Aller au contenu
Ce sujet
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Messages recommandés

dsl si sa deja été posé comme question, mais sa se passe comment pour ceux qui avez une br sur le .com ?

ben a mon avis pas de soucis ils vont la récup sur ft.com et pourront jouer sur le.com avec de la même facon qu avant

sur le.fr c ets le bordel car pas de ft.fr en mode réel

Modifié par mrik-b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je joue actuellement en play money histoire de me remémorer le bon vieux temps, j'ai d'ailleurs double up (thin brag)

En revanche, j'ai également 0€ dans le cashier et dans le mail reçu ce matin il ne me montrait pas le montant de ma BR. J'espère que tout sera réglé pour le 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Le logiciel Full Tilt Poker.com permet l'affichage d'une seule monnaie (currency), les dollars.

Pour tous les joueurs qui disposent d'une balance en EUROS, celle-ci ne s'affiche donc pas sur le logiciel.

Afin d'informer tous les joueurs du solde de leur balance un email est en cours d'envoi pour informer les joueurs de leurs différents avoirs.

Certains joueurs l'ont reçu mais sans l'affichage de la balance.C'est actuellement en cours de résolution sans que je puisse donner une estimation précise du moment où ce sera réglé.

Au moment d'associer le compte Full Tilt Poker avec le compte PokerStars.fr il y aura dans tous les cas le récapitulatif des avoirs avant de valider.

2 - L'ouverture de la procédure permettant d'associer les comptes est toujours prévu pour le 2 novembre en fin de journée mais elle reste bien sûr dépendante de la bonne ouverture progressive sur les différents marchés.

3 - Enfin les fonds seront bien disponibles immédiatement dès la mise à jour du logiciel PokerStars permettant d'associer les comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me log et ca me dit " pour votre protection , nous vous demanderons des vérifications d identité complétmentaire pour reactiver votre compte full tilt poker, ces vérification consistent a vérifier manuellement votre compte par le biais d une vérification d identité et d adresse "

quelqu un a ca aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu m'empecher de lancer une table en play-money... Sick je suis vraiment atteint. Ce bruit quand tu prends le pot me fait toujours quelque chose.

Modifié par LORENZO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai comme un soucis lorsque j'essaie d'associer les 2 comptes, je m'explique:

j'ai bien eu mon code en me connectant sur pokerstars, j'ai ensuite mis à jour FTP, j'ai pu me logger et là, grand moment de solitude, on me demande de rentrer mon numéro de carte bleue.

Le hic, c'est que depuis la fermeture de FTP, j'ai changé de carte bleue et donc de numéro...

Je pense que je ne serai pas le seul à qui cela va arriver, j'ai envoyer un mail à FTP, là je suis en attente d'une réponse de leur part.

Je vous tiendrai au jus lorsque j'aurai solutionné tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me log et ca me dit " pour votre protection , nous vous demanderons des vérifications d identité complétmentaire pour reactiver votre compte full tilt poker, ces vérification consistent a vérifier manuellement votre compte par le biais d une vérification d identité et d adresse "

quelqu un a ca aussi ?

Prout j' ai la meme chose que toi es ce que depuis la fermeture de fultilt tu as demenage a l 'etranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta exactement le meme message ?

Yep j'ai le même, il semblerait que ce soit pour les accounts plus "fournis".

mini_47688813im.png

Aucun lien pour la FAQ par contre, un peu tiltant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai le même, il semblerait que ce soit pour les accounts plus "fournis".

mini_47688813im.png

Aucun lien pour la FAQ par contre, un peu tiltant.

Moi je me connecte depuis l 'etranger c pour ca que a mon avis que j'ai eu acces a la FAQ, mais j'ai eu le meme message que toi. As tu recu le deuxieme mail dont les gens parlent en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me connecte depuis l 'etranger c pour ca que a mon avis que j'ai eu acces a la FAQ, mais j'ai eu le meme message que toi. As tu recu le deuxieme mail dont les gens parlent en ce moment ?

Non pas de second mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde - 0 "$" mais mes FTPs sont bien là.

Je me demande si je pourrais m'en servir pour acheter un souvenir de FTP :mouchoir:

(ca me fait penser que j'ai un T-shirt jamais réclamé pour avoir KO un pro lors d'un tournoi sur le .FR , faudrait peut-être que j'envoie un e-mail pour le fun ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×