Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TROUDBOL a écrit :

"Cherche les sources " c' est de mémoire ... Loul   . Mais ça avait fait un ptit bazar sur le moment .

edit1: TOPAGE à la c..

edit2: j'ai google le truc : express+figaro+mediapart+science&avenir 2016

Et tu as lu la fin de l’histoire ou pas ?

il y a 25 minutes, TROUDBOL a écrit :

ou pas ! J' attends tes lumières .

Euh… c’est toi qui dis que c’est un escroc, hein. Tu cherches des sources et tu refuses de les lire. Je ne vais pas le faire pour toi, ton avis te regarde.

Bon ? J'ai dû me fader l'article . Du coup t'as perdu des points de considération , parce que ses explications

sont courageuses mais bidons .https://www.lexpress.fr/culture/livre/la-reponse-d-etienne-klein-accuse-de-plagiat-j-ai-fait-feu-de-tout-bois_1855207.html

Donc maintenant , pour moi t'es un gland avec une jolie mémoire

#nuance

Posted (edited)
il y a 28 minutes, TROUDBOL a écrit :

Bon ? J'ai dû me fader l'article . Du coup t'as perdu des points de considération , parce que ses explications

sont courageuses mais bidons .https://www.lexpress.fr/culture/livre/la-reponse-d-etienne-klein-accuse-de-plagiat-j-ai-fait-feu-de-tout-bois_1855207.html

Donc maintenant , pour moi t'es un gland avec une jolie mémoire

#nuance

Ben voilà, t’as un avis ! Je pensais que tu changerais d’avis, mais tu le gardes. Soit. Au moins, il s’appuie sur quelque chose de plus concret qu’un vague souvenir. Je n’ai aucun problème à avoir un avis différent du tien. Cela ne signifie pas que l’un de nous deux ait raison, ni que l’un ait tort. Et je ne t’insulterai pas.

P.S. : je te trouve dur à utiliser le terme « escroc » pour une omission de mention d’auteur. EK écrit « Enfin, il m’apparaît crucial de préciser que ce ne sont pas les phrases mises en cause (une dizaine de lignes au total, sur 240 pages) qui font mon essai sur Einstein, pas plus qu’elles n’ont inspiré ma démarche, mon voyage sur les traces européennes du père de la relativité, ni l’hypothèse que je développe. Tout lecteur est à même de s’en rendre compte. Ces phrases seront mises entre guillemets et référencées dans la prochaine édition, ou éventuellement supprimées, sans pour autant que mon ouvrage s’en trouve altéré. » 

Edited by Piercy

Posted (edited)

Je sais pas si ça a déjà posté sur le CP mais le bon @Piercya eu de la visite ce matin sur son stream, un bon 10k viewers de Samuel Etienne qui sont venu lui faire un petit coucou :)

A partir d'1h45 : https://www.twitch.tv/videos/967405197

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

Piercy qui se fait raid ! Yeah ! T'aurais le moment de Samuel Etienne qui va chez Piercy ? Pour voir l'autre coté.

on voit rien, juste on entends samuel qui dit "j'ai trouvé qui raid, c'est cool"

Posted (edited)

Je l'écoute très régulièrement aussi, ça permet de rester au courant de l'actualité "sans effort", ça passe très bien sous forme de podcast en travaillant. 

C'est un peu long mais l'avantage c'est qu'on peut mettre pause, les rediffusions sont publiques et surtout si on doit comparer ça a de la radio ya pas de pub !!!

Top tier !

Edited by Didadidadum

il y a 20 minutes, Didadidadum a écrit :

Je l'écoute très régulièrement aussi, ça permet de rester au courant de l'actualité "sans effort", ça passe très bien sous forme de podcast en travaillant. 

C'est un peu long mais l'avantage c'est qu'on peut mettre pause, les rediffusions sont publiques et surtout si on doit comparer ça a de la radio ya pas de pub !!!

Top tier !

ah oui mais il présente pas que des jeux, c'est un journaliste aussi j'avais zappé, con de moi

Posted (edited)
Il y a 22 heures, I'll squeeze a écrit :

c'est beau ! <3 

D'un coup il passe de max 50 sur son chat à plusieurs milliers, c'est un peu comme un groupe qui joue dans un bar devant quelques péquin et qui se retrouve en tête d'affiche à Bercy en  5mn ^_^

On comprend l'émotion :up)

Edited by Gonzo49ers

Le 30/03/2021 à 22:48, Gonzo49ers a écrit :

D'un coup il passe de max 50 sur son chat à plusieurs milliers, c'est un peu comme un groupe qui joue dans un bar devant quelques péquin et qui se retrouve en tête d'affiche à Bercy en  5mn ^_^

On comprend l'émotion :up)

Je passe régulièrement voir le stream de @Piercy et il y a nettement plus de 50 viewers et c'est mérité un vrai stream de qualité. 

Manque juste un peu de Boobs. 

Posted (edited)
il y a 1 minute, Ready_To_Gamble a écrit :

Je passe régulièrement voir le stream de @Piercy et il y a nettement plus de 50 viewers et c'est mérité un vrai stream de qualité. 

Manque juste un peu de Boobs. 

J'avais cru lire dans le chat que le record était de 49 en même temps, mais les messages ça passaient tellement vite ...

Edited by Gonzo49ers

Russie : l’hôpital en feu, des chirurgiens continuent leur opération à coeur ouvert

À Blagovechtchensk, en Extrême-Orient, huit soignants ont continué leur opération à coeur ouvert alors que le feu et la fumée gagnaient les couloirs de la clinique.

https://fr.yahoo.com/news/russie-hopital-incendie-chirurgiens-operation-103823397.html