Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
1pedro1

plus de licence pour FTP? (fourre-tout)

Recommended Posts

Oui , la reprise est ce qu'il pourrait arriver de mieux pour FT et surtout pour les joueurs ...

Pour les joueurs, oui.

Ca améliore les chances pour les joueurs du.com d'être remboursé, et pour nous aussi.

En revanche pour FT, j'en suis moins sur.

On a aucune information sur ces investisseurs et sur leur futures intentions.

Lorsqu'une société est racheté il faut s'attendre à des changements, plus ou moins grands et plus ou moins positifs pour la société elle-même.

Ils auront bien sur pour objectif de redresser la situation financière et juridique de Full Tilt. Mais quelles décisions seront-ils obligé de prendre pour y arriver ?

On peut en effet s'attendre à ce qu'ils quittent le marché français par exemple.

D'autant plus que jusqu'à présent ce marché ne semble pas être suffisamment lucratif pour les rooms qui y sont présentes (cf les récents propos de Balkany).

Il y a un lien à la page precendente qui nous montre que le president d'ARJEL dit qu'il y a obligatoirement un compte bancaire dedié aux cashout des joueurs, alors arretez de casser les burnes à chialer. Vous les aurez vos 15€ ...

Pour les joueurs, oui.

Ca améliore les chances pour les joueurs du.com d'être remboursé, et pour nous aussi.

En revanche pour FT, j'en suis moins sur.

On a aucune information sur ces investisseurs et sur leur futures intentions.

Lorsqu'une société est racheté il faut s'attendre à des changements, plus ou moins grands et plus ou moins positifs pour la société elle-même.

Ils auront bien sur pour objectif de redresser la situation financière et juridique de Full Tilt. Mais quelles décisions seront-ils obligé de prendre pour y arriver ?

On peut en effet s'attendre à ce qu'ils quittent le marché français par exemple.

D'autant plus que jusqu'à présent ce marché ne semble pas être suffisamment lucratif pour les rooms qui y sont présentes (cf les récents propos de Balkany).

pas forcement quitter le marche fr car ils savent peu etre que le marche regule c'est le future du poker en ligne et il vaut mieux ne pas trop prendre de retard!

C'est vraiment un sacré gâchis.

Un site de poker dans le top 3 mondial avec un des meilleurs softs devrait être une mine d'or pour tout le monde.

Je ne sais pas où se situent les failles du management (et il y en a forcément) mais c'est vraiment des gros nazes.

Franchement si l'affaire se termine mal pour les joueurs, j'espère voir TOUTES la communautés du poker de toute la France faire front contre l'Arjel. Il faut que l'ensemble de ceux qui suive se rendent compte à quel point l'Arjel est hors sujet (si tout est confirmé biensur) et que c'est d'une gravité sans nom. Si l'article d'Igamin est confirmé, on constate en réalité que l'Arjel ne contrôle strictement rien.

J'espère voir les acteurs de club poker et tout le monde oeuvrer ensemble pour faire tomber cet organisme qui c'est moqué du monde. il en va du futur des joueurs de poker et cela marquera peut-être le vrai point de départ d'une véritable reconnaissance de notre existence.

Comprenez bien que cela ne concerne pas uniquement les joueurs de FTP, il concerne tout les joueurs.

Il n'est évidement pas encore l'heure de s'exister, mais il est l'heure de l'envisager.

raaa mais chut

AlidansleBaba a carrément raison et il soulève un point super important. Si l'Arjel qui est censée protéger les joueurs nous lâchent sur ce coup c'est bien qu'elle ne sert strictement à rien sinon de prétexte à la taxation.

ca fait pitie tous ces gars qu'y mettent la pression a l'arjel au bout de 1 jours de fermeture pour demander comment ils vont recuperer leur 50 euros!

si tu met la pression a un donk il vas prendre une mauvaise decision

si ils retirent la licence a ftp.fr au bout de 3 ou 4 jours de fermeture c'est honteux!

Tu fais pitié :roulette:

Oublie ceux qui te mettent des -1 on s'en tape, y a plein de branleurs qui ne réfléchissent pas ou ne comprennent pas les réels enjeux de la situation. En même temps avec 50euros de Br on va pas leur en vouloir.

Il faudra juste discuter entre gens sérieux si le pire se produit.

AlidansleBaba a carrément raison et il soulève un point super important. Si l'Arjel qui est censée protéger les joueurs nous lâchent sur ce coup c'est bien qu'elle ne sert strictement à rien sinon de prétexte à la taxation.

dac a 101 %

S'assurer de sa disponibilité, ça veut dire quoi ? C'est vague. Que l'intégralité des BR est bien sur le compte, qu'il fonctionne correctement, tracker chaque opération, on ne sait pas trop en fait.

Puisque il déclare d'abord que leur rôle est de s'assurer que ce compte est bien ouvert et qu'il ajoute ensuite "d'avoir l'assurance par l'établissement bancaire de sa disponibilité" j'ai supposé qu'il entendait par la deux choses bien différentes. Mais c'est vrai que c'est confus et qu'on peut l'interpréter de plusieurs façons.

On va devoir patienter, je pense pas qu'on aura de réponse concrète avant Lundi (voir plus tard).

Toujours pas de réponse pour les cashouts ayant eu le statut approuvé avant la fermeture ?Va t-on récupérer l'argent ?

Mais même après l'intervention d'un modérateur y'a encore des boufons qui n'ont toujours pas compris que c'était inutile de poster ce genre de message?

D'une ce sont des bots qui envoient automatiquement les messages "Approuvés" et de deux approuvé ou pas l'argent est bloqué pour le moment!

