Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
1pedro1

plus de licence pour FTP? (fourre-tout)

Recommended Posts

et toujours aucune déclaration, c'est quand même dingue. Leur réputation est finie. Je me demande ce qui se passe dans la tete de lederer bitar & co...

perso j'ai pas de sous sur ft, mais ça me choque severe de voir ça.

bon courage les gars.

Les boules ... jai 2k sur ftp , jsuis content davoir run bad depuis 2 mois , presque limpression de run good du coup today lol j'aurai pas apprécié ship le 100k de dimanche :lol:

Je trouve cela tellement naze de la part d'un pro d'une autre room de venir poster un message ironique alors même que des confrères (joueurs tout court et accessoirement joueurs pro FPT que tu dois cotoyer régulièrement en live) ont potentiellement perdu beaucoup !

M'enfin, j’interprète peut-être mal ton intervention.

Anyway, GL à ceux qui ont de l'argent sur FTP !

Ca me fait penser à un truc qui m'échappe si une room de poker déclare forfait :

- un joueur a X € dans un site online, le joueur récupère sa bk grâce à l'ARJEL.

- un joueur a Y € dans un cercle, le joueur ne récupère pas les sous (ou peu de chance).

Donc d'un côté, le joueur récupère rien, de l'autre il récupère tout.

J'ai pour plus de 1500 euros de fulltilt points. Est ce que l'ARJEL garantit le "cash out" des points svp ?

:yes: Grâce à l'arjel on pourra même cash out les jetons fictifs.

Soulagé ! j'me suis fais chi** à monter une roll à 7 chiffres, et j'te parle même pas de ma collection de ticket weekly freeroll.

C'est qui ce zlatan? est ce qu'ils pensent à ceux qu'attendent de transférer leur argent de ftp pr pouvoir manger ce soir?

Con comme sa b... celui la :)

Je trouve cela tellement naze de la part d'un pro d'une autre room de venir poster un message ironique alors même que des confrères (joueurs tout court et accessoirement joueurs pro FPT que tu dois cotoyer régulièrement en live) ont potentiellement perdu beaucoup !

M'enfin, j’interprète peut-être mal ton intervention.

Anyway, GL à ceux qui ont de l'argent sur FTP !

Effectivement, le second degré passe mal ici

traduction : Je suis content de pas avoir ship le 100k de la semaine derniere , jaurai mal pris le fait de me voir bloquer l'intégralité de mes gains .. jai moins de frustration avec mes 2k restants .

Lol à la $olette :bye: