Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Main Event des WSOP 2011

Recommended Posts

La miss value est de 1M sur le pot AA vs KK de Lamb.

C'est surtout sur son 3bet/call4b min raise au flop qui lui coute la moitié de son tapis 10M to 5M.

Il avait pris le meilleur sur Lamb à ce moment là sur plusieurs coup et s'est senti pousser des ailes à vouloir marcher sur le player of year.

Gooo Lamb.

Welcome to Scoop Town les amis.

T'as voulu mettre tous les termes du poker en un seul message ??

GG Guillaume Darcourt, sick le missclick, mais je préfère encore lire ça que d'imaginer qu'il a raise pour info. Pour Albertini c'est évident qu'il comptait se faire call par des AJ AQ (voir A9+ => put U on 22)et n'espérait pas faire fold 22+ imo. Vu le niveau du brésilien qui call oop des GS et dont la range d'open en early est sans doute top 40%, ce move devait avoir énorméméent de fold équity et paradoxalement c'est peut-être celui induit peut-être moins de variance. Est-ce que vous pensez que le brésilien n'aurait pas ouvert JTo depuis sa position ? Du coup ça fait pas mal de dead money pour Albertini. Le fait que le brésilien ait de quoi call est déjà un set up en soit même, le fait qu'il se retrouve en coin flip c'est déjà le bad beat.

Que tu critiques, sur un forum de poker, un langage orienté linetard, c'est un peu le coup de l'homosexuel refoulé qui se la joue homophobe dès qu'un type efféminé lui touche le bras. Encore un peu de temps sur le CP et tu t'ouvrira à ta vrai nature, tu verras ^^. Pour répondre à ta question, non j'ai pas fait exprès, mais a posteriori il m'amuse bien ce post.

je ne retrouve pas le lien streaming par le site russe.

je ne suis pas chez moi et je ne veux rien installer

quelqu un pour me le rappeler ?

merki

Salut les gars. Désolé pour le retard sur ce Jour 8, mais pour des raisons un peu stupides j'en conviens, je n'ai plus mon ordi. Le temps que j'aille le récupérer et je suis de retour aux affaires vers 23h heure française. Enjoy le live en attendant !

Edited by Tapis_volant

Cette année quasi que des joueurs online parmi les restants. Beaucoup moins de cinéma qui dure trente plombes pendant les coups et jeu bien fluide. Je trouve ça vraiment agréable à suivre ce live.

Edited by xewod

J'ai vu que la fin mais le chipleader Anton Makievskyi gagne avec A10 contre les rois de Chris Moore. Enfin je crois, je n'ai pas vu l'action pré-flop.

. L'ukrainien 4bet all in , snap called par les kk de Moore (édit : info selon pokernews.com / mais au oui dire de ceux qui suivent le live, ce serait l'inverse ) Edited by KingkongHEP

qui? des details please....omgness AT cette bouze pour 6 500 000 chips?

Le chipleader du debut de la journée, l'ukrainien call 6,5 millions preflop avec ATo se heurtant a KK de Moore.

Evidemment ce chattard trouve son A au flop, tout de suite...

Pour info de metagame, 2 mn avant Moore avait doublé sur lui avec JTo > AQo..

Ah l'égo quand tu nous tiens...

Il peut maintenant jouer au légo avec ses jetons, chipleader avec près de 25 Millions...

2e Lamb...sur la 2e table...

ça commence à buster...!!!