Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hakisback

Incroyable soft chez Barrière

Recommended Posts

News

Cible de critiques répétées au sujet de sa lenteur et de son instabilité, le logiciel de barrierepoker.fr a fait l'objet d'une importante mise à jour en début de semaine. Les joueurs se montrent majoritairement enthousiastes à propos de cette nouvelle version.

[...] Lire la suite…

Y a-t-il du mieux avec cette V4 ?

Edited by SuperCaddy

j'vais encore me faire des copains mais bon,autant le dire,je vois pas énormément de différences vu qu'ça a toujours plutot bien tourné chez moi..(un ralentissement une fois avant de sortir la river).oui une déco sauvage et peut etre une main couchée intempestivement alors que j'veux miser..bref pas pire qu'ailleurs.en tous cas continuez d'améliorer le soft,j'ai fait 2ème à la "boite de nuit" hier pour féter ça et qualif pour un scoop omaha sur PS en meme temps! :victory:

j'vais encore me faire des copains mais bon,autant le dire,je vois pas énormément de différences vu qu'ça a toujours plutot bien tourné chez moi..(un ralentissement une fois avant de sortir la river).oui une déco sauvage et peut etre une main couchée intempestivement alors que j'veux miser..bref pas pire qu'ailleurs.en tous cas continuez d'améliorer le soft,j'ai fait 2ème à la "boite de nuit" hier pour féter ça et qualif pour un scoop omaha sur PS en meme temps! :victory:

Tu passes juste de 60/80 mains par heures a +150.

hé bé..y'en a qui vont se faire peur à jouer autant de mains!moi meme j'vais peut etre virer complètement lag vas savoir :scratch:

Bonjour asto66, la déconnexion se fait au bout de 45 min de non activité. Pour votre information, un pop-up apparaît afin de vous avertir. Cdt.

Sur quel critere ?

Est-ce qu'il est possible de paramétrer les tables afin de faire en sorte qu'elles ne pop pas immédiatement mais seulement à la limite du time bank ?

Je m'explique : c'est une vraie galère de prendre des notes sur les joueurs à 6 tables ou plus car les autres tables prennent le dessus... Si quelqu'un a le même problème et s'explique mieux que moi suis preneur.

Un fichier bloc-notes/pense-bête à côté puis modification du fichier notes une fois la session terminée ça peut être mieux déjà je pense. Puis c'est également efficace en tournoi si la note est prise sur un joueur sortant ou changeant de table.

Les notes ne se trouvent pas dans le répertoire où est installé barrière mais à un emplacement du type

C:\User\BarrierePoker.fr\pseudo

Ne pas hésiter à faire des copies du fichier pour éviter les fausses manips et je dirai même ne pas hésiter à faire des copies tout court.

J'ai eu la mauvaise surprise de perdre toutes mes notes la semaine dernière suite à un crash du logiciel que j'ai du fermer en mettant fin au processus. Fort heureusement j'ai pu restaurer mais j'ai bien cru pendant 2 jours perdre les notes que j'avais prises sur 15xx joueurs ces derniers mois.

Sinon sur la nouvelle version, tout petit bémol sur les intitulés des tournois oranges/verts. Tournoi pour lesquels j'étais habitué à voir le buy-in apparaître dans le nom de la table mais avec le temps je m'y ferai. Idem pour la ligne surlignée dans l'historique quand on passait dessus. Pour le reste : rapidité/ajout de tournois c'est très bien.

Bon ya plus qu'à update le site web maintenant. Impossible d'accéder à son compte ainsi qu'à d'autres espaces, même en supprimant les cookies.

Profitez-en pour réintégrer Yann Migeon dans la team pro, il a soudainement disparu de la page consacrée à la team.

Bonjour solidolive, j’espère que vous ne rencontrez plus de difficultés pour accéder à votre compte. Dans le cas contraire faîtes-le-moi savoir afin que nous traitions votre problème. Marie.

je suis trés en colére apres barriere , le soft est GENIAL , rien a dire par contre sur cette salle , je n ai jamais pris autant d OVERSETS , de quintes superieures , de flushs sup et meme  2 straight flush river et cela qu avec 6000 mains jouées .

je precise que cela fait plus de 10 ans que je joue online et plus de 1 millions de mains .

c est LAMMENATBLE et suis trés decu .

quelques exemple rien qu aujourd hui :  

