Aller au contenu
Ce sujet
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Messages recommandés

avez vous eu des info concernant les joueurs qui avaient fait des demandes de retrait de fonds et qui ne les ont jamais percus du coup suite à la fermeture de FTP et au blocage de toute trésorerie ?

savez vous si ces joueurs là seront payés ou non ?

je me demande bien par quel moyen cela est vérifiable hormi les joueurs eux memes qui ont du conserver leur mail de demande de rerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous eu des info concernant les joueurs qui avaient fait des demandes de retrait de fonds et qui ne les ont jamais percus du coup suite à la fermeture de FTP et au blocage de toute trésorerie ?

savez vous si ces joueurs là seront payés ou non ?

je me demande bien par quel moyen cela est vérifiable hormi les joueurs eux memes qui ont du conserver leur mail de demande de rerait...

salut . moi meme ayant eu des retraits non versés sur mon compte en banque mais ayant étés validé par fulltit a l'epoque j'ai garder tout les screens et mails de mes retraits et pour ce qui est de le prouver rien de plus simple mails-de confirmation plus historique de tes mouvements banquaires je pense que ca devrait suffire . Ceci dit j'ai de suite posé la question a pokerstars qui n'a pas voulu me repondre pour l'instant par une reponse claire mais blablabla auurez vous que nous faisont tout le necessaire afin de respecter le delai de 90 jours et que les joueurs seront payés dans leur integralité . voila je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant il va s'en dire que si je recois une reponse autre que celle ci je posterais ^^ voila bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q: I requested a cash-out from FTP and it was debited from my account, but I never saw the money. Do I get the money back?

A: All player account balances and transactions will be reviewed, including pending cash-outs. Once account balances have been verified (including any adjustments for pending cash-outs), players will be able to cash out. At this point, we have no access to individual accounts so we’re unable to discuss your particular case. We appreciate and thank you for your understanding and patience until we can get this resolved.

Réponse à plein de questions ici :

http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/official-pokerstars-announcement-regarding-ftp-doj-see-1st-post-b4-asking-new-questions-1228781/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=34194164&postcount=574

Hi folks

We're delighted to announce that we have officially closed our deal with the U.S. DoJ as of today, August 9th. 90 days from today is November 6th (yes, U.S. election day). Full Tilt Poker will be live no later than that day.

Best regards,

Lee Jones

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je ne travaille plus chez Full Tilt mais j'ai accueilli cette nouvelle avec un grand bonheur pour tous les joueurs et les employes restants. Je voulais juste le partager.

J'ai hate que vous puissiez tous recuperer vos bankroll et ose encore esperer que vous regouterez a ce logiciel.

Merci a tout ceux qui ont su prendre du recul l'annee derniere, notamment LeSuperPanda, Alban, PamellaRose et bien d'autres.

Meme si FTP.fr n'est pas alle bien loin, c'etait un plaisir de travailler pour vous.

Enfin, il faut bien le dire, Merci PS:).

GL a tous,

PS: Melja, a propos de ce que tu m'as ecrit sur mon profil recemment; Tu aurais du me le dire en septembre dernier quand j'etais a ta table a Dublin. Je t'avais pourtant bien dit qui j'etais. C'est dommage d'avoir rate une telle opportunite.

Modifié par Full Tilt Poker - Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'immédiat mais je mettrai un billet pour une ouverture en 2013..... :sifflote:

On pari que non ? :)

C'est pas une question d'organisation mais plutot de rentabilité. Ils ont du financierement peser le pour et le contre, et c'est le contre qui l'a emporté. Pas très étonnant.

Ca leur couterait 2 fois plus cher (2 fois plus d'employés, 2 fois plus de taxes, 2 fois plus de frais, etc...) alors que ca ne leur rapporterait jamais 2 fois plus puisque le trafic en france est trop faible. Les joueurs qu'on retrouverait sur ftp.fr seraient en partie des joueurs qu'on croise déjà sur ps.fr. Donc souvent pour un même joueur ils auront 2 fois plus de charges sans la moindre garantie que ce joueur, suivant son volume de jeu, sera bénéfique (faudrait que ce joueur joue donc 2 fois plus, ce qui ne va jamais être le cas).

Dans cet exemple je parle bien sur des joueurs lambda de micro limites qui représentent une majeur partie du trafic.

Sur le .com tout est différent. Le trafic en high stack est bien plus élevé, si un même joueur joue ces limites sur les 2 rooms il rapportera de l'argent à la société quoi qu'il arrive. Puis il y a tout simplement une demande plus forte, donc moins de chance que les nouveaux futurs clients de ftp soient déjà des clients de ps.

C'est un pari risqué pour une même société d'ouvrir deux rooms (même si ici on parle des 2 leaders), il faut réussir à attirer constamment 2 clientèles différentes alors qu'on propose 2 fois le même service. Je miserais bien sur la fermeture d'une des 2 rooms d'ici 2 ans pour laisser place à une fusion entre les deux noms et les deux softs. Juste le temps de profiter de la notoriété de FTP pour gagner un max de client et ainsi monopoliser le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ont pas racheter juste pour rembourser ils ont racheter pour qu ils soit seul leader leur interets:

-ecraser definitevement la concurence

-prendre toute les innovations et tout les avantages de fulltilt

-ils vont definitivement rassurer les joueurs sur les bankrolls (donc moins de cashout pour les grosses bk)

-et apparemment pour l'ouverture du marcher americains ils ont conclus des accords grace a la reprise de fulltilt

et j en oublie certainement alors certes ces beaucoup d'argents mais par rapport a ce qu'ils ont a y gagner!!! ca doit etre un des meilleurs investissement de ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca leur couterait 2 fois plus de taxes

Faux. Les taxes sont proportionnelles au volume de mises échangé.

