Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

il se relève quand même un peu trop rapidement, il doit pousser jusqu'aux 30 premiers mètres. :ph34r:

GG aux parents, débuter la muscu à 4/5ans il fallait y penser.

j'avoue quand je vois ça image.jpg j'ai plutôt envie de le foutre dans un autre thrède

il y a 52 minutes, IvreStud a écrit :

dsl si deja posté mais ca me fait penser a cette jeune fille (et a son petit frere egalement).

sauf que là on est apparement pas dans le malsain comme avec le mini Usain Bolt qui va probablement prendre ses premières injections de "vitamines" avant la fin de sa puberté s'il continue sur ce rythme

après j'ai toujours du mal avec les enfants sur-médiatisés & starisés quel que soit le domaine dans lequel ils évoluent

il y a 38 minutes, clovis1er a écrit :

après j'ai toujours du mal avec les enfants sur-médiatisés & starisés quel que soit le domaine dans lequel ils évoluent

The Voice Kids est en train de te créer une de ces générations de gamins à problèmes <3

Il y a 16 heures, Jamiyoyo a écrit :

il se relève quand même un peu trop rapidement, il doit pousser jusqu'aux 30 premiers mètres. :ph34r:

GG aux parents, débuter la muscu à 4/5ans il fallait y penser.

Pardon mais ta réflexion est complètement débile. D'une part on ne peut pas dire que le gamin ait soulevé de la fonte ou fait des trucs qu'il ne devrait pas faire, et d'autre part toutes les études montrent clairement qu'il existe des fenêtres de développement chez l'enfant, et que si tu ne travailles par correctement en respectant ces fenêtres le potentiel maximal ne pourra jamais être atteint. 

Il n'y a vraiment qu'en France on on associe musculation de l'enfant  à mauvais parents. Tu peux très bien développer les habilités du gamin, travailler sa vitesse, et surtout le préparer pour le préserver des blessures sans le mettre sous une presse.

Je parle de ce sujet car je suis directement concerné, en tant que papa d'un jeune "grand sportif". Il avait commencé à développer des "pré pathologies" parce que justement il n'était pas préparé physiquement, pourtant il ne s’entraîne pas comme un chinois. Il a toujours été entouré par un Kiné, mais le plus gros du boulot a été obtenu par le préparateur physique. 

A le voir du haut de ses 34 kilos faire des squats avec une Kittlebell de 12 kg tu aurais pu me traiter de débile, pourtant c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée, d'un point de vu médical immédiat et futur.

Edited by luckyspikes

OMG merci @Gexti cette meuf est incroyable, toute sa chaine vaut le coup d'oeil.

Perso je reste complètement abasourdi par cette vidéo:

Sans parler de sa culture musicale absolue, le piano est véritablement le prolongement de son cerveau, c'est sidérant :o