Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Le 11/12/2020 à 23:51, Gonzo49ers a écrit :

Le code "340 cypher" du Tueur du Zodiac résolu après 51 ans :up)

tous les renseignements ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueur_du_Zodiaque

et la https://www.nouvelobs.com/monde/20201211.OBS37408/cinquante-ans-apres-le-message-du-zodiac-killer-enfin-decrypte.html

zod.thumb.jpg.8e43b53644a46805c3d7050807aa579a.jpg

C'est même pas@Piercy qui l'a trouvé, cette déception ! Un mythe s'écroule ^_^

Suite à cette découverte un polytechnicien français Fayçal Ziraoui affirme avoir déchiffré les derniers codes Z13 et Z32

Article complet pour les abonnées  du magazine Le Point

https://www.lepoint.fr/justice/un-polytechnicien-francais-pense-avoir-resolu-l-enigme-du-zodiac-killer-17-02-2021-2414391_2386.php

"Il m'a fallu quinze jours pour décoder les deux derniers cryptogrammes du Zodiac. Je crois que c'est bon"

Il a perçé le cryptogramme Z32 après des calculs à base de trigonométrie, de probabilités, avec le renfort de la sémiologie et de champs géomagnétiques.

Ce code datait de juin 1970 dans laquelle le tueur menaçait de faire sauter un bus scolaire à la rentrée suivante. Une carte routière renfermant plusieurs indices topographiques l'accompagnait.

"J'ai vite compris que les quatre cryptogrammes se répondaient et que le décodage du Z 340, récemment accompli, me serait nécessaire pour aboutir sur le Z 32. En fait, les cryptogrammes sont impossibles à résoudre indépendamment les uns des autres.

Pour venir à bout des deux derniers cryptogrammes, j'ai dû faire appel à des mécanismes de résolution non conventionnels et découper un code en 2, sachant que le Z 32 n'utilisait cette fois que 10 chiffres pour 20 lettres converties".

Dans le Z 32, Fayçal Ziraoui a découvert que le tueur du zodiac projetait de faire sauter une école proche du lac Tahoe, situé entre la Californie et le Nevada, le jour férié du Labour Day en 1970.

"Il se trouve que le suspect, un certain Lawrence Kayr dont je vais découvrir le nom dans l'autre code (Z 13), habitait tout près de l'établissement visé"

Même si le "r" du nom de famille semble être une erreur ou une manoeuvre du tueur pour brouiller les pistes, ce nom correspond à un suspect identifié par le FBI, et décédé en 2010.

Le chercheur a envoyé ses découvertes à la Police de San Francisco, qui en a accusé réception, ainsi qu'au FBI.

"J'aimerais bien que le FBI suive cette trace, car elle est prometteuse" 

Le FBI n'a pas commenté publiquement le craquage du code Z340 en décembre dernier.

Et c'est toujours pas @Piercy qui a trouvé ^_^

Edited by Gonzo49ers

10 minutes ago, placebooo said:

J'ai franchement du mal à y croire même si je n'arrive pas à déceler un indice de fake (ombre etc..)

Pareil.
Le plus : c'est assez haut le lâcher, c'est pas du tout pareil que de lancer de plus bas que le panier.
Les moins : trois à la suite c'est ouf.
Autre : ces vidéos sont jamais en haute résolution.

Il y a 14 heures, FabD a écrit :

Les moins : trois à la suite c'est ouf.

THIS.

Que le gars ait réussi une fois, pourquoi pas, après je ne sais combien d'essais, et il poste la fois où il a réussi, ok.

Mais 3 fois de suite ?!?!???

Par contre j'ai eu un message de son patron qui lui demande d'arrêter de cramer du gasoil avec ses bêtises :)

Vu sa maîtrise il doit s'entrainer dur, peut être c'est lui le patron d'ailleurs.

Il y a 1 heure, placebooo a écrit :

THIS.

Que le gars ait réussi une fois, pourquoi pas, après je ne sais combien d'essais, et il poste la fois où il a réussi, ok.

Mais 3 fois de suite ?!?!???

avec une machine tu peux reproduire plus precisement les lancer: a partir du moment ou tu pars de la même hauteur, ça doit pas etre si compliqué a reproduire.

My Heritage - Deep Nostalgia

https://www.myheritage.fr/deep-nostalgia

Vgg ou pas chacun jugera suivant sa sensibilité.

Un logiciel qui anime des photos. Le but étant d'animer celles de vos proches disparus.

Suivant la photo de départ et l'expression du visage c'est assez bluffant.

Evidemment il y a déja plein de détournements qui ont été réalisés ^_^

bs.jpg.24fc970f4143f62f4ae8e02ca9c604d0.jpg

bs1.gif.2692df8ee492bb27d4db5c7d02cf5345.gif

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

Sacré mémoire, le fait que ce soit un monstre techniquement ça aide aussi. Tu montes un groupe de reprise avec un mec comme ça tu peux dormir tranquille :up)

Je veux le voir faire pareil sur un titre de Meshuggah ^_^

Certains batteurs comme Thomas Haake tu de demandes vraiment si ils sont encore humain pour faire ce genre de performance.

En plus j'adore les commentaires sous les vidéos de Meshuggah :

- Meshuggah est le seul groupe où 3 personnes font du headbanging à des vitesses différentes sur la même chanson et aucun d'eux n'est hors-rythme.

- Le système de positionnement global par satellite prend comme horloge de référence la main droite de Tomas Haake.

:D

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

Je ne savais pas trop ou mettre ça mais ici ça me semble pas mal, c'est toujours bon à rappeler ou à connaître.

Le signe international d'appel à l'aide

En France en pharmacie il faut demander des "masques 19" (violences conjugales)

(à ne pas confondre avec les masques XIX qui sont des masques anti covid fabriqués à Marseille et dont j'avais parler il y a quelques mois, j'en ai ils sont très bien)

Edited by Gonzo49ers