Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skelton92

PAS BEAU TOUT CA CHEZ SAJOO !

Recommended Posts

Voici l'article trouvé ce matin dans la presse parisenne!! avec le nom (à peine visible..) du directeur (ancien)poker de Wagram et sponso de Sajoo...Hum...alors,me voila peu motivé pour faire des sat. sur le net!!!finalement je suis et je reste motivé par le live quand je vois cela.........

post-28719-0-72806200-1310110295_thumb.j

Source please ?

Très étonnant qu'un employé de Sajoo puisse avoir accès aux cartes des joueurs sachant que le soft ne leur appartient pas.

Source please ?

Très étonnant qu'un employé de Sajoo puisse avoir accès aux cartes des joueurs sachant que le soft ne leur appartient pas.

+1 imo c'est plutôt une histoire de collusion

Ah oui, Sajoo c'est ongame, c'est pas indépendant.

Effectivement ça parait encore plus bizarre que les employés de sajoo puissent avoir accès en direct aux mains, puisque ils ont deja du mal à avoir les HH.

lol

Sécurité

Sajoo utilise un système de protection des données agréé par l'ARJEL, qui vous garantit une expérience de jeu sure et amusante. Toutes les données et informations qui circulent sur le site sont protégées grâce à l'utilisation d'un système de cryptage haut de gamme. Toutes les tentatives de triche et de collusion de la part de joueurs malintentionnés est également sous l'œil du système de surveillance permanent de Sajoo.

Par contre rien trouvé sur internet concernant cette affaire, c'est peut être un peu tôt mais c'est bizarre, c'est un coup de tonnerre si c'est vrai et ça aurait donc déjà dû être repris imo.

Par contre rien trouvé sur internet concernant cette affaire, c'est peut être un peu tôt mais c'est bizarre, c'est un coup de tonnerre si c'est vrai et ça aurait donc déjà dû être repris imo.

Rien trouvé non plus.

A priori je pencherais plutôt pour une mauvaise formulation de la part d'un journaliste généraliste.

Source please ?

Je vois en effet pas comment des employés d'une skin pourraient avoir accès aux cartes distribuées par Ongame.

Tres très étrange cette news je suis circonspect.

Les protagonistes ne peuvent pas avoir accès aux cartes distribuées. De plus, Bolleret était sponso par Sajoo et donc freerollait Deauville... Il est possible que l'auteur ait un peu tout mélangé...

J'espère maintenant que les responsables de toutes ces tricheries, blanchiment via les cercles et autres malversation vont être puni de manière exemplaire.

On a beau loué le bel esprit et l'ambiance superbe qu'il y avait à Wagram, ce cercle aura malgré tout plus fait de mal au poker français que l'inverse.

Parce que dans les années à venir, on se souviendra que l'ACF à lancer le poker en France, et que les Haussman, Wagram, ELdo et Ex-Concorde et les autres n'ont fait que précipiter sa chute.

La bêtise de ceux qui ont gérés ces établissement nous affecte tous aujourd'hui ...