Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ezca

TAPIS NEOPRENE / JERSEY

Recommended Posts

bonsoir,

je suis entrain de me fabriquer une table de poker ou plutot d'essayer de trouver tout ce qu'il me faut avant de la faire .... j'ai trouvé le tissu jersey qui m'interesse mais je n'en trouve qu'en 150 par 50 et je voudrais du 150 par 80 minimum pour une table prevue pour du 6 max ! savez vous ou je peux trouver des tissus noirs jersey de cette dimension ?

autre point je ne sais pas du tout ou trouver du neoprene pour faire le dessous de mon tapis a la decoupe quelqu'un peut m'aider ? c'est assez urgent faites moi signe si vous pouvez m'aider dans mes recherches, merci a tous !

ps: je ne savais pas trop ou poster ce thread si ce n'est pas la bonne case je laisse le soin aux modos de le deplacer et de me prevenir par mp

Edited by ezca

a la place du néopréne prend 2 couche de bullgom

pour le jersey va a eurodif ou tout autre de magasin vendant du tissu au métre (ps apporte tes carte pour tester sur place)

Tu trouvera les 2 items au même endroit

ok merci a toi je vais tester le bullgom et filer a eurodif ou autre thanks

pour le bullgom prend en un avec envers tissé vu que tu ne prend pas un tissu spécial table de jeu. ça te permettra une meilleur cohésion entre les 2.

ok merci a toi ... et tu les collent avec une colle speciale les 2 ?

j'avais une bombe de colle néopréne qui trainais donc je l'ai utilisé pour les 2 couches de bullgom. Sinon je n'ai pas fait de collage entre le bullgom et le tissu, de peru qu'il y ai des marques

ouai j'ai peur aussi c'est pour ca que je me demandais si il n'y avait pas une colle speciale mais du coup je ne vais pas le faire non plus, merci encore pour tes renseignements bien utiles et bonne fin de journée a toi