Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

"first us president electricity in white house" je n'ai même pas eu besoin de taper in the white house google me l'a écrit tout seul.

C'est triste mais c'est assez probable qu'il lui fasse confiance parce qu'il sait très bien qu'elle google la question. En revanche il est bon acteur .

il y a 27 minutes, Billousevitch a écrit :

"first us president electricity in white house" je n'ai même pas eu besoin de taper in the white house google me l'a écrit tout seul.

C'est triste mais c'est assez probable qu'il lui fasse confiance parce qu'il sait très bien qu'elle google la question. En revanche il est bon acteur .

peut être que le résultat est remonté sur google depuis l'emission ?

en tout cas, "metallic testicles"  !

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

peut être que le résultat est remonté sur google depuis l'emission ?

en tout cas, "metallic testicles"  !

Who Wants to be a Millionaire eliminated the “Phone a Friend” lifeline for this very reason. Instead they have “+1” a friend or family member comes to the taping with them and can be called on as a lifeline. They are not allowed to use their smart phones during the game.

Bon alors déjà moi je suis pas un joueur de poker hein donc les calculs de risk/reward faudra les poser pour moi.

Il a 500k assurés. Il n'a aucune idée de la bonne réponse et il clique au pif. 3/4 il repart avec 32k, 1/4 il repart avec 1M.

Du coup, les padawans LV2, c'est combien l'ev de son call ?

VGG Mina Kimes au téléphone, la meilleur journaliste NFL ever (homme et femme confondus). 

Par contre c'est obv EV- pour l'association de répondre là-dessus et EV+ pour le branding du mec donc j'aurais fait pareil à sa place, mais moi je suis un gros FDP égoïste donc ça compte pas.