Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 4 heures, fritzlm a écrit :

C'est de la topologie non ?

Je dirais que… non, pas du tout. En topologie, l’exemple du parapluie, c’est pareil (en maths on dit « homéomorphe », parce que ça pète) qu’une boule de bowling qui tournerait sur un plateau, le carton étant percé d’un disque. La topologie ne s’occupe pas vraiment des distances entre les points.

Je verrais plutôt ça dans… la géométrie : « quelle est l’intersection entre un plan vertical et le volume généré par un parapluie fixé de traviole sur un tourne-disque en marche ? ». Réponse : une sorte de parapluie tordu 😄

Il y a 2 heures, Gonzo49ers a écrit :

Le site internet le plus mal foutu de tous les temps. Il faut arriver au bout le plus vite possible :suicide:

https://userinyerface.com/

6088b5412b055_Screenshot2021-04-28at03_06_51.png.12d4789f466a05e22ba40835d3ee0850.png

cte bordel

Il y a 9 heures, placebooo a écrit :

C'est de la géométrie dans l'espace avec des rotations :

intersection d'un plan avec une rotation

edit : je me renseigne sur ce dont il s'agit exactement

je l'ai indiqué page d'avant: "géométrie descriptive"

il y a 5 minutes, Introl a écrit :

un très grand classique, mais pour les 3 du fonds qui ne l'auraient jamais vue :

c'est un pote de Piercy ?

ca devient malaisant a un moment comememe, on le voit qu'il en a marre d'être pris pour une bête de foire

Posted (edited)
Il y a 7 heures, jpl a écrit :

ca devient malaisant a un moment comememe, on le voit qu'il en a marre d'être pris pour une bête de foire

Nan je ne pense pas qu’il en ait marre il est venu là pour ça..,

et oui ça pourrait être un pote de piercy: au départ , Bertrand renard c’était un candidat du jeu les chiffres et les lettres, et il était tellement bon qu’ils l’ont embauché pour les chiffres.

je pense que ça pourrait arriver à @Piercy

Edited by loorent

Il y a 7 heures, jpl a écrit :

Il s’est fait connaître justement parce qunil apprend les dates de naissance de célébrités. Et il a un ego, il me semble, plus énorme. Rien de gênant pour lui dans cette séquence je pense.

Il est déjà pas mal connu avec presque 1M d'abonnés sur Youtube mais Harry Mack est un extraterrestre. Le meilleur freestyler du monde et de très loin, je suis pas fan de rap mais ce qu'il fait est complètement sick et je pourrais l'écouter en boucle toute la journée. 

Le 2ème freestyle de la vidéo avec les 2 filles est mon préféré sur cette vidéo mais tous les freestyles de toutes ses vidéos sont monstrueux. Il y a la possibilité de mettre les sous-titres en anglais pour pouvoir comprendre plus facilement.

C'est pas trop le cas dans la vidéo que je viens de poster mais ce qui est dingue, c'est qu'il ne se contente pas de placer les mots qu'on lui donne, il envoie tout le champ lexical. Je sais plus dans quel épisode, une meuf lui impose le mot "Dinosaur", le mec place : Dinosaur, T-Rex, Raptors, Pterodactyl, stegosaurus, et d'autres dinos inconnus dans son rap sans jamais caler des "yeah yeah, yo yo" pour gagner du temps et réfléchir…

En plus, c'est toujours bienveillant, bref je recommande vivement Harry Mack à ceux qui connaissent pas. 

Désolé si déjà post ici, ça ne m'étonnerait pas vu que ça colle assez bien au topic VGG. :) 

Posted (edited)
Le 07/05/2021 à 19:14, 17 lièvres a écrit :

...c'est qu'il ne se contente pas de placer les mots qu'on lui donne, il envoie tout le champ lexical...

C'est un foutu génie ce mec O.o

Regarde le 1er de cette vidéo, le gars sort 10 objets pendant le freestyle et il les intègres tous, délirant.

e/

j'en rajoute un parce qu'il est touché par la grâce sur ce coup la.

On lui file le mot octogone et 1mn35 après il en fait ce que vous allez entendre.

Les 3/4 des mecs tu leurs donne 1 mois il ne serait pas capable de faire aussi bien.

Edited by Gonzo49ers

Le 11/05/2021 à 09:16, Gonzo49ers a écrit :

Vgg parce que passer à Fourniret après ça c'est pas gagné d'avance ^_^

put**n ouais heureusement qu’elle a géré le truc.

Je me demande ce qu’il s’est passé, un cameraman qui s’endort sur la caméra ou un truc dans le genre.

Qu’elle a la classe en tout cas cette femme 😍

https://www.20minutes.fr/toulouse/3043483-20210517-toulouse-deux-freres-disputent-voiture-font-plongeon-canal-midi

Spoiler

Toulouse : Deux frères se disputent en voiture et font un plongeon dans le canal du Midi

AFFAIRE DE FAMILLE Les trois occupants de la voiture tombée dans le canal, à Toulouse, ont pu s’en extirper à temps.

Le différend familial aurait pu virer au drame dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse. Peu avant 1 heure, les policiers ont été avertis qu’une voiture venait de tomber dans le canal du Midi, à hauteur du Port de l’Embouchure.

Sur place, la voiture était effectivement totalement immergée dans l’eau glacée, mais ses occupants – deux hommes à l’avant au moment de l’accident et une femme à l’arrière – avaient pu heureusement s’en extirper à temps. Il est vite apparu que les deux hommes, deux frères de 43 et 49 ans, étaient en état d’ivresse.

« Mise en danger de la vie d’autrui »

Durant leur garde à vue, ils ont expliqué qu’ils étaient en train de se disputer au moment du plongeon et que l’aîné, alors passager, avait saisi et tourné le volant sous le coup de la colère.

Ce dernier comparaîtra d’ailleurs prochainement devant le tribunal correctionnel pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Son cadet fait l’objet d’une composition pour conduite sous l’empire de l’alcool.

Le 17/05/2021 à 20:16, Jamiyoyo a écrit :

https://www.20minutes.fr/toulouse/3043483-20210517-toulouse-deux-freres-disputent-voiture-font-plongeon-canal-midi

Révéler le texte masqué

Toulouse : Deux frères se disputent en voiture et font un plongeon dans le canal du Midi

AFFAIRE DE FAMILLE Les trois occupants de la voiture tombée dans le canal, à Toulouse, ont pu s’en extirper à temps.

Le différend familial aurait pu virer au drame dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse. Peu avant 1 heure, les policiers ont été avertis qu’une voiture venait de tomber dans le canal du Midi, à hauteur du Port de l’Embouchure.

Sur place, la voiture était effectivement totalement immergée dans l’eau glacée, mais ses occupants – deux hommes à l’avant au moment de l’accident et une femme à l’arrière – avaient pu heureusement s’en extirper à temps. Il est vite apparu que les deux hommes, deux frères de 43 et 49 ans, étaient en état d’ivresse.

« Mise en danger de la vie d’autrui »

Durant leur garde à vue, ils ont expliqué qu’ils étaient en train de se disputer au moment du plongeon et que l’aîné, alors passager, avait saisi et tourné le volant sous le coup de la colère.

Ce dernier comparaîtra d’ailleurs prochainement devant le tribunal correctionnel pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Son cadet fait l’objet d’une composition pour conduite sous l’empire de l’alcool.

A déplacer dans le thread des champions. Je vois pas ce qui est vgg la dedans...