Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Bon bein changé de PC et CB, mail impossible à envoyer à fulltilt.com, donc envoyé à ps.fr et ft.fr...

Wait and see

Bonjour, dans ce cas comme dans bien d'autres blocages, plutôt que d'attendre une réponse du support de Full Tilt qui est toujours en dépassement de capacité temporaire, je te conseille de renvoyer un mail avec un scan d'un document d’identité ainsi qu'un justificatif de domicile. Tu devrais pouvoir gagner un peu de temps.

Juste pour donner info: pour ceux qui étaient dans le même cas que moi : à savoir MDP pourtant certain qui étrangement ne passait plus depuis vendredi (cf plus haut), il suffit en fait de faire une demande de mot de passe oublié (même si ce n est en fait pas le cas)

La procédure a pris qq minutes et les fonds ont été transférés sur mon compte PS instantanément dans mon cas .

Nice job aux équipes FT et PS et encore merci au nom de toutes les bankrolls qu on avait fini par considérer comme perdues <3

Juste une question à propos des FPP crédités en "échange" des FTP , j ai reçu perso +/-35k FPP mais il m est impossible de les utiliser vs cash étant donné ma faible activité sur PS, mon statut VIP est trop faible. J avais cru comprendre qu un statut "VIP fictif" serait activé pendant un mois après le transfert de roll , c est bien le cas ou j ai rêvé ça?

Edited by luluroyal

Juste pour donner info: pour ceux qui étaient dans le même cas que moi : à savoir MDP pourtant certain qui étrangement ne passait plus depuis vendredi (cf plus haut), il suffit en fait de faire une demande de mot de passe oublié (même si ce n est en fait pas le cas)

La procédure a pris qq minutes et les fonds ont été transférés sur mon compte PS instantanément dans mon cas .

Nice job aux équipes FT et PS et encore merci au nom de toutes les bankrolls qu on avait fini par considérer comme perdues <3

Juste une question à propos des FPP crédités en "échange" des FTP , j ai reçu perso +/-35k FPP mais il m est impossible de les utiliser vs cash étant donné ma faible activité sur PS, mon statut VIP est trop faible. J avais cru comprendre qu un statut "VIP fictif" serait activé pendant un mois après le transfert de roll , c est bien le cas ou j ai rêvé ça?

J'avais comme toi une faible activité sur PS ,et dés le transfert je suis passé Platinum . J'étais Iron sur FT.fr et je suppose que c'est une équivalence , donc pour répondre à ta question ,il y a bien un statut VIP attribué et plus loin que ca des bonus acquis sur FT à grinder sur PS .

J'avais comme toi une faible activité sur PS ,et dés le transfert je suis passé Platinum

Ah ouai ?

Et ils ont aussi été comptabilisé dans les récompenses stellaires aussi ?

Chez moi environ 15k fpp ont été transféré mais pas le moindre changement de statut ni bonus VIP. Du coup comme luluroyal je ne peux pas les convertir en cash.

Pour le calcul du niveau VIP sur PokerStars ça a été calculé comme précisé ici : http://www.pokerstars.fr/argent-reel/full-tilt-poker/#4

Oui, vous pourrez recevoir une équivalence de votre niveau VIP. Ce changement sera fait automatiquement après la validation de la procédure d’association de compte et votre compte sera mis à jour si vous êtes éligible.

Veuillez noter que votre niveau VIP (pour les statuts mensuels) sera garanti pour le premier mois de la migration ainsi que le suivant.

Par exemple :

Si vous migrez le 6 novembre, le statut VIP est garanti en Novembre et en Décembre. A partir de Janvier, le calcul de votre niveau VIP sera basé sur l’activité du mois précédent.

Pour calculer l’équivalence de votre niveau VIP, vous pouvez vous référer à la table suivante.

Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 80€, vous recevrez le statut VIP « SilverStars »

Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 160€, vous recevrez le statut VIP « GoldStars »

Si le bonus de milieu d’année est égal ou supérieur à 240€, vous recevrez le statut VIP « Platinum »

Si vous détenez la « Black Card » sur Full Tilt Poker, vous recevrez le statut VIP « Platinum ».

Et si votre rake (Rake+ Juice) pour la période du 1er juillet 2010 au 29 juin 2011 est supérieure ou égale à 14,400€, vous recevrez le niveau VIP « SuperNova ».

En 2013, nous étendrons votre statut Supernova chaque mois depuis Janvier jusqu’à Décembre si vous continuez à gagner au moins 6,500 VPPs chaque mois, en ne manquant pas plus de deux mois pour ce total de 6,500 VPPs. Les joueurs avec moins de 100,000 VPPs au 31 décembre auront un niveau VIP calculé sur leur activité mensuelle l’année suivante.

Par ailleurs, les récompenses stellaires sont basées sur l'activité en VPP et en conséquence aucun joueur n'a reçu de ces bonus PokerStars pour son activité passée sur Full Tilt Poker.

News

Après 16 mois d'absence, Full Tilt Poker a fait son retour sur la Toile. La room s'est immédiatement hissée à la 2e place du marché mondial derrière PokerStars. Les joutes des high stakes ont également repris grâce à la présence conjuguée de Viktor Blom et Gus Hansen.

[...] Lire la suite…

Mardi, sur Full Tilt, c'était un peu comme lors de l'ouverture des soldes.

Bon bein changé de PC et CB, mail impossible à envoyer à fulltilt.com, donc envoyé à ps.fr et ft.fr...

Wait and see

J'étais aussi dans ce cas et je n'avais plus mon mot de passe. Au moment du problème avec Full Tilt, j'étais déjà passé chez PokerStars depuis un moment et je ne savais même plus combien j'avais chez Full Tilt, mais en tout cas pas suffisamment pour m'inquiéter.

J'ai téléchargé FullTilt sur mon nouveau PC grâce au lien qu'ils ont fourni. Avec le pseudo, j'ai récupéré le mot de passe sur mon adresse électronique. J'ai fait la manip pour associer mes deux comptes. Puis j'ai réussi à me connecter et on me demandait le numéro de ma CB, alors que j'en étais à ma deuxième nouvelle depuis. J'allais envoyer un courriel au support avant de me dire que le numéro de mon ancienne CB traînait peut-être sur mes relevés bancaires et qu'avec un peu de bol, ça suffirait. Bingo !

5 minutes après, j'avais quelques dizaines d'euros de plus sur mon compte PokerStars plus quelques milliers de FPP. C'est pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir.

Info pour les gens dans le même cas que moi.

Je n'arrivais pas à me connecter à mon compte Fulltilt.fr, car la procédure de validation de ce compte n'avait pas encore été terminée (saisie du code de validation, envoyé par courrier postal, non faite), au moment de la fermeture du site.

Cela a donc pris un peu plus de temps que la procédure normale, mais aujourd'hui, le transfert de ma bankroll a bien été effectué. Ils n'ont même pas renvoyé de code de validation, et ont considéré que mon compte était validé sans chercher plus loin.

Merci à tous ceux qui ont fait en sorte de nous donner des infos depuis plus d'un an sur ce problème.

Bon jeu !