Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Gonzo49ers a écrit :

En plus du VGG, si ça peut aider quelqu'un à ne pas se faire arnaquer.

Ca fait longtemps que je le suis sur YT, et parfois j'ai une petite gène, il se substitue complétement a la justice, et nous rappelle encore a quelle point elle est incompétente sur les problèmes de cyber a l'international, il en profite pour "torturer" psychologiquement et parfois détruire le matériel des brouteurs sans pour autant avoir quelconque mandat pour cela...

Le problème des cyber-vigilante associé a l'archaïsme de notre justice.

J'ai cliqué, j'ai fini par atterrir sur 7vidéo, et je dois reconnaître que c'est assez savoureux à partir du moment où la meuf passe en mode robot :>'

Il y a 17 heures, wylke a écrit :

ça m'échappe que autant des gens puissent être aussi naïf.

C'est tellement grossier à chaque fois. Il y a pourtant des disclaimer partout mais plein de gens plongent quand même dedans la tête la première.

je vends pas mal de trucs sur lbc et ils ont beaucoup progressé ces dernières années... je suis pas étonné que des néophytes d'Internet se fasse fumer...
Et c'est à chaque annonce une dizaine de brouteur pour un acheteur valide.

Un chef d’entreprise cède son entreprise et lègue 2 680 000 d’euros à ses salariés.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/vendee-un-chef-d-entreprise-cede-son-entreprise-et-legue-plus-de-2-millions-et-demi-d-euros-a-ses-salaries-2464699.html

150 salariés qui toucheront 10€ par jour travaillé.

Mouais, ça va faire un paquet de déçu ce vélo. Si au lieu de charger une batterie sur le réseau électrique, faut se la charger à la force des jambes... Et me demande bien quel est l'autonomie et la puissance de leur condo chargé au max.

C'est juste con qu'il n'y ai pas un système comme sur les voiture hybride pour récupérer une partie de l'énergie lors des freinages.

aucun info technique sur la durée de l'assistance électrique quand les super condo sont chargés au max.

C'est un énorme bullshit imo : on ne créé pas de l'énergie par magie.
- Toute l'énergie que ça restitue, ça nous l'a enlevée auparavant (on a avancé moins vite)
- Comparer la puissance à un vélo électrique classique LOL : un lambda un peu sportif arrive à faire 150-200W. un random 100W. Les moteurs classiques fournissent 250W. Peut être que si tu emmagasines de l'énergie pendant 2h, il arrive à te refournir 250W pendant 5min ...
- La conception du vélo est dégeu : On met le super condensateur tout en haut sur le porte bagage, personne fait ça à part sur des vélos ultra bas de gamme.

J'imagine qu'au journaliste qui a testé le truc, on lui a filé le vélo avec le condensateur déjà chargé.