Aller au contenu
Ce sujet
dafuk?

The vgg ^^ Thread

Messages recommandés

il y a 45 minutes, fonkyboy a écrit :

Sur la 1 er à gauche c'est Flamby ?

Posté (modifié)

Je suis retombé sur ça dans la journée, j'hésitais avec le mindf*ck thread, mais bon, c'est pas vraiment du mindf*ck donc ce sera du VGG

(de manière générale ils ont quelques clips bien ouf, le Insert Coin, le 8 bit trip... bon après musicalement faut aimer, mais ça vaut le coup ne serait-ce que pour les visuels - et les making of)

Modifié par Pass Taga

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, casinas a écrit :

20180224_1_6_1_1_0_obj16895044_1.jpg.dc0c822e1315a989aa2d9ab03c6bc6a5.jpg

Me sens un peu pitoyable quand je vois que n'importe quel troufion de l'époque pourrait être écrivain de nos jours alors que moi et la majorité de ma génération on ne sait pas aligner trois phrases sans faute d'orthographe et autres anglicismes...

e/ grammaire obv

Modifié par PouncerK7s

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, PouncerK7s a écrit :

Me sens un peu pitoyable quand je vois que n'importe quel trouffion de l'époque pourrait être écrivain de nos jours alors que moi et la majorité de ma génération on ne sait pas aligner 12 mots sans faute d'orthographe et autres anglicismes...

FYP :D

Modifié par Gonzo49ers

C'est une époque qui clôturait un siècle où les romanciers se reproduisaient plus vite que des lapins de garenne. N'importe quel blaireau qui écrivait une carte de voeux se sentait obligé de taper des périphrases de 4 km.

Aujourd'hui, rien que sur mon téléphone je peux avoir un planisphère interactif, une encyclopédie collaborative mondiale, des centaines d'heures de conférences du Collège de France et la paire de boobs de Mia Khalifa en slow motion. Pas étonnant que les trouffions de ta génération aient autre chose à faire que de jouer les Flaubert quand ils envoient un snapchat à leur seul pote.