Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Le 02/06/2021 à 00:54, Skip a écrit :

Pendant que y’a des mecs qui ont du mal à lâcher le guidon de la main droite pour indiquer qu’ils tournent, y’en a d’autres qui ont un poiiiil plus de facilité. #croustillade

Je me demande à quel moment on se dit : "tiens je vais tenter de conduire debout sur mon guidon"

Et combien de temps s'entrainer à ça? Combien de fois tu te gamelles? Ne serait-ce que d'essayer de monter sur le guidon en marche? J'arrive même pas à imaginer le processus d'entrainement sans se blesser 100 fois...

il y a 10 minutes, placebooo a écrit :

Pour être guitariste depuis l'âge de 4 ans (donc ayant un certain niveau)

Vidéo de toi à 4ans stp. 

Posted (edited)

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6365866/vendee-une-petite-fille-embarque-sa-mamie-centenaire-qui-vivait-en-ehpad-pour-de-longs-voyages.html

Citation

Elle voulait que sa grand-mère puisse encore écrire de belles pages à la fin de sa longue vie. Mission réussie au-delà de toutes les espérances. En Vendée, une petite-fille a fait sortir sa grand-mère de l'Ehpad où elle vivait. Et, en trois ans, elles ont voyagé dans le sud de la France, Andorre, l'Espagne et le Portugal dans un camping-car. Au compteur, plus de 15 000 kilomètres, comme le rapporte le site de France 3 Pays de Loire.

La mamie aventurière s'en est allée à l'âge de 103 ans. Sa petite-fille a décidé d'écrire un livre sur cette aventure digne d'un scénario de cinéma humaniste. Titre du bouquin : "101 ans, mémé part en vadrouille."

Edited by casinas

Le 07/05/2021 à 19:14, 17 lièvres a écrit :

Il est déjà pas mal connu avec presque 1M d'abonnés sur Youtube mais Harry Mack est un extraterrestre. Le meilleur freestyler du monde et de très loin, je suis pas fan de rap mais ce qu'il fait est complètement sick et je pourrais l'écouter en boucle toute la journée. 

Le 2ème freestyle de la vidéo avec les 2 filles est mon préféré sur cette vidéo mais tous les freestyles de toutes ses vidéos sont monstrueux. Il y a la possibilité de mettre les sous-titres en anglais pour pouvoir comprendre plus facilement.

C'est pas trop le cas dans la vidéo que je viens de poster mais ce qui est dingue, c'est qu'il ne se contente pas de placer les mots qu'on lui donne, il envoie tout le champ lexical. Je sais plus dans quel épisode, une meuf lui impose le mot "Dinosaur", le mec place : Dinosaur, T-Rex, Raptors, Pterodactyl, stegosaurus, et d'autres dinos inconnus dans son rap sans jamais caler des "yeah yeah, yo yo" pour gagner du temps et réfléchir…

En plus, c'est toujours bienveillant, bref je recommande vivement Harry Mack à ceux qui connaissent pas. 

Désolé si déjà post ici, ça ne m'étonnerait pas vu que ça colle assez bien au topic VGG. :) 

C'est inhumain, au début je pensais qu'il s'aidait d'un logiciel avec reconnaissance vocale qui lui composerait une trame, mais il place des détails physiques etc 

Le 03/06/2021 à 22:45, Dawkse a écrit :

Vidéo de toi à 4ans stp. 

yavait pas youtube et des portables à gogo en 1988.

par contre il existe une vidéo de ma première audition au conservatoire en 1991, j'avais 7 ans...

Si on était pote, je te la montrerais