Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

j'ai pu me logger et là, grand moment de solitude, on me demande de rentrer mon numéro de carte bleue.Le hic, c'est que depuis la fermeture de FTP, j'ai changé de carte bleue et donc de numéro...Je pense que je ne serai pas le seul à qui cela va arriver

En effet, même problème que toi, j'ai mail le support, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles

J'ai reçu aucun mail. Et je ne sais pas si c'est lié à ça, mais quand j'essaye de me connecter, le logiciel me dit que mon login ou mdp est faux.

Du coup, j'ai reçu un mdp temporaire et ça ne marche toujours pas.

Est ce que ceux qui n'ont pas recu de mail arrivent à se connecter ?

J'ai pas reçu de mail mais j'arrive à me connecter,

La bonne nouvelles du jour est que mes FTP apparaissent toujours dans le cashier, en revanche rien sur le solde (normal apparemment et plus de tickets non plus.

J'espère que les tickets réapparaitrons en même temps que le solde et que les ftp seront convertibles.

Bonjour,

Pour préciser sur les emails, effectivement tout le monde est loin d'avoir reçu l'information puisqu'il s'agissait des personnes ayant des opérations de consolidation sur leur compte (comme des tickets à convertir).

La balance ne s'affichait pas au delà de 100€ ou 100$.

La FAQ qui sera bientôt live donnera tous les détails mais pas d'inquiétude à voir, les tickets de tournoi seront bien recrédités, les points FTPs convertis... Le détail sera disponible en toute transparence.

J'ai reçu aucun mail. Et je ne sais pas si c'est lié à ça, mais quand j'essaye de me connecter, le logiciel me dit que mon login ou mdp est faux.

Du coup, j'ai reçu un mdp temporaire et ça ne marche toujours pas.

Est ce que ceux qui n'ont pas recu de mail arrivent à se connecter ?

De même pour ma femme qui n'a pas reçu les mails et ne peut se connecter même en ayant demandé le mot de passe temporaire, mon frangin pareil impossible de se connecter (et lui ne peut savoir si il a reçu les mails puisque la boite mail associé au compte FT n'est plus d'actualité).

Moi j'ai reçu les différents mails et ai pu me connecter sans soucis (une fois mon mot de passe revenu en tête :P)

Yep j'ai le même, il semblerait que ce soit pour les accounts plus "fournis".

mini_47688813im.png

Aucun lien pour la FAQ par contre, un peu tiltant.

Aujourd hui j arrive a me connecter sous mon compte, la balance de caisse affiche 0, mais apparemment c est normal

en belgique on a deja recup nos $ hier

par contre j avais 2700ftp et je ne sais pas ou ils sont passé :shock:

trouve sur planetepoker.be:

Toutefois, les actifs des comptes des joueurs belges peuvent être transférés sur leur compte pokerstars.be pour autant qu’ils associent leur compte FTP à leur compte PS.

Par actif, nous entendons l’argent bien sûr, mais aussi les tickets (transformés en T$ sur pokerstars) et aussi les points de fidélité (FTP) qui seront transformés en FPP à raison de 4 FTP pour 1 FPP.

maintenant je sais ou il sont passé :(

Edited by alvvkr

Don't panic sos!

L'essentiel est que tu accèdes au logiciel et comme tu vois le caissier c'est que tu y ai parvenu.

Tu trouvera l'association de compte via le menu compte.

Dès demain tout devrait être règlé pour les plus chanceux d'entre nous

Edited by lucarre

Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre. Je me connecte hier sur FTP, il me lance une mise à jour et me demande par sécurité de changer mon mot de passe. j'arrive donc sur le "nouveau" FTP, mais la il ne m'affiche pas mon psedo, mais mon nom perso. En gros j'ai l'impression de ne plus être sur mon ancien compte FTP.

De plus sur PokerStars il y a ASSOCIER AVEC LE COMPTE FTP, et je ne vois pas la même chose dans FTP. Dans l'onglet caisse, il y a juste transfert vers PokerStar.

Est que cela vous semble normal ? Merci d'avance.

L'onglet "associer compte" se trouve dans l'onglet "compte" et non "caisse".

En effet, même problème que toi, j'ai mail le support, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles

idem, j'ai mail le support pokerstars qui me renvoie sur le support FTP, j'ai donc mail le support FTP qui lui ne m'a toujours pas répondu depuis je crois 2 jours maintenant.

j'ai pu retrouver mon numéro de CB dans mes archives papier Ouuuuuuuuuufffffffffff

Edited by jmbazire

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des joueurs comme moi n'avaient pas complètement fini le processus de validation avant que FT ne ferme?

J'avais bien envoyé mes docs qui avaient été validés, mais le temps de recevoir par courrier postal le code final de validation, la room était fermée...

Aujourd'hui, quand j'entre mes identifiants et mot de passe, ceux-ci ne sont pas reconnus, et je n'arrive pas à me logger? Je suis pourtant sûr et certain que ce sont les bons..

Pas de réponse du support FullTilt quant à ce problème (j'ai envoyé plusieurs mails depuis longtemps, aucune réponse...).

Y'a-t-il des joueurs qui sont dans le même cas que moi? Si oui, ont-ils eu des nouvelles? En savez-vous un peu plus??

Merci d'avance..

idem, j'ai mail le support pokerstars qui me renvoie sur le support FTP, j'ai donc mail le support FTP qui lui ne m'a toujours pas répondu depuis je crois 2 jours maintenant.

Mon mail a été transféré au service FR du support, je dois avoir une réponse dans les 48h, mais j'ai retrouvé mon anciennuméro de carte et j'ai donc pu me connecter à mon compte. Petite nostalgie... Vraiment décu de pas pouvoir rejouer sur ce site :(

En tout cas j'ai trouvé la fonction associer compte, j'ai pu générer un code via pokerstars, mais la fonction sur FTP.fr n'est pas encore disponible.

Je trouve que le support n'est pas très performant pour ne pas dire pas du tout. A chaque fois que quelqu'un a eu des questions depuis le rachat par PS, les réponses sont stéréotypées et n'apportent jamais de réponse.

En tout cas c'est, sauf rebondissement de dernière minute, la fin d'une histoire qui a sali l'image du poker en ligne. Malheureusement, l'impression qu'aucune leçon n'a été tirée par les acteurs du marché reste prégnante.

L'ARJEL qui annonce en fanfare sur son site que le remboursement aura lieu le 2 novembre après avoir gardé le silence pendant de très longs mois... On se moque de nous :roulette: