Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Je voudrais pas trop faire le rabat-joie mais les scénarios de reprise de FTP n'impliquent pas forcément une reprise des dettes de la room vis-à-vis des joueurs (ie leurs BR). On peut très bien imaginer qu'un concurrent ou un nouvel entrant ne rachète que la plate-forme technique. Après la base de clients de FTP et la marque FTP ça vaut du pognon obv mais c'est pas un sure bet.

je vois pas full tilt died..

mets des lunettes alors :D

parce que joueurs americains non rembourses + fermeture sans preavis(je jouais en .com, on croyait tous que c'etait un bug ce matin) = ca pue

bien sur c est pas foutu, bien sur ca ne va pas ameliorer la situation de s affoler mais tout cela n'augure rien de bon

Edited by rrroouuu

Pour info un ami americain a Cashout par cheque 2 mois avant le Black Friday, Le cheque venait d'une banque de singapour, et a tout simplement été rejeté par la banque ricaine de mon pote, motif: cheque sans provision...

loooooooool. il lui ont refile l argent quand meme???

j avais cashout depuis le black friday, yavait pas eu de problemes. mais par local bank transfer par contre

Ils ont remis l'argent sur son compte FTP, et du coup mon pote a transféré vers un autre ami anglais qui lui a viré le cash par western union...

http://www.igamingfrance.com/france-full-tilt-conserve-sa-licence-mais-doit-retablir-son-site-fr-sans-delai/23473

Cependant, il a ajouté que les autorités françaises s’attendaient à ce que le site soit à nouveau opérationnel en France « sans délai » et que si Full Tilt « ne parvenait pas à adresser ces questions » relatives à la disponibilité de son service en France, « il devra en tirer les conséquences ».

Ah. :roulette:

Bon ben autres rooms, embauchez Thibault, c'est un brave gars qui fait un excellent boulot.

un mail de mon poto Balkany a l'instant

"laso cashout vite ta bankrol PS.fr de ********** car si la loi ne change pas PS va fermer dans la foulée , bisous "

http://www.igamingfrance.com/france-pokerstars-se-retirera-du-marche-si-la-taxation-nest-pas-changee/23425

au tour de PS?

this!

Edited by tarcho

Tiens je crois pas avoir lu ça avant mais parmi tous les joueurs impactés, c'est assez sick pour les Limpers, et Goha et Alex en particulier obv. Espérons que l'épisode FTP ne va pas remettre en cause leur belle dynamique 2011.Bon ils avaient peut-être plus trop de BR sur FT ceci dit.

Edited by MNFC

Tiens je crois pas avoir lu ça avant mais parmi tous les joueurs impactés, c'est assez sick pour les Limpers, et Goha et Alex en particulier obv. Espérons que l'épisode FTP ne va pas remettre en cause leur belle dynamique 2011.Bon ils avaient peut-être plus trop de BR sur FT ceci dit.

J'ai vu une ITW de Seb86 qui disait qu'ils avaient lui et Alex Luneau retirer tout leur argent de FT.COM

Edited by kurtounN

Communication de PS après les évènements du jour

PokerStars Official Statement, June 29 2011

In light of today's news that Alderney Gambling Control Commission has suspended Full Tilt Poker's license, PokerStars wishes to assure our customers that their funds are completely safe and that our operations are completely unaffected. The Isle of Man Gaming Commission today re-affirmed that PokerStars' worldwide licensing is intact and that our operations are in full compliance with all of its requirements. PokerStars' online operations continue as normal and all funds in players' accounts are safe and available for withdrawal as usual with no delays.

PokerStars also remains in full compliance with our licenses in other jurisdictions where we are regulated, including France, Italy and Estonia.

As provided under our licensing, PokerStars has always maintained the integrity and security of our players' funds, by keeping all such funds in segregated bank accounts, always available for immediate withdrawal.

Since the actions of US Department of Justice in April, we have returned more than $120 million to US players and continue to act upon requests as they are received. Players outside the US have not been affected and all cash-outs have been processed without delays. Further, PokerStars entered into an agreement with the Department of Justice which expressly confirmed the company's ability to operate outside the US.

We will continue to operate as a responsible corporate citizen and are committed to serving the needs of our customers in complete compliance with our regulatory requirements.

IOM Gambling Supervision Commission Statement, June 29 2011

The Isle of Man Gambling Supervision Commission wishes to make it clear that the licensing status of PokerStars in the Isle of Man remains unchanged following today's statement from the Gambling Control Commission in Alderney. Alderney is a separate jurisdiction from the Isle of Man and the operation in question is separate from PokerStars.

PokerStars continues to demonstrate compliance with its licence conditions in the Isle of Man. PokerStars continues to offer withdrawals to any players who wish to withdraw their funds, including players in the USA to whom PokerStars does not currently offer real-money gaming.

The official statement from the IOM Gambling Supervision Commission can be found here.

We would like to thank you for your continued support.

Best Regards,

Scott Matusow sur son blog affirme haut et fort que Binion va regler tout ça d'ici au 26 Juilet...On peut positiver non?? Et puis tout le monde a 5k de mort chez eux ?? http://scottmatusow.com/blog/2011/06/29/fulltilt-poker-is-not-done-read-this-to-find-out-why/

Rassurez vous pour nos roll les gars... L'argent est dépensé intelligement.

Pour payer des spots de pub en ce moment même sur Lucky Jack, pour attirer du monde sur une room qui n'existe plus.

/(

Vu l'audience de Luckyjack, je pense que c'est plus eux qui payent FTP pour diffuser leurs spots de pub 8|

Sinon :

http://wickedchopspoker.com/full-tilt-poker-shut-down-alderney-suspends-license/

Il semblerait que la suspension de la licence de FTP soit le résultat d'une pression des autres opérateurs licenciés en Alderney ...intéressant.