Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nicorigno

Tournoi N.P.L. 32 Joueurs 14-15-16 Juillet 2011 ***Ivry sur Seine*** + CashGame

Recommended Posts

Par contre, je me demande quand même si vous n'auriez pas du faire uriner Nam dans une éprouvette ... ça sent le dopage à fond depuis quelques temps déjà en tournoi ^^

Bravo aux maillots :)

Tu peux toujours essayer mais Nam fait partie des meilleurs joueurs du field pour ne pas dire le meilleur... et ça ne date pas "depuis quelques temps", c'est juste historique ^^

Merci Nico toujours un kiff tes tournois à Ivry ou Fontenay!

Niveau poker j'arrive pas très frais puisque pas dormi depuis bien longtemps, donc je dégueule la moitié de mon stack sur un bien joli bluff sur un 4 card straight, un shove dans ma bouche plus tard on est pas très bien.

Je gère bien le shortstacking, je double sur Armand sur un resteal :Ac:Tc > :As:Qh . Je Retombe suite à une succession de coup ou je hit rien, je suis assez card dead, je commence à prendre des spots de resteal light BO et CO, je suis pas call quand je suis pas light, je partage AKs vs AKo, je gagne un fip sur Clovis :4s:4c > :Ah:Jd mais il était short, et je vais doubler sur Armand encore, je 3bet au BO :9s:9c, il 4 bet shove j'avais prévu de call donc go, on run contre :As:Jd et on chatte le flip sur le board :Qs:Qd:8d:Ah allez petit :9h PAN! lol

On est de retour avec un tapis correct, on va pouvoir rejouer un peu, le chip à ma droite est assez actif, je le 3bet avec un mauvais timing et un 4bet plus tard on a perdu quelques plumes quand vient ce coup:

J'open à 1600 UTG avec :As:Ts à 5left, le BO flat et on découvre un flop :Js:Td:7d , je c bet à 1900 et il call, à ce moment je le met sur flush draw ou le valet, turn sa brique avec le :5c , je 2 barrel 2500 pour value les draws mais il shove pour 15k, je rentre dans un long tank, j'ai 20k si je fold, en même temps il y a pas mal au milieu, je bas quand même tous les draws, je le vois pas trop sur des 2 paires à part JT mais j'ai un bloqueur, JJ 3bet préflop, et surtout avec une main au flop genre top paire et plus il raise tout le temps sur un board aussi drawy, je choisi donc de call et fais face à un bien joli :5d:5h , pour un call audacieux au flop. On est drawing dead et on envoi les 7 dernière blindes après un shove de Armand UTG avec :Qs:Qd et c'est un setup puisqu'il dévoile un monstrueux :8h:7d et sur le flop :6d:Ks:3c je suis quasi drawing dead, la preuve après l'apparition d'un :9s et d'un :5s on est busto!

BTW GG aux potos encore en lice et à ceux in ce soir!!!

A plus!

Léo ++

Edited by leo75012

J'open à 1600 UTG avec :As:Ts à 5left, le BO flat et on découvre un flop :Js:Td:7d , je c bet à 1900 et il call, à ce moment je le met sur flush draw ou le valet, turn sa brique avec le :5c , je 2 barrel 2500 pour value les draws mais il shove pour 15k, je rentre dans un long tank, j'ai 20k si je fold, en même temps il y a pas mal au milieu, je bas quand même tous les draws, je le vois pas trop sur des 2 paires à part JT mais j'ai un bloqueur, JJ 3bet préflop, et surtout avec une main au flop genre top paire et plus il raise tout le temps sur un board aussi drawy, je choisi donc de call et fais face à un bien joli :5d:5h , pour un call audacieux au flop.

outch!!! un NOM pour l'extra joli call for 2 outers !!! GG guy :up)

Run better Leo, aussi !

Pour en finir avec le coup bien raconté par FDB, en fait je joue en espérant un shove de ta part (même si je te vois pas si light), avec le bon montant de 3bet et justement le petit histo de 3bet. De toute façon vu ton stack, je vais 3bet polarisé ici pour avoir une décision facile en cas de shove (ta range de flat ici oop elle est quasi inexistante, sauf un monstre).

Je sais pas si le fait que je te demande combien tu joues derrière t'as incité à shove, mais comme c'était le but je vais pas me plaindre sérieusement que tu l'aies fait. T'as chatté, ok, next.

Ah et sinon j'ai tellement hit que j'ai renforcé encore mon image de nit, pourtant essayé de montrer un 34s mais comme j'ai pris que les blinds, ça a pas marqué les esprits.

