Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ezca

ARNAQUE UNE DE PLUS

Recommended Posts

plusieurs choses etaient deja choquantes pour ma part mais ras le bol de me faire entuber par winamax ...

encore un bel exemple :

mon bonus de statut a debloquer le mois suivant est passé de 0 a 9.33% sauf que pendant ce temps la mon bonus de depot ( une des parties de celui ci ) durant le meme laps de temps n'est passé lui que de 93.27% a 99.98%. meme nbre de miles of course mais l'un augmente de 9.33% et l'autre de 6.71% et cela est freiné depuis longtemps et comme par hasard la c'est bloqué a 99.98% mdr.

la poursuite de celui ci est freinée depuis deja plusieurs temps et je l'avais remarqué mais la ca ne peut pas etre plus flagrant surtout que les deux sont calculés selon le nbre de miles !!!!! le pourcentage devrait donc evoluer de la meme maniere !!!

ras le bol de leur attitude, et de se faire arnaquer comme bon leur semble on leur file deja assez de fric comme ca !!! je suis a 5 mails mais aucunes reponses ni explications

cela n'est qu'un exemple parmis tout ce que j'ai relevé depuis quelques temps, et je me demande pourquoi l'arjel ne fou pas son nez la dedans ils sont censés nous proteger non ?

je suis curieux de ce qu'ils diront apres avoir recu ce genre de dossier, et je suis aussi curieux de savoir ce que tu repondra a ce thread GUIGNOL, car je pense que tu voudras y participer

Edited by ezca

YA DES MODOS POUR VIRER CE GENRE DE COMMENTAIRES DONT FAUDRA M EXPLIQUER L INTERET ??????

C'est toi que j'entends gueuler de l'autre bout du forum ?

Tu sais : c'est comme ça.....

C'est un peu comme les certaines filles, tu es à " deux doigts" de débloquer le bonus" et non en fait....

Sinon, c'est tendance les jérémiades en ce moment dis donc (before vs êtes des moutons , blabla, enjeux politiques, blabla,etc)

Parce que si c'est le cas : je fais un thread sur le fait que j'ai un autocollant stop pub mais j'en ai quand même toutes une pelletée chaque semaine dans ma put*** de boites aux lettres...

Edited by Zigomar

et ca apporte quoi encore au thread ca ? putin c affolant de voir ce qu'est devenu le cp ... et affligeant de voir que tout le monde se fou de la facon dont on se fait avoir par ce genre de room

A mon avis, c'est juste que , depuis ce qui c'est passé avec full tilt, la plupart , voire la totalité, des CPistes, considèrent que l'ARJEL ne sert à rien ( à part nous taxer, entre autres...) et que si un joueur se fait entuber par une salle, ben, c'est malheureux mais c'est comme çà...

Désolé, mais je peux pas t'aider plus.

Lorsqu'il y aura suffisamment de joueurs dégoutés, et que le trafic se sera franchement cassé la gueule, peut-être que ces messieurs de l'ARJEL, et ceux qui nous gouvernent, commenceront à se poser les bonnes questions.

Peux-tu nous dire le nombre de miles nécessaire pour débloquer un bonus de dépot et ceux nécessaires pour débloquer ton bonus mensuel?

Si ce n'est pas le même (ce qui est extrêmement probable), il est tout à fait normal que tes pourcentages n'augmentent pas de manière équivalente.

Merci

Edited by pikmin04

A mon avis, c'est juste que , depuis ce qui c'est passé avec full tilt, la plupart , voire la totalité, des CPistes, considèrent que l'ARJEL ne sert à rien ( à part nous taxer, entre autres...) et que si un joueur se fait entuber par une salle, ben, c'est malheureux mais c'est comme çà...

Lorsqu'il y aura suffisamment de joueurs dégoutés, et que le trafic se sera franchement cassé la gueule, peut-être que ces messieurs de l'ARJEL, et ceux qui nous gouvernent, commenceront à se poser les bonnes questions.

premier message repondant vraiment au thread ca fait plaisir lol ... sur le fond je pense la meme chose que toi en tous cas

Il y certainement une partie des CPistes qui pensent depuis le début que l'ARJEL=> comité théodule...

