Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nicorigno

Tournoi N.P.L. 32 Joueurs 14-15-16 Juillet 2011 ***Ivry sur Seine*** + CashGame

Recommended Posts

lol Arthur, t'as été énorme today ;-)

Busto avec une main standard vs Clément (Fold'Dirty etc....) où je 3bet au bouton vs lui en CO, il shove ses 13k je snap AKo, il montre K7s et hit son 30% river avec une bonne vieille gutshot qui rentre. A cette heure il doit être dans les CL.

Pas faute d'avoir eu 4 fois les as (battu par Saint Omer avec 6 fois, sick lucktable), 1 fois les rois vs les as de Clément où je perds une tonne heureusement au début de tournoi et où je trouve le fold.

FML

/whine

Busto avec une main standard vs Clément (Fold'Dirty etc....) où je 3bet au bouton vs lui en CO, il shove ses 13k je snap AKo, il montre K7s et hit son 30% river avec une bonne vieille gutshot qui rentre. A cette heure il doit être dans les CL.

Ah tu n'as pas trop aimé que l'on te sorte avec une main plus qu'acceptable

C'est standard. C'est juste la dur loi des donkaments.

bah le coup c'est un move.

13k en face, il fait 1k au CO, je couvre largos, je demande combien il joue, je fais 2.5k pour induce, il shove je snap, il dit "bien joué" avant de montrer, et je perds le 30%. Je passe à 12BB au lieu de CL de la table quoi.

Standard donkament. Sickos qu'il fasse ce move genre 1fois/mois imo et que ça passe.

PS : tu peux changer ton "arrivé" en "arriver" dans ton statut, please ? Ca pique les yeux.:thanks:

lol Arthur, t'as été énorme today ;-)

Pas faute d'avoir eu 4 fois les as (battu par Saint Omer avec 6 fois, sick lucktable), 1 fois les rois vs les as de Clément où je perds une tonne heureusement au début de tournoi et où je trouve le fold.

FML

/whine

Merci ptdr :) !!

Sinon j'ai remarqué que toi quand c'est à Ivry tes premium ne tiennent jamais donc play que les bouses mon pote :ninja:

13k en face, il fait 1k au CO, je couvre largos, je demande combien il joue, je fais 2.5k pour induce, il shove je snap, il dit "bien joué" avant de montrer, et je perds le 30%. Je passe à 12BB au lieu de CL de la table quoi.

Standard donkament. Sickos qu'il fasse ce move genre 1fois/mois imo et que ça passe.

PS : tu peux changer ton "arrivé" en "arriver" dans ton statut, please ? Ca pique les yeux.:thanks:

lool@whine c'est quoi ce vieux chat qui griffe pas encore un matou grabataire :ninja:

et PTDR pour le PS à Viet Maitre Capello

contad10.jpg

Résume de l'étape 1A

Après les 10 premières étape du Day 1A, il reste 7 coureurs sur 16 au départ. Le chemin vers les Champs Elysées se poursuit mais reste encore long. 9 Abandons au cours de cette première journée de jeu. Filgaite973 gêné par une crevaison puis un saut de chaine n'a jamais pu rattraper son retard sur le peloton. Il a failli arriver hors délais mais le jury a décidé de lui laisser sa chance de bust en bonne et due forme. Certains coureurs comme Léo étaient arrivés hors de forme, du à un calendrier trop chargé et n'ont jamais eu les jambes pour rester accrocher au peloton de tête...

D'ailleurs, nous avons eu le droit à deux belles échappées. Adrien et Nam qui roulent à vive allure devant le peloton de tête... Peloton composé de Angie, Mindflush, Fold'dirty bastard et Nicorigno. Ce dernier ayant fait l'élastique toute la journée pour finalement rentré dans le rang... Le gruppetto est composé uniquement d'Isa qui roule à faible allure avec ses 11BB devant la voiture balais.

D'ailleurs c'est à quelques Kilomètres de l'arrivée que la voiture balais a finalement rattrapé Saint Omer, lui qui n'a pas arrêté d'allumer des mèches avec ses As hier (6x en 7h15 de jeu). Finalement la mèche était trop courte et sa petite bombe QQ lui a explosé entre les mains lorsque Nam est venu cherché la confrontation avec son AK(47). 5 balles plus loin, l'As à la river si cher à notre ami Barry Greenstein crucifiait Saint Omer...

Maillot Vert : Adrien (pour son Sprint Final qui lui permet de gagner l'étape).

Maillot à Pois Rouge : Nam (pour son attaque sur Bao dans la cote du Niveau 6 et sa remontée fantastique)

Lanterne Rouge : Isa

Prix de la combativité : Angie (pour son attaque avec KT utg qui met Nam dans le rouge sur un board 5TT5A avec un joli AQ pour le coureur de la NewTeam)

Et Classement Général.

JoueurStack
Adrien66525
Nam41050
Angie32000
NicoRigno30950
Mindflush28650
Fold'dirty bastard27500
Isa13325
Edited by nicorigno

Standard donkament. Sickos qu'il fasse ce move genre 1fois/mois imo ET CELA TOMBE SUR MOI COMME PAR HASARD et que ça passe.

FYP

PS: Le statut c'est fait express

Edited by Viet

Oui tout à fait. Quelle folie de 4bet autre chose que QQ+ CO vs BTN, vraiment on m'y reprendra plus...j'aurais mieux fait de jouer mes cartes!! Enfin bon, ma lecture du deck légendaire m'a une fois de plus sauvé.

Nice CR nico :)

FDB t'étais a ma table ?

T'as oublié de dire que je t'ai 3bet pas mal de fois en montrant tout le temps AK... A quoi ca sert de travailler son image si tu me fais même pas de pub pour les joueurs du day 1B :la-classe:

Sinon seulement 16 paires d'as sur la table 1 pas 42 :embrouille:

nice cr sinon

Edited by nicorigno