Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
1pedro1

plus de licence pour FTP? (fourre-tout)

Recommended Posts

Enfin le retour du meilleur soft ?! APres va falloir se reconstruire une image ...... ca c'est pas gagné !

A mon avis ça va aller très vite au niveau de l'image. Entre les déboires judiciaires de Lederer, Ferguson et cie les joueurs ont bien compris qu'un nouveau Full Tilt va renaitre de ses cendres. Nouveau Full Tilt veut dire nouveaux patrons, nouvelle gestion, volonté de montrer qu'ils sont désormais pros et surtout propre.

Entant donné la cote de sympathie dont bénéficie le soft en lui même la salle devrait vite se remplir à nouveau.

Mis nu???Nice joke!que la liste de tout les joueurs qui ont profiter du système soit rendu public,que tout les joueurs qui on eu des"avances" rendent l'argent et on pourra reparler! Tapie va prendre un très gros risque si il gardent certains membres historiques de FT.

hein ? mis a nu = fouillé dans les comptes, analysé par les experts du Doj etc ...

A mon avis ça va aller très vite au niveau de l'image. Entre les déboires judiciaires de Lederer, Ferguson et cie les joueurs ont bien compris qu'un nouveau Full Tilt va renaitre de ses cendres. Nouveau Full Tilt veut dire nouveaux patrons, nouvelle gestion, volonté de montrer qu'ils sont désormais pros et surtout propre.

Entant donné la cote de sympathie dont bénéficie le soft en lui même la salle devrait vite se remplir à nouveau.

Propre et Bernard Tapie, ça ne va pas ensemble ...

Tu plaisantes non ? Le soft de FTP ne tourne même pas sur Windows XP Home ou PRO !!!!

Vérifies tes sources avant de poster telles informations érronées

Ma nuit est sauvée, j'ai failli rater ça! :frantics:

Enfin komemme c'est grave des posts comme ça :roulette:

C'est la combine à Nanar ...

Ok, c'est très nul mais je voulais la faire

Je ne sais pas quel est votre avis (et si vous en avez un...) mais je ne comprends pas l'absence totale de communication des différentes parties de ce dossier. Personne n'a annoncé de manière officielle un accord DOJ-GBT, ni le contraire d'ailleurs. Aucune fuite, aucune rumeur, personne ne s'en étonne.