Jump to content
This Topic
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Recommended Posts

London Movie Theater Recruits Volunteer Ninjas To Hush Noisy Moviegoers

Cinema-Ninja-550x323-300x176.jpg

The Prince Charles Cinema in London has stepped it up a notch when dealing with noisy, phone using, disruptive movie goers. They’ve gathered a bunch of volunteer “ninjas” dressed in skintight black body suits to confront those annoying movie goers that disregard their fellow audience members right to watch a movie without distraction.

These volunteer “ninjas” are given free admission in exchange for their vigilant attention and confrontation of patrons who talk, text, throw popcorn, kick seats, or otherwise engage in rude behavior that is distracting for other movie goers.

SUITE / SOURCE

Et qui doit crusher tout l'monde à l'heure actuel.

Il est actuellement numéro 1 mondial en terme de classement ainsi que champion du monde blitz en 2009, mais n'a encore jamais réussi à atteindre le record de Kasparov, ni réussi à devenir champion du monde. However, je pense qu'il ne lui faudra pas plus de 2 ou 3 ans pour y parvenir.

Pour pas flood et rester dans le thème, la finale du championnat féminin américain. Quand deux finalistes font le même score en partie longues, on les départage en parties rapides. Quand les deux égalisent en rapide, on les départage dans une partie Armageddon où les blancs ont l'obligation de gagner et les noirs peuvent gagner ou faire nul mais ont moins de temps à la pendule.

La fin de celle-ci est assez épique :

Jcomprends pas trop, c'est techniquement tres bien réalisé, mais pourquoi le côté sombre, noir, trash artistiquement ? Pour qu'on en parle davantage???

C'est en rapport avec le sujet et le message que l'artiste veut faire passer je suppose.

Par contre c'est bidon les ombres non ? Parfois il y a des objets qui dépassent qu'on ne retrouve pas sur le mur (genre la corne).

C'est en rapport avec le sujet et le message que l'artiste veut faire passer je suppose.

Par contre c'est bidon les ombres non ? Parfois il y a des objets qui dépassent qu'on ne retrouve pas sur le mur (genre la corne).

la corne à l'air d'être placée face au mur non?

perso j'ai pas l'impression que ce soit un fake.

Une petite grotte pour moi.

Mais je crois que peu de gens connaissent...

A regarder à 1min pour zapper la présentation.

http://www.youtube.com/watch?v=Lg9qnWg9kak

Dans le NYtimes un article : "vivre spacieusement dans de petits appartements"

23-COVER1-articleLarge.jpg

Mon lien

Edited by lofuwa