Aller au contenu
Ce sujet
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça revient dans l'heure d'après mes infos, je vous demande un tout petit peu de patience s'il vous plaît.

Pour des raisons évidentes de sécurité, aucun cas ne sera réglé sur le forum, donc je vous prie de rediriger vos questions vers les supports de Full Tilt ou de PokerStars au cas échéant.

Les supports sont extrêmement sollicités comme vous pouvez vous en douter donc il se peut que les réponses ne soient vraiment pas aussi rapide que d'habitude, l'opération entreprise est énorme et tout le personnel de PokerStars et de FullTilt fait son possible pour répondre rapidement et avec exhaustivité.

Merci à tous de votre compréhension.

Modifié par PokerStars - Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça revient dans l'heure d'après mes infos, je vous demande un tout petit peu de patience s'il vous plaît.

Pour des raisons évidentes de sécurité, aucun cas ne sera réglé sur le forum, donc je vous prie de rediriger vos questions vers les supports de Full Tilt ou de PokerStars au cas échéant.

Les supports sont extrêmement sollicités comme vous pouvez vous en douter donc il se peut que les réponses ne soient vraiment pas aussi rapide que d'habitude, l'opération entreprise est énorme et tout le personnel de PokerStars et de FullTilt fait son possible pour répondre rapidement et avec exhaustivité.

Merci à tous de votre compréhension.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est reparti. Vous devriez maintenant pouvoir aller jusqu'au bout de la procédure.

Merci de votre patience, c'est la dernière ligne droite maintenant.

C'est bon pour moi, money's back, idem pour les tickets

TY TY TY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert effectué en quelques minutes sans soucis, l'argent est bien sur mon compte Pokerstars.

J'ai également reçu la somme que j'avais en T€ et mon solde de FPP a augmenté (malheureusement j'avais pas noté les données exactes avant alors je ne peux pas en dire plus sur le sujet)

Bonne chose de faite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est reparti. Vous devriez maintenant pouvoir aller jusqu'au bout de la procédure.

Merci de votre patience, c'est la dernière ligne droite maintenant.

j ai fait la procédure d association il y a plus de 2h et rien n est arrivé sur pokerstars et aucun mail reçu c est normal ou c est censé être transféré de manière directe et automatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi , 237€ + 16T€ + 18k ftp ça se prend !!! Merci !!

Par contre j'avais commandé une malette ftp 1/2 semaines avant la fermeture ... J'ai encore le mail a l'appui donc j'espere qu'il y aura moyen de recuperer qqchose, une malette Pokerstars par exemple =)

Modifié par 5ReBoRn9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais entre 80-90e bloqué ( dont 40e issu d'une affiliation ). J'avais reçu un mail me disant que j'avais 40cents soit 35 centimes d'euros. Et bien l'association n'a rien changé, j'avais pas une énorme BK mais quand même ça fait 2 ans que j'attends des news que je me réjouis de l'annonce de la reprise pour récupérer 35 centimes !!!!

Quelqu'un d'autres dans un cas similaire ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prout moi j'avais laissé la page où il demandé d'attendre que le continuer apparaisse, ensuite j'ai cliqué dessus et puis encore sur continué et c'est arrivé...

Nan mais j ai fait la procédure nikel, j ai pu prendre connaissance de mon solde etc , simplement rien est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ,j'ai du mal à y croire ,fin du cauchemard. La procédure est simple et le résultat immédiat , roll basculée ,ticket tournoi crédité ,ftpoints transformés en fpp , nouveau statut qui en découle .Juste une interrogation sur le bonus squeezé de mi-année ;si vous avez des précisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×