Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Après avoir tenté de me connecter sur ftp pendant 1h sans succès, cette fois tout est bon.

Par contre 100k ftp sont devenus 25k fpp :( enfin c'est qu'un détail. Merci PS pour la rapidité et l'efficacité et merci au CP pour le suivi de cette affaire depuis plus d'un an.

Champagne !!!

bouchon-de-champagne.jpg

C'est bon pour moi aussi, j'avais presque rien mais j'imagine ceux qui avaient quelques dizaines de milliers d'€, vont être super méga contents à quelques semaines de Noël et en pleine période de FCOOP!!!

Edited by AbiJouA

personnelement je n ai plus mon ancien numero de carte bleue car j ai changé de banque , est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi?et vu que le support ne repond pas! Je suis un peu dans l impasse ,si quelqu un peut m aider je suis preneur,merci.

Bordel!!! j'ai fais l'erreur d'associer mon compte pokerstars .fr à mon vieux compte fulltilt.com d'avant ARJEL (me suis gourré sur mon carnet de mot de passe).

Bref je me suis aperçu de la boulette au moment où je découvre que j'ai 0$ à transférer lol.

Le problème c'est que maintenant, lorsque je veux juste m'identifier avec mon compte fulltilt.FR, je suis directement bloqué avec ce message d'erreur:

Help me Severin :(

post-19017-0-15520000-1351914221_thumb.j

personnelement je n ai plus mon ancien numero de carte bleue car j ai changé de banque , est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi?et vu que le support ne repond pas! Je suis un peu dans l impasse ,si quelqu un peut m aider je suis preneur,merci.

Si tu peux, reconnecte-toi de l'ordi que tu utilisais à l'époque pour jouer sur FTP, le numéro de carte bleue ne te seras alors plus demandé.

perso je n'ai plus la même carte bleu et je n'ai plus l'ordinateur que j'utilisais à l'époque, le support ne m'ayant toujours pas répondu après 3 mails envoyés, que dois-je faire?

perso je n'ai plus la même carte bleu et je n'ai plus l'ordinateur que j'utilisais à l'époque, le support ne m'ayant toujours pas répondu après 3 mails envoyés, que dois-je faire?

attendre !

je suis aussi dans ce cas de figure, et sois persuadé que nous devons être une bonne poignée. j'imagine que les personnes qui s'occupent du transfert sont des humains qui dorment la nuit et se reposent le week-end.

Bordel!!! j'ai fais l'erreur d'associer mon compte pokerstars .fr à mon vieux compte fulltilt.com d'avant ARJEL (me suis gourré sur mon carnet de mot de passe).

Bref je me suis aperçu de la boulette au moment où je découvre que j'ai 0$ à transférer lol.

Le problème c'est que maintenant, lorsque je veux juste m'identifier avec mon compte fulltilt.FR, je suis directement bloqué avec ce message d'erreur:

Help me Severin :(

Salut,

Même problème quand j'ai vu que j'avais seulement 35centimes sur mon compte. J'ai donc mailé le support qui m'a répondu ce matin en me disant que j'avais jumelé le mauvais compte et m'expliquant de réitérer l'opération avec le bon compte. J'ai pu rentré mes id seul hic...Y'a plus l'onglet dans Pokerstars.fr.

Wait and see !

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de traiter les demandes individuelles et pour des raisons de sécurité il faut passer par le support afin que ceux-ci puissent effectuer toutes les vérifications nécessaires.

Mon conseil pour le support full tilt poker:

- Envoyez le maximum d'informations dans votre premier email : Carte d'identité, RIB, justificatif d'adresse... tout ce qui pourra faciliter votre identification

- Un seul email : Le support est actuellement absolument débordé de requêtes et après plus d'un d'interruptions les demandes sont bien entendues diverses. Envoyez plusieurs emails ne fera que remplir un peu plus le bouchon.

Pour tous ceux qui se retrouvent dans les cas décrits plus hauts, prévoyez plusieurs jours de patience avant de pouvoir effectuer l'association des comptes avec succès.

Je sais à quel point ça peut être frustrant dans la dernière ligne droite donc bon courage en attendant les réponses salvatrices. (pour l'anecdote je n'arrive pas à me connecter sur mon compte personnel, problème de mot de passe ;) )

Petite question : une fois que l'on a associé avec succès ses 2 comptes (càd que sur FT il n'y a plus de points, plus de tickets), ça met combien de temps à apparaitre transféré sur PS ?

Mon frère a fait la manip hier et toujours rien sur PS.

Détail : comptes associés = FT.com et PS.fr (il avait pas réouvert de compte sur FT.fr)

tout est bon pour moi, transfert effectué en 5min! J'avais plus le num CB mais encore mon ancien ordi ce qui a résolu le problème.

petit pincement au coeur quand même en referment le logiciel FTP...

tout est bon pour moi, transfert effectué en 5min! J'avais plus le num CB mais encore mon ancien ordi ce qui a résolu le problème.

petit pincement au coeur quand même en referment le logiciel FTP...

je capte pas en fait, t'as pas besoin du numéro de CB si t'as tjrs l'ordi sur lequel tu jouais sur FTP?

je capte pas en fait, t'as pas besoin du numéro de CB si t'as tjrs l'ordi sur lequel tu jouais sur FTP?

yep c'est exactement ca, en utilisant mon ancien ordi j'ai pas eu besoin du code CB.

Transfert fait en 5mn!

Pourtant nouvel ordinateur et changement de CB depuis, on m'a rien demandé à part de changer mon mot de passe fulltilt.

26€ transféré

2.5T€ + 3 tokens à 27€ --> 83.5 T€ sur ps.fr

Par contre 1500 FTP --> 400 FPP

Voila, merci beaucoup pokerstars

Edited by brokemaster

D autres sont dans le même cas que moi : j suis à 99% sûr de mon pseduo et de mon mot de passe et pourtant j ai chaque fois le même message "désolé, votre identifiant ou votre mot de passe n est pas valide" ?

CA me fait chi** de faire une procédure de mot de passe oublié qui semble connaitre qq bugs de ce que j en ai lu alors que j suis vraiment quasi certain de mon MDP, d ailleurs ca se connectait auto encore hier (sauf qu à ce moment le solde apparent était 0 mais ca collait par exp avec le nb de FTP)