1ere main  JJ /AJ(vilain)

gros2tlse31 posts the small blind of €0.02
korak17 posts the big blind of €0.04
*** HOLE CARDS ***
Dealt to CHATTARDFUU [ Jc Jd ]
ubatuba folds (3')
keynane calls €0.04 (0')
CHATTARDFUU raises €0.10 to €0.14 (2')
gros2tlse31 folds (11')
korak17 calls €0.10 (4')
keynane calls €0.10 (1')
*** FLOP *** [ Jh 6s Ad ]
korak17 checks (2')
keynane checks (1')
CHATTARDFUU bets €0.28 (4')
korak17 calls €0.28 (9')
keynane calls €0.28 (4')
*** TURN *** [ Jh 6s Ad ] [ As ]
korak17 checks (2')
keynane checks (2')
CHATTARDFUU checks (1')
*** RIVER *** [ Jh 6s Ad As ] [ 5c ]
korak17 bets €0.64 (4')
keynane raises €0.64 to €1.28 (4')
CHATTARDFUU raises €1.28 to €2.56 and is all-in (4')
korak17 raises €3.76 to €6.32 and is all-in (4')
keynane calls €0.66 and is all-in (0')
Uncalled bet of €3.76 returned to korak17
*** SHOWDOWN ***
korak17 shows [ Js Ah ] and has [ Ah Ad As Js Jh ] (Aces full of Jacks)
CHATTARDFUU mucks [ Jc Jd ]
keynane mucks [ Qh Ac ]
*** SUMMARY ***
korak17 collects €1.17
korak17 collects €6.64
Total pots €8.34 | Rake €0.53

2eme ex  QQ/KK 

BarrierePoker.fr Game #196902557: Table Trouville3-003\t€0.01/€0.02\t6 Handed No Limit Hold'em\t2013/03/09 13:46:07 +01:00
Seat #2: latrik (€1.80)
Seat #3: EasyStorm (€2.08)
Seat #4: Ecapoe74 (€1.85)
Seat #5: gueststar (€1.37)
Seat #6: CHATTARDFUU (€1.98) HERO
Preferred seat is #4
The button is in seat #5
CHATTARDFUU posts the small blind of €0.01
latrik posts the big blind of €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to CHATTARDFUU [ Qh Qd ]
EasyStorm raises €0.03 to €0.05 (5')
Ecapoe74 folds (16')
gueststar raises €1.32 to €1.37 and is all-in (2')
CHATTARDFUU raises €0.61 to €1.98 and is all-in (6')
latrik folds (2')
EasyStorm calls €1.93 (3')
*** FLOP *** [ Qs Ks 9s ]
*** TURN *** [ Qs Ks 9s ] [ 2s ]
*** RIVER *** [ Qs Ks 9s 2s ] [ 6h ]
*** SHOWDOWN ***
CHATTARDFUU shows [ Qh Qd ] and has [ Qh Qd Qs Ks 9s ] (Three of a kind, Queens)
EasyStorm shows [ Kc Kd ] and has [ Kc Kd Ks Qs 9s ] (Three of a kind, Kings)
gueststar shows [ 7s 7d ] and has [ Ks Qs 9s 7s 2s ] (King-high flush)
*** SUMMARY ***
EasyStorm collects €1.15
gueststar collects €3.87
Total pots €5.35 | Rake €0.33

3EM

BarrierePoker.fr Game #196892881: Table Lille3-001\t€0.02/€0.04\t6 Handed No Limit Hold'em\t2013/03/09 13:17:01 +01:00
Seat #1: lecommodore (€4.06)
Seat #3: korak17 (€5.82)
Seat #4: gros2tlse31 (€4.49)
Seat #5: CHATTARDFUU (€2.58) HERO
Preferred seat is #3
The button is in seat #3
gros2tlse31 posts the small blind of €0.02
CHATTARDFUU posts the big blind of €0.04
*** HOLE CARDS ***
Dealt to CHATTARDFUU [ 2c Jc ]
lecommodore folds (6')
korak17 calls €0.04 (1')
gros2tlse31 calls €0.02 (2')
CHATTARDFUU checks (2')
*** FLOP *** [ Kc Tc 4s ]
gros2tlse31 checks (4')
CHATTARDFUU bets €0.10 (3')
korak17 calls €0.10 (2')
gros2tlse31 folds (1')
*** TURN *** [ Kc Tc 4s ] [ 6c ]
CHATTARDFUU bets €0.18 (4')
korak17 raises €0.34 to €0.52 (11')
CHATTARDFUU calls €0.34 (3')
*** RIVER *** [ Kc Tc 4s 6c ] [ 9c ]
CHATTARDFUU checks (3')
korak17 checks (2')
*** SHOWDOWN ***
CHATTARDFUU shows [ 2c Jc ] and has [ Kc Jc Tc 9c 6c ] (King-high flush)
korak17 shows [ 8c 7c ] and has [ Tc 9c 8c 7c 6c ] (Ten-high straight flush)
*** SUMMARY ***
korak17 collects €1.28
Total pots €1.36 | Rake €0.08

en video ( essai) :  

