Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

D autres sont dans le même cas que moi : j suis à 99% sûr de mon pseduo et de mon mot de passe et pourtant j ai chaque fois le même message "désolé, votre identifiant ou votre mot de passe n est pas valide" ?

CA me fait chi** de faire une procédure de mot de passe oublié qui semble connaitre qq bugs de ce que j en ai lu alors que j suis vraiment quasi certain de mon MDP, d ailleurs ca se connectait auto encore hier (sauf qu à ce moment le solde apparent était 0 mais ca collait par exp avec le nb de FTP)

Exactement le même probleme que toi. J'ai effectué la procédure mdp oublié et ça ne marche toujours pas.

Donc mail au support et j'attends un retour.

je comprend pas j utilise le meme ordi,et ils me demandent quand meme mon numero de cb des que je veux me connecter a full tilt?

Attention ! Je pense que même ordi sous entend qu'il n'a pas été reformaté entre temps ou que tu n'as pas changé de FAI depuis, si ftp utilise les cookies, les fichiers de données, l'IP ou je ne sais quoi d'autre pour te reconnaître.

Catlover, effectivement contacte le support car ça aurait du être immédiat.

Concernant le ratio des points entre FTP et PS, ca a normalement été calculé comme le reste pour être le plus juste possible, chaque point FTP valant 0,25 FPP uniquement en valeur boutique.

C'est précisé dans la FAQ mais je tiens juste à souligner qu'il n'y a eu aucune perte dans le crédit des avoirs sur PokerStars.

bonjour je rencontre un probleme , peut etre quelqu'un connait il la reponse

J'etait résident maltais a l'epoque de fulltilt et javais donc un compte en .com

actuellement je suis en france et je n'arrive donc pas a ouvrir depuis le logiciel mon accompte afin de pouvoir faire les démarches de transfert quelqu'un a t il le meme cas ou connait il la solution ?

D autres sont dans le même cas que moi : j suis à 99% sûr de mon pseduo et de mon mot de passe et pourtant j ai chaque fois le même message "désolé, votre identifiant ou votre mot de passe n est pas valide" ?

CA me fait chi** de faire une procédure de mot de passe oublié qui semble connaitre qq bugs de ce que j en ai lu alors que j suis vraiment quasi certain de mon MDP, d ailleurs ca se connectait auto encore hier (sauf qu à ce moment le solde apparent était 0 mais ca collait par exp avec le nb de FTP)

Toujours rien ? Tu as reçu une réponse du support ?

j ai pas mailé le support encore, si c est un problème interne répandu , j imagine qu ils vont solutionner le truc

Perso, pour détailler un peu le truc, j ai une première fois réussi à me connecter à mon compte FT et au moment où j ai voulu aparier avec mon compte PS , j ai eu un message +/- : "cette fonction sera bientot disponible dans votre région" . (Je vis en Françe metropolitaine et mon pseudo et MDP étaient en saisie auto)

Me suis pas inquiété sur l instant et j ai essayé de fermer le soft et de me reconnecter et depuis FT me dit que "username et/ou MDP sont invalides"

Même pas pu voir le montant exact de mon cadeau de noêl :(

Quid des français expatriés à l'étranger et qui jouaient sur la version.com ? Je n'ai rien compris à cette histoire de fusion des comptes avec PS je dois être une truffe.

Par contre je dois toujours avoir la version.com installée sur mon vieux PC.

Je suis le seul à pas avoir l'option " jumela du compte Fulltilt" ?? Je l'ai eu mais j'ai associé mon compte Fulltilt.COM et depuis aucun moyen de retrouver cette option. Pokerstars ne veut rien savoir et Fulltilt me rappelle les opérations à faire sachant que je n'ai pas accès a cette option je peux pas vraiment les faires.

News

Alors que le processus de remboursement des joueurs de Full Tilt Poker suit son cours depuis vendredi, la room vient de rouvrir ses portes sur le .com. Après des mois d'attente et d'interrogations, le forum anglophone 2+2 est en ébullition.

[...] Lire la suite…

Une réouverture à laquelle les joueurs français n'auront pas la chance de goûter.

Edited by SuperCaddy