Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 1 minute, Ready_To_Gamble a écrit :

Je passe régulièrement voir le stream de @Piercy et il y a nettement plus de 50 viewers et c'est mérité un vrai stream de qualité. 

Manque juste un peu de Boobs. 

J'avais cru lire dans le chat que le record était de 49 en même temps, mais les messages ça passaient tellement vite ...

Edited by Gonzo49ers

Russie : l’hôpital en feu, des chirurgiens continuent leur opération à coeur ouvert

À Blagovechtchensk, en Extrême-Orient, huit soignants ont continué leur opération à coeur ouvert alors que le feu et la fumée gagnaient les couloirs de la clinique.

https://fr.yahoo.com/news/russie-hopital-incendie-chirurgiens-operation-103823397.html

Elle gagne 4000 euros par mois en vendant des vidéos d'elle en train de péter

https://www.foozine.com/elle-gagne-4000-euros-par-mois-en-vendant-des-videos-delle-en-train-de-peter-42915?fbclid=IwAR2SDcV0pcU7Se52P6TjxBzAK5s5JWmRlR0sI67UrSVEECqVUa_s3N-ts5I

put**n, tout le fric que j’ai laissé partir en fumée ! 

Le 30/03/2021 à 22:48, Gonzo49ers a écrit :

D'un coup il passe de max 50 sur son chat à plusieurs milliers, c'est un peu comme un groupe qui joue dans un bar devant quelques péquin et qui se retrouve en tête d'affiche à Bercy en  5mn ^_^

On comprend l'émotion :up)

Le 01/04/2021 à 20:44, Ready_To_Gamble a écrit :

Je passe régulièrement voir le stream de @Piercy et il y a nettement plus de 50 viewers et c'est mérité un vrai stream de qualité. 

Manque juste un peu de Boobs. 

Merciiiiiiii de passer ! Vous pouvez même faire un coucou, hein :-) Oui, très ému j'étais : Samuel Étienne m'avait prévenu lors de mon enregistrement de QPUC qu'il me "raiderait", mais je pensais qu'il attendrait mon passage (fin du mois, et hop pub !). Adorable communauté que la sienne, ce type est vraiment une perle.

Spoiler

(Même si le plexi NE SERT À RIEN)

Le 4/22/2021 à 01:15, charlidam a écrit :

FullSizeRender.mov

(Dsl je n’arrive pas à mettre la vidéo directement)

FullSizeRender.mov

la quasi totalité de cet album c'est du foutage de gueule avec quasi aucune transformation des morceaux initiaux samplés