Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

J'ai hésite avec le Darwin award thread tant la meuf s'est bousillé la vie par retour de karma, mais je me contenterais d'un franc BRAVO pour cette performance de choix :

https://www.konbini.com/fr/politiqueetsociete/viral-alert-elle-leche-une-glace-dans-un-supermarche-et-risque-20-ans-de-prison?utm_source=konbini_fb&utm_medium=social&utm_campaign=socialflow&sponso=y#post-content

VINGT ANS put**n !!! HAHAHAHAHA

Posted (edited)

"Depuis, certains considèrent que les pots de glace sont mieux protégés que la communauté noire dans leur pays. La polémique n’est pas encore près de disparaître."

large.5d2700d8be24f_rodneycream.jpg.9484

Edited by clovis1er

Posted (edited)

Le t-shirt de cette joggeuse sont les mots qu'elle a dit au gars qui a voulu la violer et les lignes bleues représentent le tracé Gps du parcours qu'elle a suivi pour lui échapper.

jo.thumb.jpg.c3b998641e0f6811fe6158345756a3a7.jpg

cerf.jpg.f41bf1cb65c68dd337593e2c3a64a9de.jpg

t3w2tcng4d931.thumb.jpg.8b79472e032bb24b7969218ca9224481.jpg

Edited by Gonzo49ers

Ça a un an, dsl si déjà passé. Le truc devait être mis en production en juillet 2019 mais est toujours en phase de prototypage sur kickstarter et indiegogo. Le principe est génial en tout cas!

il y a 27 minutes, Prosper75 a écrit :

Y-a une couïlle (|>) dans ton article :

Citation

Forced chemical castration of pedophiles is legal in many countries, including Britain, Canada, Denmark, France, Germany, Israel, Kazakhstan, Norway, Sweden, and the United States.

Voilà ce que dit le premier papier trouvé sur le net :

Citation

Ce qui fait débat aujourd'hui, c'est que la castration chimique ne peut être imposée à l'agresseur.

[...]  l'accusé doit apporter son consentement. "En cas d'injonction de soins, le président avertit le condamné qu'aucun traitement ne pourra être entrepris sans son consentement, mais que, s'il refuse les soins qui lui seront proposés, l'emprisonnement prononcé pourra être mis à exécution", précise l'article 132-45-1.

RTL.fr | 2018

Il y a 13 heures, Elzekiel a écrit :

Y-a une couïlle (|>) dans ton article :

Voilà ce que dit le premier papier trouvé sur le net :

Castration chimique ou perpet, problem solved.

Je comprends pas comment on peut prendre le risque de la récidive pour ce crime.

Posted (edited)
1 hour ago, Auryn said:

Castration chimique ou perpet, problem solved.

Je comprends pas comment on peut prendre le risque de la récidive pour ce crime.

C'est pas ça le soucis, la question c'est la solidité et l'efficacité biologique du traitement pas seulement "est-ce qu'on l'applique ou pas". Si y'a un effet placebo ou un effet d'auto-réalisation il faut juste faire plus de recherches.

Edited by FabD

La récidive, c'est pas ça le souci? Pour moi c'est le seul souci qui importe. Tout faire pour que ça ne se reproduise pas. En attendant de faire les recherches qu'il faut, on ne remet pas en liberté des gens aussi dangereux pour la société, ça me va aussi.

Normalement oui.

Après je disais juste qu'il y a des éléments pour dire que ce traitement ne rempli pas son rôle comme il devrait : il y a une corrélation avec la baisse de récidive (ok, c'est le but), mais que le lien biologique de cause à effet est pas si clair.

C'est comme si on décidait de faire exclusivement porter un t-shirt blanc et on constatait une vraie baisse de récidive. On peut continuer mais faudrait creuser un peu mieux.