dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted July 4, 2011 (edited) Le thread n'existait pas, alors j'en ai crée un. Le principe : poster des videos/articles de sick performances. Je commence modestement : Edited July 4, 2011 by Amessra 20 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 4, 2011 c est pas le well de 2pac68?? dommage..... 3 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +165 % 1124 posts Posted July 4, 2011 A regarder jusqu'a la fin. Japanese > Human. 44 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted July 4, 2011 Vidéo de Tetris. A regarder jusqu'a la fin. Japanese > Human. Je n'avais pas le "Hold" sur Game Boy... Rigged. À partir de 14:40, ça dépote. 7 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted July 4, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk&feature=related 35 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 4, 2011 Un peu vieux mais la fin de la vid me donne toujours des frissons... et tout ça sans loop. http://www.youtube.com/watch?v=hsQCb0TpljA&feature=related 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nahmi CPiste Holothurisme : +51 % 172 posts Posted July 4, 2011 Je n'avais pas le "Hold" sur Game Boy... Rigged. À partir de 14:40, ça dépote. Impressionnant Piercy ! Je suis fan ^^ Au début perversion c'est un level obv ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted July 4, 2011 Impressionant le blocage de Ken sur l'attaque spéciale de Chun-li 0 Share this post Link to post Share on other sites
niko421 niko421 (Bwin Poker.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 603 posts Posted July 4, 2011 3 Share this post Link to post Share on other sites
2pac68 CPiste Holothurisme : +21 % 11391 posts Posted July 4, 2011 VGG^^ copyright© 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4001 posts Posted July 4, 2011 (edited) Enorme tous les levels dans Motus, t'es sick Piercy Sinon, concernant la vidéo sur street fighter, un connaisseur peut il expliqué en quoi le bloc de la fury est "si" exceptionnel ? Edited July 4, 2011 by Ecl1X 0 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +103 % 4495 posts Posted July 4, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=kwH2AcYLwK4 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted July 5, 2011 Impressionant le blocage de Ken sur l'attaque spéciale de Chun-li :o Merci d'avoir expliqué pourquoi ce combat était ouf. Enorme tous les levels dans Motus, t'es sick Piercy Sinon, concernant la vidéo sur street fighter, un connaisseur peut il expliqué en quoi le bloc de la fury est "si" exceptionnel ? Je ne sais pas, mais vu les cris, le blocage est vraiment ouf. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11181 posts Posted July 5, 2011 (edited) A regarder jusqu'a la fin. Japanese > Human. rahhh mais c'est quoi ce mutant!?? ptin les jap ont pris cher à hiroshima et sick motus, Piercy plus rapide que le mec qui tape les mots Edited July 5, 2011 by tiresias 1 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted July 5, 2011 level? va le placer le blocage, sachant que de toute façon s'il tient sa garde, il est mort. Faut être sacrément concentré, Epic come back! ps: il s'agit de 3rd strike apparemment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4001 posts Posted July 5, 2011 Ca n a rien d un level, je ne connais que tres peu les SF. Justement, pour les non connaisseurs, on voit juste Ken etre en garde sur le combo, mais quand on voit les reactions des mecs derriere, ca a l air bien plus compliqué que ca. Ce n est donc pas une garde de base qu il fait, mais quoi alors ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted July 5, 2011 (edited) Il contre sa Fury avec un poil de cul de vie Edited July 5, 2011 by lacta 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +165 % 1124 posts Posted July 5, 2011 C'est simplement qu'il connait le super-combo Chun-li par coeur, ou elle frappe et dans quelle ordre. Genre 4x fois au milieu, 2x fois en bas et 1 fois en haut par exemple, surtout que vu la vidéo il a l'air bien plus complexe. C'est surement le SF le plus skillé qu'il y a eu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +117 % 1811 posts Posted July 5, 2011 6 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted July 5, 2011 7 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted July 5, 2011 (edited) http://img203.imageshack.us/img203/538/imgvgg.jpg Edited July 5, 2011 by Tinken 1 Share this post Link to post Share on other sites
L_ASPIRATEUR CPiste Holothurisme : +56 % 1283 posts Posted July 5, 2011 (edited) A l'époque où je pensais encore avoir du skill à stepmania, je suis tombé sur cette vidz, j'étais tellement pas heureux que j'ai delete insta le jeu. (normalement, quand on rate une flèche le nombre de combos repasse à 0) Edited July 5, 2011 by ToMz 5 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2011 Sorry The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature. Ca marche pas vimeo sur le forum 0 Share this post Link to post Share on other sites
WHEREISGOD CPiste Holothurisme : +150 % 770 posts Posted July 5, 2011 J'ai vraiment hésité à la mettre dans le grotte thread. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted July 5, 2011 En gros, pour parer un coup comme il le fait il faut appuyer sur la touche blocage une fraction de seconde avant que le coup ne tombe. Connaissant les salves de coups de Chun-Li, c'est vraiment pas facile. 0 Share this post Link to post Share on other sites