4EM  HIER

BarrierePoker.fr Game #196670925: Table Lille3-003\t€0.02/€0.04\t6 Handed No Limit Hold'em\t2013/03/08 20:52:26 +01:00
Seat #1: sannis (€3.54)
Seat #3: rahan7 (€4.45)
Seat #4: micamica (€2.79)
Seat #5: GriffLaet67 (€4.17)
Seat #6: CHATTARDFUU (€4.82) HERO
Preferred seat is #6
The button is in seat #6
sannis posts the small blind of €0.02
rahan7 posts the big blind of €0.04
*** HOLE CARDS ***
Dealt to CHATTARDFUU [ 2d 2h ]
micamica raises €0.06 to €0.10 (3')
GriffLaet67 folds (0')
CHATTARDFUU calls €0.10 (2')
sannis folds (0')
rahan7 folds (6')
*** FLOP *** [ 5c As 2c ]
micamica bets €0.14 (3')
CHATTARDFUU calls €0.14 (3')
*** TURN *** [ 5c As 2c ] [ 6d ]
micamica bets €0.28 (2')
CHATTARDFUU raises €0.64 to €0.92 (5')
micamica raises €1.63 to €2.55 and is all-in (2')
CHATTARDFUU calls €1.63 (3')
*** RIVER *** [ 5c As 2c 6d ] [ Jd ]
*** SHOWDOWN ***
micamica shows [ 6s 6h ] and has [ 6s 6h 6d As Jd ] (Three of a kind, Sixes)
CHATTARDFUU shows [ 2d 2h ] and has [ 2d 2h 2c As Jd ] (Three of a kind, Deuces)
*** SUMMARY ***
micamica collects €5.28
Total pots €5.64 | Rake €0.36

ETC , je suis pas le genre a me plaindre voir JAMAIS  mais la trop c est trop !!!

JE PRECISE QUE LE POKER N EST PAS DU TOUT RIGGED 

MERCI MERCI MERCI BARRIERE 
Edited by QUINTEFLUSH45

Pose toi les bonnes questions.

Cordialement.

merci pour ta réponse constructive mais je viens pas pour pleurer , c est la 1 ere x que je poste des mains de^puis  5 ans

cela te parle divorce + chomage + a la rue + chomage + RMI 

Je ne dis pas ça contre toi, mais pour toi. On a souvent tendance à chercher de mauvaises excuses mais ce genre de run n'a rien d'exceptionnel. Ca nous arrive à tous toutes les semaines sur différentes rooms. 

Travail et crush ta limite, tu t'en branleras de ce genre de setup plus tard.

good luck.

Salut,

Les sales périodes ça arrivent profitent en pour travailler ton jeu, car parfois on subis des bad mais on les prends aussi car on fait déjà des erreurs.

Genre ta main en vidéo : Imo bet plus fort turn 3/4 de pot et quand il raise tu go broke mais jamais call car si il tombe un trèfle comme ici bah ça tue l'action et en plus ton equity en prend un sacré coup.

Bon courage !!

++

Alors moi je voudrais juste faire une petite remarque concernant le mode "cascade" pour le multitabling... En effet, lorsqu'on active ce mode et bien les tables vont toutes se mettre dans la même "cascade" et ainsi se rétrécir au max! Du coup quand on joue entre 14 et 18 tables c'est assez chiant! surtout pour le HUD quoi qui s'adapte à la taille de la table... Serait-il possible d'avoir la même chose que sur PS ou Wina, à savoir plusieurs lignes de cascade et ainsi garder un size de table convenable?

Je vois d'ici les réponses du genre : " tu n'as qu'à aller t'acheter un écran + grand ou autre" lol mais bon quand même!

++

Ben je le lance à chaque fois en fait, ça me permet de suivre l'évolution de ma session, mais par contre je ne vois pas du tout l'utilité en fait... :/ enfin du moins, je ne vois pas ce que ça apporte de plus et mieux pour le multitabling, Party avait le même genre de système et j'avoue n'avoir jamais compris l'utilité, donc je dois être totalement débile surement lol^^

Merci en tout cas, je vais essayer de voir un peu mieux ce que ça peut apporter :)