Ah et enfin le coup AA vs KK, imo c'est mieux pour toi de check turn et move river, ça me donne une décision un peu plus tough. Là en shovant AA tu fais folder tout ce que tu bas (en tout cas contre moi, thin brag)

GL aux survivants.

Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec la décision prise hier soir concernant ce coup !

Ludo relance au flop 1200

N'ayant pas de jeton de 1000, je pose 5200

On me demande si c'est une relance : je dis non car je nai rien annoncé.

On me demande pourquoi je pose 5200 je reponds que c'est pour faire l'appoint

On m'explique alors que c'est considéré comme une relance ????

Il faudrait se mettre d'accord car j'entends en permanence dire que si on ne dit rien c'est considéré comme call.

Je le vois tous les jours a clichy si un joueur relance a 24 et un autre n'ayant pas de jeton de 10 pose 54,

cela est bien un call et jamais compté comme une relance.

J'entends également tous les jours les croupiers dirent que pour qu'une relance soit valable elle doit être annoncée sinon c'est un call.

Sinon soirée sympathique

Ludo relance au flop 1200

je pose 5200

je nai rien annoncé.

c'est considéré comme une relance ????

Si tu met un jeton, c'est effectivement considéré comme un call si tu ne dit rien mais a partir de 2 jetons, c'est considéré comme une relance!!!

et MÊME EN CERCLE, je pense que tu n'as pas fait attention a ce détail! ;)

C'est dommage pour toi, c'est vrai! (malgrès que ludo t'as proposé de just call même si le méchant floor (nico! lol) a annoncé que c'était une relance.... a juste titre!

(Après, le pot est énorme, tu a top paire, peut être un peu en tilt après cette décision donc difficile de ne pas go broke (même si il te reste 30bb!!) contre les 2 paires floppé de ludo aka "Mr good run"! mdr!)

D'ou l'importance de toujours annoncer ses décisions!;)

GG a toi sinon et à une prochaine!! ;)

Yo guys. Il y a eu un mal entendu alors. Car quand on m a posé la question j'ai demandé quelle était l action voulu par Ubik91 et je voulais que ce soit la véritable action qui soit appliqué et éviter les angle shooting possible. Or j'ai entendu la réponse "comme vous voulez" donc j ai appliqué ce qui me Semblait le plus proche de la véritable action... Désolé de ce mauvais arbitrage !

OK j'ai effectivement laisser le choix entre call et relance

Il n'y a donc rien a dire même si au depart je ne souhaitais que faire un call

pour la regle c'est noté

Le principal dans tout cela est de prendre du plaisir a jouer

et c'est toujours le cas chez NICO

Encore merci pour l'organisation

Mais alors quels sont les résultats ?

Voilà le classement complet

1 Bilara >>(430chocobons deal)

2 NicoRigno >>(350chocobons deal)

3 Angie >>(210chocobons)

4 XMoon >> (170chocobons)

5 Adrien >>(130chocobons)

6 Mindflush >>(100chocobons)

7 Fold'dirty Bastard >>(50chocobons deal)

8 Seb971

9 Inho

10 Nam

11 Isa

Day 1

12 Toto91700

13 Messinho

14 SnakePlissken

15 Viet

16 Julius

17 Coryn

18 Saint Omer

19 Zoukov

20 Leo

21 Shin'

22 Bao

23 Ubik91

24 Catlover

25 Gruzzlehunt

26 Clovis1er

27 Patrice

28 Dinor

29 JL

30 Filgaite973

31 Dathuy

32 Francky

Edited by nicorigno

Super tournoi, comme d'hab avec Nico.

Bravo aux ITM et surtout à Angie qui a particulièrement bien progressée depuis quelques temps déjà :)

Etonnée de ne pas voir Ludo ITM vu qu'il avait un stack impressionnant à la in du Day1.

Belle remontée de Moon aussi :)

A bientôt

Merci nico!!! Tournoi bien cool! Bon field, belle structure, acceuil au top!;)

Manquer just la win!:-)

Vgg aly pour la win, bien geré en tf!;)

Gg angie, belle progression!;)

Et gg nico, jolie moov qd je bust qui ma bien fait mal a la tete! Lol!

Vivement le prochain!;)

TY Moon ! pour la structure l accueil et le tournoi on essaie de faire plaisir aux joueurs et sinon concernant mon move, comme je t ai dit je sais qu en faisant tapis ici je représente pas grand chose. Y a deja un bon pot, et je préfère sacrifier un sur voir peut etre deux barrels sup de value pour tenter de te faire faire une erreur qui te coûte ton stack. ;-) j'avais des doliprane sinon fallait demander LOL ;-)