Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

c'est plus le pognon que l’honnêteté qui est devenue rare, et honnête ou pas en temps normal, rare sont ceux qui refuserait 4000eu tombé du ciel, encore moins un sdf.

C'est pas "tombé du ciel", mais de la poche de quelqu'un. Et non, la (relative) galère ne justifie pas le fait de n'avoir aucune éducation, aucun honneur, et aucune valeur. Il existe encore des endroits ou les gens, bien plus pauvres qu'en France, n'envisageraient jamais le vol comme "solution".

C'est pas "tombé du ciel", mais de la poche de quelqu'un. Et non, la (relative) galère ne justifie pas le fait de n'avoir aucune éducation, aucun honneur, et aucune valeur. Il existe encore des endroits ou les gens, bien plus pauvres qu'en France, n'envisageraient jamais le vol comme "solution".

L'honneur c'est avant tous de pouvoir nourrir sa famille et l'éducation, tu as celle de la ou tu as vécus c'est la vie, personne n'a choisi. A partir de la, chacun utilise les moyens qu'il a pour subvenir a ces besoins. Certains vont voler, dealer, braquer ou même mandier et d'autres vont demander a papa et maman.

Donc tes leçons de moral de fils a papa tu sais ou tu peux te les mettre !

Et les endroits plus pauvres comme tu dis, soit y a rien a voler, soit on te coupe la main, c'est tout de même plus démotivant que 6 mois de sursie.

Pour pas être HS et remettre du baume au coeur à ceux qui se sont déplacés pour manifester contre le “mariage gay”, et ceux qui partagent la même pensée....

quand on veut jouer au con.....

266060delano.png

Il avait demandé 100 000 € pour réparer les pelouses, il va devoir sortir 50 000 € pour établir des récépissés aux 9 000 personnes qui lui ont envoyé un chèque de 10 cts.

Ulcérée par les demandes ...du maire, c'est Frigide Barjot, qui l'a piégé en demandant aux TRES NOMBREUX participants anti-mariage gay "d'envoyer à M. le Maire un chèque de 10 centimes".

DECLARATION DU MAIRE :

"J'ai reçu 9 000 chèques de dix centimes", a déclaré Bertrand Delanoë au micro de France-Bleu 107,1. "La loi m'oblige à renvoyer un récépissé à chaque fois, je ne sais pas comment je vais faire, puisque cela me coûtera plus cher en timbres que ce que j'ai reçu".

Il faut savoir que renvoyer un récépissé coûte environ 3 euros entre l'impression, la mise sous enveloppe, l'enveloppe, les timbres, la TVA de Hollande, les taxes de Hollande ...

Edited by anibal

Ceux qui ont anibal en ignore list peuvent sauter mon message

Bon. Suite au quote de horou j'ai lu le message.

Alors non, tu n'as pas necessairement l'éducation de "la ou tu as vécus". Tu as celle que tes parents ont daigné te donner. Et indice, s'ils étaient occupés a "voler, dealer, braquer" pour te nourrir (surement d'écrans plats et de survets fluos, car bon lol@grande famine en France), en effet, tu pars pas super bien.

Ensuite passer de "mendier" à "demander a papa et maman" en occultant tout se qui se passe entre (Soit 99% des situations) c'est grotesque. Si tu avais passé plus de temps à écouter "envole-moi" de Goldman plutot que Joey Starr, ta boîte crânienne serait sans doute moi rempli de bouilli.

Derniere chose, il faut eviter d'attaquer les fils à papa, ce sont souvent les plus facilement tolérants avec les petites frappes, car justement "oué ils ont des conditions de vie difficiles, on peut pas comprendre". Les jugements peremptoires et sans concessions proviennent plutot de ceux qui, confrontés aux meme situations, n'ont pas choisi de devenir des parasites.

Je trouve assez déplorable comme les vainqueurs enchainent les patates dans la tête de leur adversaire alors qu'ils sont évidemment KO. Quand on sait les dégâts qu'un seul coup peut causer au cerveau quand villain est encore tonique au niveau du cou, et que les mecs s'acharne sur un type rendu mou comme de la guimauve, ça me mets plutôt mal à l'aise.