Aller au contenu
Ce sujet
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Messages recommandés

Le 2 novembre n'est pas encore fini... Nous avons entendu plus d'un an, nous avons eu des réponses positives, tu n'es pas à 1h près ;)

Je me suis mal exprimé. Je ne râle pas parce que nos fonds ne sont pas dispos le 2 novembre à midi, je dis juste que le support est lamentable. D'ailleurs, je suis à peu près certain que si tu demandes au support quand nos fonds seront disponibles, tu vas recevoir une réponse inutile et erronée.

Je suis également étonné que personne ne soit choqué que l'annonce du remboursement soit faite par l'arjel himself!! Pokertars a t-il communiqué autour de cette date du 2 novembre? Il me semble que non. C'est la sacro-sainte arjel, inutile, qui comme une ultime provocation se réserve la primeur de l'annonce. :t-es-fou-toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je ne râle pas parce que nos fonds ne sont pas dispos le 2 novembre à midi, je dis juste que le support est lamentable. D'ailleurs, je suis à peu près certain que si tu demandes au support quand nos fonds seront disponibles, tu vas recevoir une réponse inutile et erronée.

Je suis également étonné que personne ne soit choqué que l'annonce du remboursement soit faite par l'arjel himself!! Pokertars a t-il communiqué autour de cette date du 2 novembre? Il me semble que non. C'est la sacro-sainte arjel, inutile, qui comme une ultime provocation se réserve la primeur de l'annonce. :t-es-fou-toi:

salut . en meme temps il sera inutile aussi dans ce cas d'envoyer un mail sachant que cela va se regler d'ici peu de temps .l'essentiel est que nous recuperions nos fonds , n'est ce pas ? de plus je pense qu'en ce moment que ce soit support FT et PS ils doivent etre debordés justement du fait que trop de joueurs depuis l'annonce du rachat de FT par PS envois des mails a volonté en posant des questions stupide et souvent les meme donc quoi de plus naturel de recevoir des reponses inutiles et erroné voir des copier coller . ils ne doivent pas avoir autant de salariés qu'au centre des impots pour lire et repondre a chacun en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cours de traitement également. Seul soucis, je n'ai toujours pas été informé par mail de mon solde depuis la dernière fois où j'avais la mention "not shown". Je sais exactement combien j'avais avant le black friday puisque l'ayant noté sur un fichier texte mais j'aimerais quand même être sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cours de traitement également. Seul soucis, je n'ai toujours pas été informé par mail de mon solde depuis la dernière fois où j'avais la mention "not shown". Je sais exactement combien j'avais avant le black friday puisque l'ayant noté sur un fichier texte mais j'aimerais quand même être sûr :)

tu as forcément pu prendre connaissance de ton solde a un moment si tu vien de faire l association de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul mail que j'ai reçu date du 31 Octobre avec, comme je le disais, le passage suivant :

Real Money Account:

DamieN62

Previous Account Balance: NOT SHOWN* Adjustment category: Value n/a n/a Current Account Balance: NOT SHOWN *Any unprocessed or failed transactions have been rolled back into your 'Previous Account Balance'.

Après quoi, un représentant PS nous a dit que c'était normal car si on avait un solde en € il y avait un bug d'où le solde de $0.00 dans le Cashier FT. Ensuite on était censé avoir un nouveau mail avec le montant exact cette fois, or je ne l'ai pas eu. Pour autant ça ne m'a pas empêché de faire l'association via le code de PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc faut telecharger ftp.com pour reliez les comptes c bien ca?

Mais comment pouvoir acceder a ftp.com sachant que je n'y est plus de compte??? est ce quu'il faut rentrer les donnés de comptes du .fr???

UP:

j suis un retard car tout est parfaitement expliqué^^!

enfin ca y est j ai ma bkrll , j vais pouvoir allez spew sur ps

Modifié par AMIRAL-B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les questions particulières sur Full Tilt Poker telles que:

- Mot de passe ne fonctionnant pas

- Question de sécurité au moment de la connexion

Il faut contacter support@fulltiltpoker.fr, ce sont les seuls qui pourront vous répondre efficacement. Cependant si j'ai l'information d'une résolution générale d'un problème récurrent je manquerai pas de vous tenir informer.

Par ailleurs la procédure a été interrompu pour le moment, pour une durée inconnue (que j'espère courte).

Je vous confirme que dans le cashier, vous ne pourrez pas voir les balances en euros. Cependant au moment de créditer votre compte PokerStars, vous aurez accès au détail de vos avoirs dans les différentes étapes.

Vous pouvez consulter la FAQ sur ce sujet qui vous montrera à quoi vous attendre.

Pour la dernière question de Amiral-B, oui il faut télécharger le logiciel FTP.com, le .fr n'ayant pas été réactivé, il ne peut pas être utilisé.

Modifié par PokerStars - Séverin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "compte" puis "associer avec le compte pokerstars" j'ai toujours le message suivant qui apparait : "les fonctions associer un compte et porter au crédit des fonds seront disponibles pour votre région dans un avenir proche ... "

Est-ce normal ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "compte" puis "associer avec le compte pokerstars" j'ai toujours le message suivant qui apparait : "les fonctions associer un compte et porter au crédit des fonds seront disponibles pour votre région dans un avenir proche ... "

Est-ce normal ? Merci d'avance

Oui c'est normal.

La procédure est bloquée pour le moment, et pour une durée indéterminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs la procédure a été interrompu pour le moment, pour une durée inconnue (que j'espère courte).

bonjour severin,

on parle en heures ou en jour????

juste pour eviter de vérifier toutes les 30 minutes quoi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×