Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Ah oui et au passage le mec qui fait ça c'est Jon Rahm, top 5 mondial, la chatte est encore moins présente du coup 😁

Mais à l'évidence y en à bien sûr... 

Put1 je croyais c'étais Arthur.

Je les adore.

Le concours de roller/plongeon avec la petite musique qui va bien sur la fin est juste énorme <3

Spoiler

Pour info : les 3 ont été titulaires de l'équipe nationale de Finlande, 2 le sont encore mais Emil a dû abdiquer à cause de blessure récurrentes depuis, Otto est un top 500 mondial possédant un toucher extraordinaire mais plutôt fainéant niveau déplacement (avec du physique top 100 izy) et Mikkaa est juste vice champion de Finlande en titre. 

Et les mecs passent leur tps à jouer au ping avec différents objets improbables, sur des multi-tables en Z, sur l'eau ou contre des drones... oklm :)

Spoiler

Pongfinity Enjoy

Le 11/11/2020 à 02:41, nekutshu a écrit :

VGG, WTF, darwin award ?

Ce n'est pas si haut que ça, c'est l'effet gopro + point de vue qui donne l'impression qu'il est super haut mais en plan large de loin ça serait beaucoup moins impressionnant.

Un peu comme quand tu es sur le plongeoir à la piscine vs quand tu es dans l'eau.

Doit y avoir 25-30 mètres maxi.

il y a 53 minutes, L.solitaire a écrit :

Ce n'est pas si haut que ça, c'est l'effet gopro + point de vue qui donne l'impression qu'il est super haut mais en plan large de loin ça serait beaucoup moins impressionnant.

Un peu comme quand tu es sur le plongeoir à la piscine vs quand tu es dans l'eau.

Doit y avoir 25-30 mètres maxi.

vi mais largement de quoi se tuer ds tous les cas.. ce qui me ferait peur ce n'est pas le fait d'etre en haut, ni meme de plonger, mais les acrobaties qu'il faut faire pour y acceder, notamment a la fin de l'echelle, pour acceder au support.

la je flipperait ma race d'une fausse manoeuvre, du coup probabilité > de faire une connerie..c psy ces trucs la,  le meme truc au sol ne poserait aucun pb..

y'a les ados russes qui aime bien se faire peur en altitude genre ca mais on peut trouver bien pire

Cette vidéo pourrait être postée dans un paquet de threads (fdp, wtf, rofl, coucougnettes en bronze...), j'ai choisi le vgg parce que le motard reste sacrément calme face aux policiers.

C'est long, en anglais mais même moi avec mon niveau 12/20 (généreux) au bac j'ai à peu près tout compris, donc cela devrait être facilement compréhensible pour vous.

"arrêté parce qu'il porte une gopro sur son casque"

(intimidations, abus de pouvoir, menaces, mais pas de coups).

Edited by Jamiyoyo

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

.

"arrêté parce qu'il porte une gopro sur son casque"

et du coup c'est une infraction ou non ?

ca a donné quoi le procès ? le Zoo veut savoir !