Ca leur couterait 2 fois plus d'employés

Faux. Les employés techniques sont de toute façon mobilisés sur FTP.com. Reste à mettre en place une équipe marketing/com et un support. Ca va pas chercher plus de 7 pers imo.

Ca leur couterait 2 fois plus de frais

- Frais de Fonctionnement (locaux etc...) ? Pas forcément, ils auraient pu s'installer dans des locaux commun à PS France.

- Frais marketing (Promo, Overlay..) ? Oui c'est vrai, mais FTP.fr commencait tout juste à sortir la tête de l'eau. On peut penser que l'équilibre aurait été atteint "rapidement".

En l'état sur le marché français ce n'est ni plus ni moins qu'un rachat de base de donnée et une augmentation de la liquidité.

Sachant que beaucoup de joueurs sont communs à PS et FTP, ca ne va pas forcement aller de paire avec une augmentation significative du trafic/CA.

Je suis très surpri que FTP.fr ne soit pas rouvert. C'est clairement un désengament du groupe PS pour le marché .fr. Ou alors ils attendent une harmonisation européenne, un peu utopique.

Pourtant ils auraient vraiment pu arracher quelques parts de marché à Winamax.

Modifié par yaya29BH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai cité des exemples qui ne sont pas tous pertinents. C'est juste pour démontrer qu'avoir les mêmes joueurs éparpillés sur les 2 rooms sera moins rentable que de les conserver sur une seule.

Je pars du principe que ps.fr a certainement déjà récupérer beaucoup d'ex joueurs de ftp.fr.

L'intêret de la réouverture de ftp serait d'aller chercher ceux qui se sont regroupés ailleurs, imo ca doit représenter une partie trop infime des parts du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soft FT etait (est?) quand meme bien sympa, il change des autres plateformes un peu toute calqué sur la meme base.

De plus, FT proposait toujours des offres interessantes et inovantes comme le rush poker ou les tournois a entrées multiples.

Je pense donc que ce serait sympa si ils pouvaient faire un retour tout en gardant le petit plus qui faisait d'eux l'un des leaders mondiaux du poker en ligne, meme en etant racheté par le géant PS.

Apres, coté .fr, je pense que c'est mal barré vu qu'au niveau des taxes, il n'y a que PS et Winamax qui arrivent a tirer (a peu pres) leur epingle du jeu. Les autres rooms sont forcés de se reunir entre elles voir a tout simplement mettre la clé sous la porte. Ca ne me parait donc pas tres rentable dans ce contexte de demander un agrement a l'arjel.

Sans parler du retard pris par rapport a l'offre des concurents qui a evolué entre temps (promotions et tournois a garanties interessantes, applications pour mobiles, etc...).

En resumé, je pense que le retour de Full Tilt risque d'etre compliqué sur le plan mondial et quasi impossible en .fr. N'empeche que ca me ferait quand meme bien plaisir de retrouver ce soft... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question rentabilité je pense tout simplement qu'il devrait profiter du lobby pokerstars pour mettre un lien publicitaire par exemple a la place de rafael nadal dans le coin a droite en haut de lobby qui ne sert a rien et de ne faire aucune pub télé et de gros coup de pub a coup de centaines de milliers d'euros de toute facon avec tout les forums les gens vont tres vite etre au courant si fulltilt devait reouvrir .rien qu'avec toutes les adresses mails des anciens clients enregistrer dans la base de donnée ils font un mail groupé et hop je suis sur que dans les3 jours qui suivent il y aura deja 5 fois plus de clients sur les tables que tout le reseau ipoker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet Kisscool (Pub avec l'accord, meilleure image ?) ou lame de fond ?

PS est en train de revenir très fort sur Winamax (source PokerScout).

En fait cela confirme le resserrement constaté sur plusieurs mois : les deux chutent mais PS moins que Winamax.

- Winamax avait des pics à 5 000 joueurs et les creux à 3 500.

- On est descendu d'une moyenne/jour de 2k à pas bien plus de 1 300.

scope10.jpg

Le défi est bien de donner satisfaction au client lambda et arrêter l'hémorragie.

C'est ce que l'Arjel leur a conseillé plutôt que de s'en prendre à bon compte au taux d'imposition.

L'italie sombre pareil à prélèvement bien plus réduit, et l'Espagne c'est pas folichon non plus.

Modifié par Fronk13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full Tilt n'a jamais été aussi sûr qu'il le sera à sa réouverture. Tout est contrôlé, et les joueurs n'ont vraiment aucun risque à jouer sur cette room. Le fait que le DOJ ait un pied dans cette histoire est plus qu'un gage de confiance pour les joueurs.

Dommage pour nous :(

Modifié par JiuJitsuLifeStyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui s'étonnent du désengagement de FTP sur le .fr sous-estime les frais marketting pour ré-entrer sur le marché. Nous, qui avons suivi l'affaire de près, somme prêt à faire confiance à cette room pour y investir nos BR, mais le fish moyen entendra surtout parler de la banqueroute de FTP avant d'entendre parler de la fiabilité de leur soft ou de s'intéresser aux accord avec le DoJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous j attends un dénouement heureux à tous cela mais je ne ferai plus jamais confiance à un site online et particulièrement à un site FR.Cette affaire et d autres démontrent juste que le système n est pas fiable,n est pas sécurité.Ils peuvent tous partir avec la caisse on a aucuns recours juste le droit de prier et garder espoir comme on l à fait depuis 1 an et demi.On va récupérer les BR mais personne ne sera puni pour tous cela,la vérité n éclatera pas et ds qq mois les Lederer et autres reviendront frais sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×