Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Ben si la deuxième balle est entrée dans le jeu. On ne parle pas d'une balle qu'il jette derrière pour s'en débarrasser et que personne ne voit vraiment. Il s'en sert pour troubler son adversaire ce qui en plus va dans la dernière règle que tu as mis, "si l'arbitre juge la gène volontaire". Je vois pas comment on peut faire plus volontaire....

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Ben si la deuxième balle est entrée dans le jeu. On ne parle pas d'une balle qu'il jette derrière pour s'en débarrasser et que personne ne voit vraiment. Il s'en sert pour troubler son adversaire ce qui en plus va dans la dernière règle que tu as mis, "si l'arbitre juge la gène volontaire". Je vois pas comment on peut faire plus volontaire....

Il te dit que la balle n'est pas entrée en jeu mais que le point n'est pas valable pour autant  :poke:

c parfait ce qu'il a fait, mis a part qu'il utilise vraiment une autre balle.

il pouvait tres bien faire semblant d'avoir la seconde balle, et simuler le "vrai" service en faisant semblant de tenir une balle dans la main, s'appretant a la faire rebondir.

du coup le service est faute a cause de cette seconde balle, c dommage car c bien fait.

ca va donner des idées a Mansour Bahrami (a moins qu'il l'ai deja fait mais je ne crois pas)

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Non ca voudrait dire que quand tu fais rebondir ta balle avant de servir elle entre en jeu dans ce cas la.

Flemme de chercher l'avis d'un arbitre du circuit sur ce point qui a fait le buzz, j'imagine qu'il doit y en avoir.

il y a 56 minutes, tiresias a écrit :

on s'en balec, c'est une exhibition, et il ferait jamais ça en compétition

Ça peut un peu déstabiliser l'autre. Il suffit de voir le fameux service cuillère de Chang contre Lendl. Prendre l'avantage psychologique c'est important.

Je ne me souviens pas avoir vu ça ici, je partage donc le travail de Masayo Fukuda qui pratique l'art du Kirie qui est un art japonnais qui consiste à créer une oeuvre à partir d'une seule feuille de papier et de la faire contraster sur un fond noir.

octopus-2-768x1010@2x-768x1010.jpg

kiri-ken-10.jpeg

kiriken981.jpg

et une vidéo qui montre comment il fait et ses œuvres plus en détail, mais que je n'arrive pas à l'intégrer sur le forum :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2639274306106475&id=157085567658707

Clair,sauver des défunts c'est pas facile.

Ca va et toi?

Autour de là où j'ai grandi, c'est fascinant de voir à quel point les champs ont perdu en faveur de lotissements et de zones artisanales. Je remarque aussi que les arbres semblent bien plus touffus et les bosquets plus denses aujourd'hui qu'à l'époque.

il y a 30 minutes, Byshop a écrit :

Autour de là où j'ai grandi, c'est fascinant de voir à quel point les champs ont perdu en faveur de lotissements et de zones artisanales. Je remarque aussi que les arbres semblent bien plus touffus et les bosquets plus denses aujourd'hui qu'à l'époque.

C'est le cas de toute les métropoles françaises, la périurbanisation a grignoté toute les exploitations agricoles en franges des grandes villes. Mais d'un autre côté, le rêve français c'est toujours de posséder sa maison et sa parcelle de 500m². Parle de densification aux maires de petits villages, tu verras comme tu seras accueilli xD

Le point positif c'est qu'aujourd'hui on commence à requalifier les zones industrielles des entrées de villes (qui constituent une grande réserve foncière) en zone plus mixte fonctionnellement mêlant habitat, activités tertiaires et équipements.