Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fritzlm a écrit :

- Qu'est-ce qui vous motive à continuer Elon ?

- N'avoir un plus gros zizi que Jeff, lawl

Bien qu’il ait un ego évidemment démesuré (qui ne l’aurait pas à sa place) c’est un poil plus compliqué que ça commeme.

Bezos a attaqué SpaceX en justice pour récupérer une partie du (juteux) business de Musk. 

Musk lui en veux, obv, et ne manque depuis pas une occasion de le faire chi**. Et il reste un grand gamin, donc sa  façon de faire s’en ressent :) 

Accessoirement il continue à faire parler de lui, ce dont il a je crois un besoin viscéral !

A ce niveau de richesse si l'ami Jeff lui pique 90% de son business il est encore pas mal je m'en fais pas trop pour lui. Je suis juste surpris que ce genre de querelle puisse driver ces mecs, c'est du même niveau que les clashs de rappeurs à la petite semaine. A leur place j'essayerais de trouver des causes plus nobles, là c'est envoyer des voitures dans l'espace pour l'un et rogner sur les pauses pipi de ses ouvriers pour l'autre. Enfin bref, je dis pas que c'est facile d'être arrivé où ils en sont mais j'ai zéro admiration pour ces gars et c'est pas ce genre de comportement qui va me faire changer d'avis. Ca tombe bien ils en ont rien à carrer tu me diras :)

Jonny Kim

- Médecin diplômé de l'université de San Diego et de la Harvard Medical School.

- Membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) il a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur.

- En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la National Aeronautics and Space Administration (Nasa)

- En décembre 2020 il est sélectionné pour faire partie de l'équipe Artemis, dont l'objectif est d'amener un équipage sur la Lune d'ici 2024.

Il a 37 ans.

jk.jpg.cc08e251e73d963f65c114add53e6d69.jpg

Not bad ! o.O

Après 1332 tentatives Antoine Daniel arrive a faire le fameux 25k points en 2 minutes par round, sur une run clairement pas évidente en plus ! C'est une énorme performance !

C'est la saison des prix photo !

Wildlife Photographer Of The Year 2021

Plein d'autres photos : https://www.nhm.ac.uk/wpy/gallery

1er prix

poiss.thumb.jpg.53a21fb074c5c41ec45f784ca2feb913.jpg

Autres photos primées ou pas

gor.thumb.jpg.7163f8fce47ce573831d77f25551ec98.jpg

guep.thumb.jpg.346e55d3e3c77c0589414701f15698f7.jpg

coel.thumb.jpg.df742fc74dbf888e6d2846b4746ebadf.jpg

cerf.thumb.jpg.7613be5399a90a02adec5c531d80bdec.jpg

jes.thumb.jpg.56b9d8b71ae659e072547c1ee2012470.jpg

Pour ceux qui détestent les araignées j'ai eu pitié de vous ^_^

Spoiler

araig2.thumb.jpg.ba4a118c0f2986483a8e0706f8a8fd8c.jpg

araig.thumb.jpg.63cbce8bc9f2e8c380ca76861fc91be7.jpg

Edited by Gonzo49ers

Ouais dommage ils avaient pas prévu que le date n’avait vraiment pas de limite et qu’en plus d’arborer des masques « Middle Finger » il n’hésitait pas à passer aux toilettes des femmes

:D 

Edited by Skip

Le 17/10/2021 à 00:47, Gonzo49ers a écrit :

666.png.841876aedf9c1be82c2bbbbb14ee6a0e.png

Et on confine même pas ? 😦

Je sais pas trop ou mettre ca, mais disons que la maniere d'introduire cette legalisation est plutot sensée car le taux de thc n'est pas limité et des graines dispo en ligne, meme si 4 pieds est p.etre juste (un avis? je fume pas mais j'm pas interdire les autres).

Le Luxembourg, premier pays européen à légaliser le cannabis récréatif

Les adultes seront autorisés à cultiver “jusqu’à quatre plants de cannabis chez eux ou dans leur jardin

https://www.courrierinternational.com/article/stupefiants-le-luxembourg-premier-pays-europeen-legaliser-le-cannabis-recreatif

Si je ne dis pas de connerie, en Belgique, on a le droit à un pied depuis des plombes. On peut aussi détenir 3 grammes sur soi légalement.

Il y a 8 heures, doublejef a écrit :

Si je ne dis pas de connerie, en Belgique, on a le droit à un pied depuis des plombes. On peut aussi détenir 3 grammes sur soi légalement.

C'est interdit par la loi, mais il y a une tolérance pour les quantités que tu cites pour ce qui est considéré comme "usage personnel"