Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
1pedro1

plus de licence pour FTP? (fourre-tout)

Recommended Posts

Je suis vert... En 2 mois, j'ai monté une BR de 200€ à 1800... C'est ma room préférée, je suis deg de chez deg.

J'en veux pas tant à Full Tilt mais surtout à l'ARJEL qui est censé nous protéger et qui nous taxe depuis maintenant 1 an, est-ce qu'ils vont nous rembourser si Full Tilt ne le fait pas? J'en doute...

Allez, je vais vomir

Peut etre une des premières fois ou je n'ai meme pas envie de me prononcer ... Bye bye Fulltilt, merci pour nous avoir pris pour des cons, je vous offre ma BK en ce qui me concerne, ça pourra toujours vous aider, bon bilan à vous, GL.

Et aussi ya l'autre solution, qui est d'attendre un peu d'avoir des infos avant de s'emballer.

Rien ne dit qu'on ne reverra pas notre argent, et sur le coup je préfère être sur FT.fr que sur FT.com.

Donc on va ptet se tirer des balles plus tard, mais je préfère attendre avant de crier au loup (surtout que gueuler et se lamenter ça sert pas à grand chose).

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond... Mais là, j'ai pas la force de prendre du recul ... ET j'ai déjà contacter l'ARJEL pour leur demander à quoi ils servaient... Bon, j'ai bien conscience que ça sert à rien mais ça défoule...

Je préfère aussi être sur le FR mais si FT n'a plus d'activité, je suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence...

Si le simple fait de gueuler et de se lamenter ne sert pas à grand chose (et je suis d'accord avec toi), cela ne signifie pas non plus qu'il faut tout accepter sans rien dire et ça s'applique à bien plus de choses que le poker, l'ARJEL et Full Tilt...

bah on a des infos : FT est down, et dans le meilleur des cas les joueurs du .COM ne pourront rien cashout(s ils le peuvent un jour) avant fin juillet.

bon, c est pas des infos rejouissantes mais ca on le sait deja...

rentre immediatemen sur PN vilain :D

Le poker sport solitaire mais dans la crise le CP est communautaire !! Merci aux CPIstes pour leurs infos et aux blaggeurs ça fait du bien aussi. Perso je suis middle surprise, il ont pas eux le choix de fermer radicalement et là c'est la panique à bord mais de 1 - On pouvez limite si attendre. De 2 - Ya surement moyen que les choses s'arrangent je vois pas full tilt died..

King Ivey avait raison finalement !! Aller au clash vs FT.com pour le non paiement des BK americains.

il devait savoir, détecter un tell dans le regard de ses patrons.

wait and see... et courage a ceux qui ont BK importantes (1, 10, 100 qu'importe hein !!)

Bonjours a tous ,

-ces dix derniers jours j'ai fait plusieurs retrait sur FTP.fr(10 retrait allant de 250 a 500), ils ont tous été approuver je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire ...

penser vous que je vais les recevoir d ici peut?

je jouait exclusivement sur FTP.fr toute ma bankroll sur fulltilt je stresse vraiment de ne pas revoir mon argent...

-avez vous une idée de comment retirer le reste de ma bankroll au plus vite?

merci

Edited by arno77

Bonjours a tous ,

-ces dix derniers jours j'ai fait plusieurs retrait sur FTP.fr(10 retrait allant de 250 a 500), ils ont tous été approuver je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire ...

penser vous que je vais les recevoir d ici peut?

je jouait exclusivement sur FTP.fr toute ma bankroll sur fulltilt je stresse vraiment de ne pas revoir mon argent...

merci

Pourquoi faire 10 retrait ? Je comprends pas trop plutôt que 1 2 voire 3 mais 10 mes parait excessifs en quelques jours nan ? Enfin, chacun ses méthodes :)

Pour ma part retiré 2K mercredi dernier, reçu hier si ça peut t'aider