Le but, c'est la taxation, point barre tout le monde devrait le comprendre...

Comment pensez vous qu'ils allaient défendre le joueur ( si vraiment vous pensiez qu'il allaient le faire)=>se mettre en colère

Comment pensez vous qu'ils allaient défendre le joueur ( si vraiment vous pensiez qu'il allaient le faire)=>se mettre en colère

Ben , moi, comme beaucoup je pense, j'étais persuadé que l'ARJEL n'aurait pas besoin de nous défendre contre une faillite ( frauduleuse ? ), car nos fonds étaient censés être placés sur un compte indépendant et sécurisé.

Edited by axel17

TU PEUX TOUJOURS SUCER UNE BONNE QUEUE

tellement gratuit....j'adore !!!

après j'ai pas bien compris ton histoire de bonus...genre ils t'on enflais de 0.025% pis c est chaud pour debloquer le truc...

je comprends c'est chiant...mais on en reviens au propos de 93boss93...

Ben , moi, comme beaucoup je pense, j'étais persuadé que l'ARJEL n'aurait pas besoin de nous défendre contre une faillite ( frauduleuse ? ), car nos fonds étaient censés être placés sur un compte indépendant et sécurisé.

tu connais le système pyramidale, je peux t'envoyer un mp si tu veux être des nôtres : les riches[/ironie]

Il n'y a pas d'histoire... Il n'a pas compris comment se calculait un pourcentage (cf mon premier post) et a whine direct ===> Winamax il me vole, l'ARJEL c'est qu'un méchant, blablabla....

On passe à autre chose

/thread

Edited by pikmin04

faut répondre aux questions

Peux-tu nous dire le nombre de miles nécessaire pour débloquer un bonus de dépot et ceux nécessaires pour débloquer ton bonus mensuel?

Si ce n'est pas le même (ce qui est extrêmement probable), il est tout à fait normal que tes pourcentages n'augmentent pas de manière équivalente.

Merci

Edited by CrocMcDo

faut répondre aux questions

Merci

un vrai proff quoi ! didactique, compréhensif, empathique et surement très très chiant....

nous mais sans déconner il a perdus 3 % sur son bonus par rapport a un autre bonus...paye ta priorité...

c'est pas des concepts que je prends trop en compte ni trop au serieux... a tort peut etre...mais bon on se fais enfler anyway alors savoir si il m'ont fourrer 3% en plus ou en moins...

Disons que j'ai cree ce thread pour essayer de fair reflechir les gens et ouvrir les yeux de certains, sinon j'aurai mis ce topic dans le zoo

non mais la prochaine fois te prend pas la tete viens direct chez nous^^

un vrai proff quoi ! didactique, compréhensif, empathique et surement très très chiant....

nous mais sans déconner il a perdus 3 % sur son bonus par rapport a un autre bonus...paye ta priorité...

c'est pas des concepts que je prends trop en compte ni trop au serieux... a tort peut etre...mais bon on se fais enfler anyway alors savoir si il m'ont fourrer 3% en plus ou en moins...

Un post qui fait avancer les choses et qui te décrit bien.

Un nouveau membre post en CAPS LOCK un sujet sur une prétendue arnaque, crie au scandale, whine et critique le CP. On lui montre qu'il s'est royalement gourré avec un % de base...

Si tu piges pas ça, arrête soit le poker, soit les posts useless...

Merci

je pense être pas mauvais dans mes cours en tout cas mes élèves disent apprécier et se sentir progresser.

Ensuite le mec crie au voleur alors qu'il a probablement commis lui même une erreur, et refuse de repondre aux questions qui pourraient de suite mettre fin à ce thread useless.

C'est pas comme ci il etait submergé de question hein, y en a qu'une.

Et le

"je suis curieux de ce qu'ils diront apres avoir recu ce genre de dossier, et je suis aussi curieux de savoir ce que tu repondra a ce thread GUIGNOL, car je pense que tu voudras y participer "

est juste magique pour un miss read sur un nombre de miles :-)