Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

il y a 1 minute, Valery a écrit :

Le débriefing de cette jeune fille était absolument indispensable. Merci à celui qui a fait les recherches et l'interview.

HS dsl/ tu t'es fais ban ou t'as perdu le MDP de ton compte @Pussy Magnet?

J'etais encore sur la 1 tout a l heure  et y'avait un gars qui avait le bras autour d'une dame ( comme quand t'as 12 ans et que tu cherches a embrasser la gonz au cinoche) avec le mari en face. 

Le mec dans le plus grand des calmes  etait en train d'ouvrir le sac quechua en toile de la petite vieille. 

J'ai juste dit madame vaudrait mieux que vous changiez de place. 

Ce qu elle a fait et le mec est parti 

Puis quand je suis sorti dans les couloirs a roosevelt  la j ai croise un groupe de 15 roms. Une vraie meute. 

Et quand je dis 15 c'est vraiment 15.

2 jours avant une cliente jap a moi s'etait fait prendre son passeport a auber. 

Faudrait ptet s'attaquer au pb un jour parce que la ca devient nimp..

Le 23/02/2020 à 00:08, deux oreilles a écrit :

Je croyais qu'il y avait un thread "meilleures performances live"mais je le retrouve pas donc balai couiIIe je poste ça ici.

Ça lag aussi chez vous les vidéos Facebook ?

Edited by FFunker

Le 23/02/2020 à 00:08, deux oreilles a écrit :

Je croyais qu'il y avait un thread "meilleures performances live"mais je le retrouve pas donc balai couiIIe je poste ça ici.

Ça lag aussi chez vous les vidéos Facebook ?

Les concerts de Prince font partie de mes meilleurs souvenirs de live <3
Sa carrière entière est un VGG 

bon ya bien quelques albums pas ouf mais il en a tellement produit

le gars à enregistré plusieurs album seul, jouant lui même de chaque instrument ! çà plus le fait que son studio d'enregistrement était construit au cœur de sa baraque, explique sa production assez dingue !

Gros respect ici aussi !!

Il y a 6 heures, clovis1er a écrit :

bon ya bien quelques albums pas ouf mais il en a tellement produit

MER IL ET FOU

(au pire c'est contrebalancé par le nombre de morceaux géniaux jamais publiés (officiellement...) )

Il y a 5 heures, nekutshu a écrit :

le gars à enregistré plusieurs album seul, jouant lui même de chaque instrument ! çà plus le fait que son studio d'enregistrement était construit au cœur de sa baraque, explique sa production assez dingue !

pour être plus précis, il habitait dans le studio d'enregistrement/salle de répétition/salle de concert qu'il avait fait construire dans un terrain vague...

Sick génie Prince :x

Je ne l'ai jamais vu sur scène, un vrai regret, mais tenté 2 fois et sans bon plan c'était injouable de chatter une place ☹️

Pas sûr de revoir de mon vivant une légende de ce level....

a bercy

seul concert de ma life mais chiant de rester debout pdt 2 h, a pu été jamais.  j'avais pas trop aimé le son, mais la presta etait ok.

c pas a 13 ans qu'il a fait son 1er album en jouant de tout ?

sinon, les morceaux ou albums "pas bons" ne me genent pas, il reste ce qu'il y a d'interessant.

entre un artiste qui fait 1000 m**des et 1 truc genial, je retiendrai le genial et me souviendrai du mec, qu'il ait fait 100 ou 10000 daubes a coté ne change rien.

alors qu'un artiste qui fait 5000 trucs meme pas trop mal mais sans pepite ca suffit pas, je l'ecouterai/re-ecouterai pas, vu le choix actuel.

au final ce qui nous interesse c la song de qualité, en second le nombre de songs de qualité, les mauvaises on les ecoute qu'une fois, elles ne sont pas genantes et ne doivent pas etre prise en compte pour faire une moyenne.

on va pas les blamer, c + genant pour un film par ex (les films de prince etaient d'ailleurs...pas terrible, et son jeu d'acteur humm..il a bien fait de faire de la musique)

je me rends compte qu'il y a au moins 50% des chansons de mes artistes preferes que je ne connais pas, des albums entiers (genesis, prince, led zep, floyd, supertramp, stones, acdc,j.brown, daft punk...)  que je n'ai jamais ecouté.

1 album meconnu/bain serait un bon debut pour rattraper. y'a du taff !

Edited by Al1 2large

Contrairement à ce qui est indiqué dans le tweet l'ecmo n'est pas un bloc opératoire mobile mais une machine portable qui fait office de coeur ou de poumon en cas d'arrêt cardiaque (sous réserve de massage cardiaque le temps de brancher la machine).