Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 6 minutes, loorent a écrit :

Oui alors très fort !! 
des idées ??

Spoiler

images passées en marche arrière, mais c'est bien fait. Quand il touche le plan à 1m03 les feuilles arrêtent de bouger d'un seul coup quand il le repose.

Par contre pour le verre d'eau je ne sais pas comment il fait, un plan de coupe je pense quand il passe son épaule devant la caméra

Edited by Gonzo49ers

Le 03/07/2021 à 04:57, 17 lièvres a écrit :

Loin de moi l'idée de ruiner l'hilarité ambiante de cette page mais l'effet Doppler explique seulement le changement de couleur de la voiture, alors que c'est la théorie de la relativité restreinte qui justifie le fait que la voiture change de longueur à cette vitesse, du point de vue du vieux en tout cas. :)

Mais bien sur je reviens lire ce thread, j'ai vu mon doc hier et je dois passer un doppler, c'est très suspect.

Le 03/07/2021 à 14:04, Gonzo49ers a écrit :

:up)

Dans le même style de remarque que la plante : le tout dernier où on lui dit "do it with someone standing next to you", le gars debout est clairement un panneau ou une photo figée. 

Posted (edited)
il y a une heure, placebooo a écrit :

Dans le même style de remarque que la plante : le tout dernier où on lui dit "do it with someone standing next to you", le gars debout est clairement un panneau ou une photo figée. 

C'est un panneau qui cligne des yeux à 3m40 ^_^

Le fait de mettre quelqu'un d'immobile ne dérange pas pour passer l'image en marche arrière.

Edited by Gonzo49ers

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Oui, on voit le tee shirt bouger aussi

Peut être moi qui suis à la masse, mais typiquement le genre de réalisation qui me paraît inutile et sans intérêt. 

Les mecs en font des reportages et se gargarisent toute leur vie avec un truc si creux. 

Waou il a pris en photo un mec qui a fait la une de tous les journaux pendant des mois. Super... 

C'est pas le yéti. 

Ok cette photo n'était pas facile à prendre, mais pas plus que de photographier Macron entrain de se curer le nez ou je ne sais pas quoi d'autre idée à la con. 

Qu'il le fasse, me choque pas. Il y a des magazines/journaux qui se vendent grâce à des trucs comme ça, puisqu'ils y a des gogos pour les acheter. Mais je vois pas pourquoi on le glorifie.

Posted (edited)

En voyant cette vidéo et le coup de ce vol (env 190K) je me dis que l'ev d'un vol à bord de l'avion zéro-G à 6K est incroyablement value. Car au final dans le vol Virgin tu paies 184K€ le fait de dire "je suis allé dans l'espace" (et la vue de quelques s, obv) mais en terme d'expérience de vol en impesanteur je pense que vol zéro-G > vol Virgin au vu de cette vidéo...

Edited by Nuri

il y a 5 minutes, Nuri a écrit :

En voyant cette vidéo et le coup de ce vol (env 190K) je me dis que l'ev d'un vol à bord de l'avion zéro-G à 6K est incroyablement value. Car au final dans le vol Virgin tu paies 184K€ le fait de dire "je suis allé dans l'espace" (et la vue de quelques s, obv) mais en terme d'expérience de vol en impesanteur je pense que vol zéro-G > vol Virgin au vu de cette vidéo...

J'ai failli te reprendre mais impesanteur existe bien, par contre entre faire le con dans un avion qui fait le yoyo et un vol dans l'espace avec cette vue compltement folle pour moi il n'y a pas photo. Je dois gagner un ou deux MTT du coup.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

Quand tu peux lâcher 200k dans un vol de quelques minutes je pense que l'EV tu lui chies à la gueule.

ça tombe bien je parlais (plus) de l'ev d'un vol à 6K. 

Edited by Nuri

Peut-être que là ce sera plus VGG aux yeux de certains. C'est autre chose que patienter une semaine sur un toit pour filmer Jacquot  :D

On est même dans le cou*lles en bronze thread