Aller au contenu
Ce sujet
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Messages recommandés

1 hour ago, Introl said:

Je suis choqué de voir que autant de gens ont si peu de respect pour eux meme et pour les autres pour s abaisser a ces vols pitoyables.

Je savais que l etat des valeurs morales dans cette société était lamentable, a ce point la ca me fait flipper.

Je pige pas pourquoi on consacre pas un budget a pieger et choper tous ces fdp cachés parmis nous. Il faut les humilier publiquement, ca prendrait juste quelques mois et apres les gens commenceraient a reflechir a 2 fois avant de se comporter comme des pourritures.

C est vraiment devenu chacun pour sa geule sans reflechir plus loin que ca, pire que des animaux.

Cette video m a pourri la journée ...

il y a une heure, Gexti a écrit :

ahaha pas mal.

L'histoire ne dit pas s'il récupère les 4 smartphones après chaque piège.

A priori il récupère son piège  à chaque fois 

il y a 7 minutes, drawingdead a écrit :

Je suis choqué de voir que autant de gens ont si peu de respect pour eux meme et pour les autres pour s abaisser a ces vols pitoyables.

Je savais que l etat des valeurs morales dans cette société était lamentable, a ce point la ca me fait flipper.

Je pige pas pourquoi on consacre pas un budget a pieger et choper tous ces fdp cachés parmis nous. Il faut les humilier publiquement, ca prendrait juste quelques mois et apres les gens commenceraient a reflechir a 2 fois avant de se comporter comme des pourritures.

C est vraiment devenu chacun pour sa geule sans reflechir plus loin que ca, pire que des animaux.

Cette video m a pourri la journée ...

Wow t’as l’air au bout du rouleau toi

Le 18/12/2018 à 15:33, Introl a écrit :

Je me suis fais voler mon sac à dos dans le train hier (alors que je ne dormais même pas...) avec mon macbook à l'intérieur. Du coup cette nuit, j'ai pensé à un système de circuit électrique qui enverrait une décharge paralysante à la personne qui essayerait de prendre mon sac sans ma permission.

Je crois que je vais contacter ce mec, c'est un pur génie. 

Modifié par Kinsou

Le 15/12/2018 à 17:39, wylke a écrit :

la meilleure c'est elle, une virtuose, une petite frenchie en plus

Modifié par safet_susic

Les petits métiers en voie de disparition ^_^

Les knockers uppers pendant la révolution industrielle en angleterre et irlande (environ de 1880 à 1930) étaient payés pour réveiller les gens le matin en tapant aux carreaux ou en soufflant des petits poids (secs) à l'aide d'une sarbacane.

r6xi2ajfw3521.thumb.jpg.ff89959e836c3b73145ccb720310c0cc.jpg

myst-03-541x700.jpg.c7756c6ddbedb970fc94e8ef8ba5c65a.jpg

Sur le site de gigapan on voit des trucs du genre depuis 10 ans (obv la résolution est moins balaise). Je me souviens qu'il y avait une photo de l'investiture d'Obama qui avait fait parlé d'elle qui utilisait déjà ce principe.

th?id=OIP.MQwtEFhsDXcW4Xa2si8T5QHaHa%26p

la photo de Barrack en question

http://gigapan.com/gigapans?order=by_size&categories=&since=&query=&submit=Go

Toujours admiratif des sauveteurs en montagne, des mecs qui risquent leur vie pour sauver celles des autres, avec qq fois de bonnes baffes qui se perdent devant l'inconscience de certains.

https://m.huffingtonpost.fr/2019/01/09/ce-sauvetage-en-helicoptere-a-chamonix-impressionne-dans-le-monde-entier_a_23638042/?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc

Dommage que le service est. techniquement non valable mais comme c'est un match exhibition ils ont laissé pissé.  Sur le circuit ça aurait été refusé car il fait rebondir sa balle après avoir lancé la première et donc entrer en jeu une deuxième balle ce qui est une faute.