C'est si compliqué d'attendre sagement des nouvelles? Occupez votre temps à lire les pages précédentes plutôt que de le gaspiller à poser 30 fois la même question.

vous etes fou ou quoi???????

l argel ces un peu comme la chambre des metiers

quand une entreprise a un probleme vous vous retournez contre la chambre des metiers????????

ben la ces pareil si FTP coule ben soit vous allez au tribunal administratif avec ce que ca implique ou soit ces mort le seul truc qui peux vous sauver ces si ftp est racheté alors la l activiter pourra continuer ou reprendre

Edited by fredo3131

Broke a 0.05€ left (veridique) si ca c'est pas du bon timming :sifflote:

On a demandé de stopper les débilités de ce genre ... Un peu de décense pour les joueurs en quête de nouvelle information et ayant des sommes conséquentes ou non sur le site ...

Heureusement que la débilité ne tue pas car beaucoup de 'tard aurait laissé la vie au cours de ce thread ...

Au passage merci à tous les investigateurs qui nous tiennent au courant des différentes évolutions.

Personnellement je ne suis pas inscrit sur FT, mais je pense à tout les joueurs du site et particulièrement à ceux qui ont des bankroll conséquentes.

Mais une situation comme celle là sera peut être bénéfique pour les joueurs.(si bien entendu ils récupèrent tous leur argent). L'ARJEL va surement sortir dé-crédibilisé d'une telle affaire.Après nous avoir jouer du violon en nous racontant que le .fr c’était bien pour les joueurs car ils seraient protégé en cas de probleme, pour faire passer leur taxe sans trop de bruit ils vont devoir s'expliquer.

Courage à tout les joueurs de full tilt.

Selon vous, est-il envisageable de voir une autre room racheter la clientèle de FT ? C'est à dire uniquement transférer les BR des joueurs FT vers leur réseau sans racheter le soft.

FT va perdre certainement plus de 50% des joueurs à l'échelle mondiale ca ne servirais pas a grand chose de racheter la clientele imo.

FT va perdre certainement plus de 50% des joueurs à l'échelle mondiale ca ne servirais pas a grand chose de racheter la clientele imo.

beaucoup de rooms aimeraient avoir la moitié des clients de ftp.com , demande a Patrick Partouche .....

beaucoup de rooms aimeraient avoir la moitié des clients de ftp.com , demande a Patrick Partouche .....

Il devrait faire une offre.

Selon vous, est-il envisageable de voir une autre room racheter la clientèle de FT ? C'est à dire uniquement transférer les BR des joueurs FT vers leur réseau sans racheter le soft.

Ca n'aurait pas trop de sens pour un repreneur. En gros soit tu reprends la boite en l'état, ie avec la clientèle, soit tu ne reprends que le soft. Ongame par exemple serait bien inspiré de faire ça, ça leur permettrait de pas attendre encore 3 ans avant d'avoir l'autoreload.

Je ne pense pas qu'il soit possible de "racheter la clientèle" à proprement parler et de faire transférer les BR...

En revanche, il est possible de racheter la base client et ainsi, faire un système un peu équivalent à ce qui avait été mis en place lors de la cessation d'activité de Tam Tam Poker : Pendant quelques semaines nous recevions des mailing proposant à ses joueurs de migrer vers ChiliPoker.

Sinon pour ce qui est du rachat toussa... Imo si j'étais investisseur et repreneur voici ce que je reprendrais :

[x] Base de données

[x] Soft

[x] Personnel

[x] Contrat de sponsoring en cours

[ ] Marque

[ ] Dettes

[ ] Licence

Je pense quand même que c'est compliqué de faire une offre de rachat où tu prends que le bon et pas le reste (d'où le fait d'inclure le personnel afin de soulager le management d'un éventuel plan social).

Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé voire réussi à entrer en contact avec l'ARJEL ?

Parce qu'il doit y avoir moyen d'attaquer directement l'Etat.

Il serait bienvenue que l'ARJEL fasse une déclaration publique quant à la situation.

Elle promet que l'argent est protégé ; les joueurs ne peuvent pas récupérer leur bankroll ; et aucune déclaration à ce propos précis.

Il faudrait que plusieurs [gros] joueurs contactent l'ARJEL pour leur faire comprendre que s'ils n'ont pas d'explications sur le blocage des fonds et le risque de ne pas récupérer leur bankroll en pareil cas, il y a toutes les chances qu'il cash out du .fr et/ou qu'ils portent plainte contre l'ARJEL (enfin l'Etat quoi).

Si ce genre de menaces se multiplient, il n'est pas impossible qu'au moins on ait un état des lieux un peu plus précis.

Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé voire réussi à entrer en contact avec l'ARJEL ?

Parce qu'il doit y avoir moyen d'attaquer directement l'Etat.

Il serait bienvenue que l'ARJEL fasse une déclaration publique quant à la situation.

Elle promet que l'argent est protégé ; les joueurs ne peuvent pas récupérer leur bankroll ; et aucune déclaration à ce propos précis.

Il faudrait que plusieurs [gros] joueurs contactent l'ARJEL pour leur faire comprendre que s'ils n'ont pas d'explications sur le blocage des fonds et le risque de ne pas récupérer leur bankroll en pareil cas, il y a toutes les chances qu'il cash out du .fr et/ou qu'ils portent plainte contre l'ARJEL (enfin l'Etat quoi).

Si ce genre de menaces se multiplient, il n'est pas impossible qu'au moins on ait un état des lieux un peu plus précis.

moi je suis d ' accord si plusieurs gros joueur contacter moi par mp on porte plainte contre arjel on prend un avocat commun et on rase l arjel

ps j ai déjà l avocat perso j'ai 15 k + 2500 de retrait en attente approuve je suis meme pret a perdre toute ma br en frais d avocat pour cette histoire ...

marre de l arjel

Edited by arno77