Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Alkavy a écrit :

Sympa la moyenne d'âge du public !

T'imagines la même chose avec un public composé d'ados en train de faire des dabs à chaque joli coup, le gros décalage ^_^

Dans une clinique :up)

mark.jpg.555ca04588f1c4efd8d67d9a38ea7e18.jpg

Il y a 1 heure, bibiscus II a écrit :

on me dit dans l'oreillette que l'image que j'ai post juste au dessus a déjà été vue 1000x, je la laisse quand même au cazou certains souhaitent m'insulter un peu

C'est Chez Roger qui l'a posté la première, comme elle est un peu à cran en ce moment, toi tu vas avoir des problèmes :D

Il y a 4 heures, Gonzo49ers a écrit :

8 ans de travail pour 2 frères pour recréer entièrement Toy Story 3

J’ai regardé et c’est absolument fantastique !!!  Le travail de malade que ça représente...je n’ose même pas imaginer. En plus l’histoire fonctionne super bien, je me suis pas ennuyé. D’ailleurs c’est la première fois que je regarde un Toy Story. 

Toy story 3 est imo le meilleur dessin animé Ever, il y a tout dans ce film, de l’action, de l’humour, des sentiments et un vrai méchant.

Le 1 était génialement innovant, du coup le 2 a semblé  décevant mais le 3 surpasse le 1 de par son histoire.

Le 4 est bien aussi mais moins que le 3.

Merci @Gonzo49erspour cette découverte car je suis fan.

En utilisant la technologie Turfprinter de leur entreprise, New Ground Technology, Kelli Pearson et son mari, Pete Davis, ont créé une fresque de 35m haut et 28m de large de Bryant dans un champ gazonné d'un parc de Pleasanton.
Pearson a d'abord créé une image en noir et blanc de Bryant à partir de plusieurs photos.

"Le visage provenait de deux photos différentes, le cou d'une autre photo et le corps d'une photo encore différente. Cela finit par créer une œuvre d'art", a déclaré M. Pearson. "J'ai essayé de le capturer, à l'image de lui, souriant et en tant qu'athlète."
L'image a ensuite été chargée dans une machine de type tondeuse à gazon que Davis a déplacée sur le terrain. À l'aide d'un GPS et d'un traitement numérique, la machine souffle de l'air pour courber doucement l'herbe d'un côté ou d'un autre afin de créer le contraste entre l'ombre et la lumière,

Edited by Gonzo49ers