Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Main Event des WSOP 2011

Recommended Posts

C'est du classique mais vraiment un gros merci à toi TV pour ce superbe coverage !

Bravo à tous les français ITM !!

Gros gros bravo pour les 3 français présents en ce jour 6...

Et plus particulièrement à Mesbah !! Go Go Go !!!!!

Il n'a rien vu comme main ces derniers jours et il est là ! il est patient, il se bat !!!

ça va payer, c'est certain !

A suivre donc !!!

@TV : tu lui avais dit de ma part que la Guyane (Jean-Luc) l'encourageait :-) ?

Et plus particulièrement à Mesbah !! Go Go Go !!!!!

Il n'a rien vu comme main ces derniers jours et il est là ! il est patient, il se bat !!!

ça va payer, c'est certain !

Hasan Habib a bien survécu avec moins de 15 BB du day 5 au day 8 l'année derniere... C'est pas impossible qu'il aille loin Mesbah si il gère bien.

linde-953084.jpg

Nicolas langlois a le sourire 

je me suis permis de rectifier il sagit bien de la jeune star francaise Nicolas Langlois non?

---

gl le Boa la nuit va faire du bien apres le dernier niveau difficile d hier soir et go Albertini vraiment ultra impressionnant ds sa progression lineaire depuis le debut du tournoi , avec le skill y a vraiment moyen d aller chercher le November nine pr le corse ! J ai l impression qu il s est encore jamais mis en difficulté

Edited by tilou4fun

Début du Jour 6

bach-716768.jpg

David Bach : « Et si je mangeais encore des jetons, aujourd'hui ? 

C'est parti pour le Jour 6. Aujourd'hui, je manque de temps pour une faire une intro cool. J'ai discuté poker avec Sorel Mizzi et Allen Cunningham toute la nuit, et quand j'ai voulu aller me coucher, ils m'ont proposé un sit and go high-stakes avec Sami Kelopuro et Ben Lamb. J'ai pas osé refusé. 20K$ la cave, c'était un peu hors bankroll, mais comme j'ai gagné, finalement, c'était pas une décision si ev-. Enfin, c'est un peu result oriented. Ils étaient tous un peu déçus, mais je leur ai dis qu'ils avaient le Main Event pour se rattraper. Quoi, ce donkament ? Qu'ils me répondent. Bref, je sais pas s'ils sont très motivés pour atteindre les November Nine.

La journée commence et je suis un peu en retard. Nos trois français sont bien décidés à marquer l'histoire aujourd'hui. Guillaume Darcourt aimerait bien prouver que les poules pourront avoir des dents dans un futur proche, Stéphane Albertini que la Corse est vraiment un berceau pour le Poker et Mesbah Guerfi qu'on peut être un gros joueur de cash game et savoir être patient avec un petit tapis en tournoi.

Il sont 142 aujourd'hui au départ avec dans un coin de la tête l'envie de faire partie du top 100 et pourquoi pas encore mieux. Ils sont déjà certains de remporter plus de 50k$ mais le magot est évidemment bien plus alléchant à mesure que les vingt premières places se rapprochent.

Le chipleader à l'aube de ce Jour 6 est le talentueux David Bach avec 4 706 000 en sa possession. On essaiera évidemment de garder un œil sur toutes les stars internationales qui sont encore en course dans ce Main Event. Fatigués par notre partie high-stakes de cette nuit, espérons qu'ils sauront se reconcentrer pour nous faire rêver.

Le top 10

1- David Bach : 4 706 000

2- Pius Heinz : 4 699 000

3- Kyle Johnson : 4 654 000

4- Phil Collins : 4 109 000

5- Ben Lamb : 4 032 000

6- Aleksandr Mozhnyakov : 3 462 000

7- Sebastian Ruthenberg : 3 354 000

8- Lars Bonding : 3 352 000

9- Bryan Devonshire : 3 292 000

10- Thomas Grey : 3 262 000

Les français :