Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Devon Rodriguez

https://www.instagram.com/devonrodriguezart

La réaction de la 2ème personne est impressionante.

Ça me flingue les mecs qui dessinent comme ça, j'aurai adoré savoir dessiner mais je suis nul à chi** :hmm: (ça s'apprend, mais je ne sais pas si j'aurais la patience)

Edited by Gonzo49ers

il y a 52 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Devon Rodriguez

https://www.instagram.com/devonrodriguezart

La réaction de la 2ème personne est impressionante.

Ça me flingue les mecs qui dessinent comme ça, j'aurai adoré savoir dessiner mais je suis nul à chi** :hmm: (ça s'apprend, mais je ne sais pas si j'aurais la patience)

C'est posté un peu plus haut par @clovis1er mais comme c'est pas la même vidéo tu es pardonné. 

Attraper Gonzo dans un repost c'est vgg aussi n'est-ce pas ?

moi je me pose la question du temps, ok le gars dessine vite mais en métro tu reste rarement 10 minutes, surtout qu'il sait pas si le type fait genre un arrêt, là en 2 minutes c'est plié....
Je pense aussi que c'est juste des personnes qui posent....

ca me semble trop fignolé, detaillé pour etre fait si vite...une version des portraits moins avancée j'y aurait cru mais la vu la qualité c + dur (ou alors fallait faire vitesse rapide des portraits sans rien couper, pkoi il le fait pas ?)

soit il demande avant aux gens combien de tps ils restent, soit c arrangé (fait avant ou pendant mais avec complicité)...et je trouve aussi la reaction des gens suspecte, manquant de naturel.

apparemment c pas si dur avec qqs cours de faire des portraits rapides et assez classe meme qd on est un gland du dessin (+ facile a apprendre que la guitare pour emballer)

d'ailleurs si y'en a ici qui savent dessiner et qui cherchent des scenarios mp me

Le 04/09/2021 à 21:03, Jethro a écrit :

Clairement fake. 

On voit bien qu'ils posent et font semblant d'être surpris. 

Mais il est bon, c'est sûr

Je pense aussi que c'est fake (ça n'enlève rien au talent du mec bien sur) et que les gens se savent dessinés, car sinon imagine le nombre de fois où le mec va commencer son dessin et le modèle va se barrer avant la fin car c'est sa station, ce serait un enfer ahah