Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hakisback

Incroyable soft chez Barrière

Recommended Posts

Pour ne pas me répéter:

Pour moi, le deal est simple: Tant que le soft sera aussi pourri, je ne déposerai pas un seul centime d'euro sur ce site. Il y a d'autres rooms, et je suis patient, et j'imagine que je suis loin d'être le seul à avoir ce raisonnement. C'est au staff de Barriere Poker de décider si ils veulent être payés ou aller chercher un autre travail.

Il me semble que c'est Grégory Chochon qui dirige ce site. Fut une époque, il communiquait très facilement sur le forum dans ses anciennes fonctions (BPT, PartyPoker), et là, plus rien ...

Et c'est re parti ce soir pour des bugs a tout va.

Le dernier en date : j'ouvre le soft pour me faire un pti cash game et la suprise je vois aucun joueur, aucun tournoi et je vois ca :

110712103003746361.png

C'est un nouveau bug chez barrière. GG bande de fish de barrière poker je trouve ca incroyable que l'on puisse autoriser des être humains à produire de la telle m**de. Quand vous allez o restau est-ce qu'on vous sert de la m**de dans un assiette en carton quand vous commandez le plat du jour? Bande d'incompétents

Edited by Hakisback

Le site m**dait déjà en début de soirée vers 18h30.

Je m'étais inscrit à un sat et voulais m'inscrire à un autre et la j'ai eu le droit à ça:

post-25557-0-16446600-1310510162_thumb.p

Impossible de s'inscrire à la moindre table à partir de ce moment la.

Les tables qui tournaient déja à ce moment la étaient énormément ralentie (oui oui plus que d'habitude c'est possible :lol: ).

Ils améliorent le soft dans plein de domaine stats, et autres... !

Par contre, leur soft rament à mort depuis ses débuts et pas une amélioration, ça reste vraiment hallucinant,

coincé 20 min après une rivière sur le freeroll de 18h15. Je crois qu'il a même été annulé pour problème technique.

Mais bon combien de fois, j'ai vu le soft coincer après une rivière pendant "X" temps.

A croire, qu'ils ont pas remarqué le problème.... Enfin ça reste injouable !

Edited by Atimaoh

Sylvain tu as l air sympathique et tu as l air de vouloir grandement participer a l amelioration du site. Malheureusement je pense qu il est tard pour se reveiller et constater que votre soft est deplorable. N rst tu jamais aller jouer sur d autres site? Entre nous tu prefere jouer 4h sur barriere ou 4h sur full tilt ou pstars... Soyons objectif votre soft est nul et ce depuis son lancement.

Si ca m**douille à donf, garder un maximum de preuves (copie d'écran, mails ...), créer une association avec les mécontents de Barrière poker et porter tout ça à l'ARJEL, voir la DGCCRF. C'est sur que si on tilt tout seul dans son coin, Barrière prend tjs votre thune et coulera un jour ou l'autre, faute d'avoir suffisament de joueurs, et bye bye votre bk (à la Full tilt quoi !)

Tous se que vous dite est vrai mais franchement je ne crois pas que sa leurs fait plaisir a barriere poker d'avoir des probleme avec leurs logiciel, mais sait vrai que sa serait mieux que il le font entre 3 ou 5 heure du mat leurs maintenance hier j'etait sur un tournois est bomm sa sait arreter mais au final barriere nous rembourse avec un petit suplemment. j'espere que tout sera regler rapidemment car franchement les tournois qui propose sont pas mal.

par contre pour nous dire qu'on est resté trop inactif,bin là y'a jamais eu de bugs ... tout comme l'alerte "retour à la réalité" ...

Tu m'étonnes ! Hier soir déconnecté juste à la reprise après le dernier break du freeroll "5 tickets 25€" pour cause d'inactivité ! °( (j'étais 2ème ou 3ème à ce moment là à 15 left).

Presque 10mns de perdues à cause de la mise à jour plus mes blindes plus je vois AA autofoldé en revenant !!! argghh

Bilan des courses 11eme. Merci Barrière !

Edited by TheBadBeast

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

De mieux en mieux, j'arrive a une nouvelle table sur le 5€T dej

Le soft met une plombe pour me mettre à mon siège préféré, puis vient ma main Q5

, je vais pour folder, pouf plus de main et le soft me demande une action que je ne peut faire faute de boutons et de cartes, du coup sit out, je cliques comme un bourrin sur revenir, en vain. Je vois ma main arriver A9o, puis disparaitre aussi sec, au moment ou on arrive sur moi toujours pas de bouton et il me met en sitout auto... J'ai du quitter et revenir sur la table...

Vous avez mis 24H00 de maintenance pour nous mettre encore plus en tilt, mais vous n'êtes pas sérieux...

Win du donkament "tickets gratuits" de 22h15 !!

Un petit ticket à 100€ dans la chepo !

Mais y'a pas grand chose à 100€ chez Barrière à part le deepstack pas trés fréquenté si je me fie à ce soir.

31 joueurs pour 5000€ garantis. 2210€ d'overlay quand même. :thanks:

Win du donkament "tickets gratuits" de 22h15 !!

Un petit ticket à 100€ dans la chepo !

Mais y'a pas grand chose à 100€ chez Barrière à part le deepstack pas trés fréquenté si je me fie à ce soir.

31 joueurs pour 5000€ garantis. 2210€ d'overlay quand même. :thanks:

GG Badbeast Ba tu est pas content d'avoir de l'overlay il est pas mal le 5000eu comme meme pas trop de personne pour plus de 1500eu a la gagne personellement moi je fait que les sat a 25eu pour le bpt de trouville mais j'arrive pas a gagner mon ticket pour le sat a 250eu sniff Allez bonne chance a toi pour le 5000eu.

mon expérience sur le 100 eur : chipé aussi le ticket donc je ne l'est fait qu'une fois ...

un donkament comme dab ... !!!

3615 mylife : j'ai joué serré , que des poubelles ... jusqu'au moment où je suis de BB avec 108o , ça fold

jusqu'au bouton qui relance,mon image nit était faite , je call donc,il à plus du double de mon stack,flop 7 10 5 rainbow ,là je sais pas si j'aurais du boiter mais je mise à hauteur du pot , le gars me relance tapis, je sais qu'il à air , je call , il montre KQo , turn X , river K ...

conclusion leténienne , énième donkament ... ou est ce moi ... :ike:

GG et GL !!!

Edited by le ténia