Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

il y a 3 minutes, zutiste a écrit :

Thread fdp pour la nana qui promène son chien accroché au vélo

Heu t’es au courant que les chiens aiment courir avec leur maître même en vélo? Son chien c’est pas un shi tzu ou autre pas adapté.

On est pas obligé de faire du 50kmh pendant 2h hein…

et la laisse c’est une laisse spéciale vélo .

qu’est ce que tu lui reproches?

Statistiques de Desmond Bane, joueur des Memphis Grizzlies

match du 2/2/22

II porte le n° 22, c'est sa 2ème année en NBA

– 2 passes décisives
– 2 interceptions
– 2 contres
– 2 pertes de balle
– 2 fautes
- 22,2% de réussite au shoot
– total de points + passes + rebonds = 22

S'il a fait exprès c'est un génie, sinon c'est une incroyable coïncidence.

Il y a 4 heures, pokeurchomeur a écrit :

Heu t’es au courant que les chiens aiment courir avec leur maître même en vélo? Son chien c’est pas un shi tzu ou autre pas adapté.

On est pas obligé de faire du 50kmh pendant 2h hein…

et la laisse c’est une laisse spéciale vélo .

qu’est ce que tu lui reproches?

Alors j'ai peut-être parlé trop vite.

Ce que j'ai entendu, c'est que les chiens n'avaient pas de rate et ne percevaient donc pas leurs limites. Les accrocher à ton vélo risque de les amener à produire un effort au-delà de leurs capacités.

Là on voit un chien attaché qui a fait un arrêt cardiaque.

"À noter que les efforts excessifs sont aussi de potentielles causes d’arrêts cardiaques, surtout par fortes chaleurs, chez les toutous qui ne savent pas s’arrêter et n’hésitent pas à dépasser leurs limites avec un grand enthousiasme, jusqu’au malaise."

il y a 11 minutes, zutiste a écrit :

Alors j'ai peut-être parlé trop vite

Peut être qu’elle a deconné aussi hein mais tous ceux qui promènent leur chien à vélo ne sont pas des fdp

j’ai un chien je le sors à vélo très souvent en faisant attention à son cardio bien évidemment car cet imbecile irait jusqu’à Shanghai (et les grosses chaleurs on évite avec le bitume chaud etc)

Dans le fil de discussion du tweet, le mec qui a fait le massage cardiaque disait que la femme avec son chien venaient de sortir, qu'ils avaient parcouru 2 blocs et que l'arrêt cardiaque était donc pas dû à un effort particulier.

Est-ce que c'est réellement legit (on est sur Twitter après tout) ? j'ai pas été vérifier :)

Edit : la photo de profil semble en tout cas concorder avec le mec de la vidéo.

Edited by Cash_Vegas

Ce qui est dingue c'est que son employeur n'ait pas conscience que la tâche qu'on lui a donné puisse être au moins en partie automatisé. J'imagine que tous les cabinets ont le même style de problématique en plus.

Les sites néonazis de Boris Le Lay piratés par un hacker

https://www.streetpress.com/sujet/1644600566-sites-neonazis-boris-le-lay-pirates-hacker-democratie-participative-extreme-droite-justice

Il aura réussi là où les autorités échouent depuis des années : rendre indisponible le site le plus raciste de France.

Dans la nuit du 2 au 3 février dernier, un hacker, qui répond au pseudo de Symed18, a réussi à pirater Démocratie participative et son forum « Europe, Ecologie les Bruns » (EELB).

Apologie du IIIe Reich, séparatisme d’extrême droite, fantasmes de guerre raciale, racisme crasse, antisémitisme décomplexé et LGBTphobies systématiques, on trouve sur ces sites ce qui se fait de pire au sein du web d’extrême droite francophone.

...

Le tour de force de Symed18 est surtout d’avoir effacé une grande partie du site ordurier de Boris Le Lay, ce que la justice française et les autorités tentent de faire en vain depuis plusieurs années ...

:up)

Le site à été réactivée depuis mais il a réussi à collecter un grand nombre d'adresses IP et d'email de ceux qui y participaient.

Il y en a qui vont entendre frapper à leur porte à 6h du matin.

Edited by Gonzo49ers