Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

Le 23/06/2018 à 20:41, skillvins a écrit :

Le niveau de notre ligue 1 est exceptionnel pour l'attaquant remplaçant du TFC mette la misère aux Allemands

vgg jynx, vgg mauvais thread

Je savais pas trop où mettre ça mais vu que ça a dû être un gros boulot de tout classer, je vais le mettre ici. A Amsterdam en creusant une nouvelle ligne de métro, ils ont classé tout ce qu'ils trouvaient par période historique. Ca va des coquillages de 120k ans avant JC, jusqu'à la capote de 2005, en passant par des outils d'il y a 4000 ans, des épées, des lances, des pièces, mais aussi des téléphones, des grenades, etc. Pour ceux qui aiment l'Histoire. :) 

https://belowthesurface.amsterdam/en/vondsten

Il y a 13 heures, Byshop a écrit :

Je n'ai pas trouvé si ça a été subventionné par le ministère de l'exception culturelle US.

Cette activité très développée aux States, il y a un danseur pratiquement à chaque carrefour un peu commercial, présente à mes yeux  3 avantages:

- ça fait un petit job d’appoint pour pleins de gens.

- ça évite les grands panneaux de pub fixes horribles au bord de la route 

- c’est souvent un vrai spectacle quand tu attends au feu rouge.

Bref c’est très utile et offrir une reconnaissance à travers ce championnat est une bonne idée.

Ok donc le gars au péril de sa vie neutralise des malfrats ayant tiré sur des gens auparavant, continuant de tirer sur la police en roulant comme des tarés sur la voie publique et s'apprêtant à rentrer dans une école et c'est pas du vgg pour vous... Expliquez-moi le thinking process là...

il y a 16 minutes, Kellegen a écrit :

Ok donc le gars au péril de sa vie neutralise des malfrats ayant tiré sur des gens auparavant, continuant de tirer sur la police en roulant comme des tarés sur la voie publique et s'apprêtant à rentrer dans une école et c'est pas du vgg pour vous... Expliquez-moi le thinking process là...

Le thinking process est simple:

En vidant ses chargeurs, le policier met aussi en danger la vie des gens, que ce soit une balle perdue ou bien une perte de contrôle d'un des véhicules. En se contentant de suivre à plus grande distance, l'échange de coups de feu au volant aurait sans doute été évité. Certes rien ne garantit que ça ne se serait pas fini en prise d'otages quelque-part, mais là c'est de la chance qu'il n'y ait pas eu de drame au passage. gonades en bronze si tu veux, VGG clairement pas.

Magnifiquement inutile (j'espère me tromper et que ça a une utilité quelconque), plutôt wtf thread pour moi.

Sinon, il y a https://en.wikipedia.org/wiki/Cascata_delle_Marmore, qui à 165 mètres semble être la vraie chute d'eau artificielle la plus haute du monde (sur plusieurs étages certes)

Il y a 1 heure, Frouza a écrit :

Magnifiquement inutile (j'espère me tromper et que ça a une utilité quelconque), plutôt wtf thread pour moi.

Non ça ne sert absolument à rien (à par être joli) et comme ça coûte 100$ d'électricité de l'heure il ne vont l'utiliser qu'a des occasions spéciales.