous un courrier à : ElectraWorks (France) Limited, au capital de 100.000 Euros, immatriculée auprès du Registre des Société de Malte sous le numéro C 51262, ey ayant son siège social à Office 6256 Suite A, Dolphin Court A, Embassy Way, Ta’Xbiex, XBX 1071, Malte.

Interdit au moins de 18 ans. © ElectraWorks (France) Limited 2010. Tous droits reserves.

Du coup je m'énerve un peu :

à infos

afficher les détails 5 août (Il y a 2 jours)

Bande de trisomiques j ai dèja valide mon compte depuis un an!!!!! Veuillez me le réactiver au plus vite si vous ne voulez pas perdre plus d'argent

Le 5 août 2011 20:10, PartyPoker.fr

Comme ils ne répondaient plus O:) j'ai fini par renvoyer mes documents RIB+ID

Et quelques heures plus tard compte débloqué!

Merci de nous avoir contactes.

Nous tenons à vous assurer que nous avons bien reçu vos documents et que votre compte est complètement remis en regulation.

Si toutefois le problème persiste, veuillez nous recontacter afin que l’on puisse vous assister.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin.

Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance complementaire.

Cordialement,

Equipe des Paiements et des Vérifications

Pay-Pro

Party France.

Doivent être contents maintenant ils ont mes documents en double.....enfin bon après un an de .fr c'est plutôt désagréable de voir qu'on a le plus souvent affaire à un service client inefficace. J'espère que le mouvement de concentration qui va avoir lieu avec Bwin va leur permettre de l'améliorer!

+1,comptes bloqués sur PP et WPT par contre aucun bug sur le PMU,apparemment d'après la reponse du SAV de WPT cela vient de la dernière mise à jour(comme à chaque fois,nouvelle mise à jour = nouveau bug)le système à buggé et nous allons recevoir un nouveau code de validation.Et encore pas sur que ca fonctionne car ils me demandent une fois le code reçu de les informer si je peux ou pas rejouer.

"

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je vous informe que suite à un souci tehcnique lors de la dernière mise à jour de notre logiciel, notre système vous
a envoyé un nouveau code de validation sur l`adresse postale enregistrée dans votre compte.

Notre équipe responsable est au courrant et essaie de résoudre le souci le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour tout
inconvénient causé.

Pour pouvoir jouer de nouveau vous devez de nouveau valider votre compte en entrant le code de validation à 6 caractères dans la
section Profil - Adresse de votre compte en cliquant sur le lien bleu. Si vous recevez le courrier avant le problème soit résolu, nous
voudrions vous demander de valider votre compte avec le nouveau code de validation et nous informer si vous pouvez vous connecter sur
votre compte et reprendre votre jeu.

Notez qu'il y a un délai de réception dont nous ne pouvons pas savoir. Cela dépend de votre poste locale etc. Je vous prie de patienter le
temps nécessaire. Veuillez nous recontacter si vous ne recevez pas le code dans un delai de 5-10 jours ouvrés.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à
nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire."

Edited by lev59

Et allez une fois encore mon compte Party est bloqué.... j'arrive a login mais quand j'essaie de buy in un TN ou de sit, le message d'erreur apparait.

Sick room!!!! En plus ça fait la deuxieme fois en moins de 3ans de .fr comme en atteste mon message dans ce thread en aout 2011. Dejà que depuis l'affaire Nori et autres scandales Party plus récents je ne laisse plus rien sur cette room, à peine de quoi faire le 10k gtd et le 20r du lundi, cette fois c'est FINI.

L'herbe est plus verte ailleurs

Edited by LeJay

Salut à tous,

Les problèmes de comptes bloqués qui ont sévi ces derniers jours sont maintenant résolus ! Si toutefois vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi par mp en indiquant votre pseudo.

Désolé pour la gêne occasionnée :(

En effet on peut de nouveau joueur mais sur le compte apparait toujours compte non validé (reste 41 jours pour le valider...)

, et je ne crois pas qu'on puisse cashout.

Donc pas completement resolu le bug....

Salut à tous,

Les problèmes de comptes bloqués qui ont sévi ces derniers jours sont maintenant résolus ! Si toutefois vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi par mp en indiquant votre pseudo.

Désolé pour la gêne occasionnée :(

Dans mon cas  ils m'ont résolument volé 47 000euros, tellement un scam ce site.