Aller au contenu
Ce sujet
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Messages recommandés

Nous ne projetons pas actuellement de faire une demande de licence pour opérer en France, en Italie, en Espagne, au Danemark, en Belgique et en Estonie. Les joueurs de Full Tilt de ces pays auront la possibilité de jouer sur PokerStars.

Source ; http://www.fulltiltpoker.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je transférer mes fonds de FTP vers un compte PokerStars ?

Nous espérons pouvoir mettre en place une fonctionnalité de transferts inter-sites entre Full Tilt Poker et PokerStars, vous permettant ainsi de pouvoir jouer sur la plateforme de votre choix. Nous fournirons plus de précisions dans les semaines à venir.

In before 48-tabling sur une seule bankroll commune aux deux softs.

Nice opération de PS de faire revivre FTP. Sinon Melja, au cas où tu n'aurais pas compris, les personnes en charge de FTP que tu considères comme des voleurs, ne sont plus à la tête de l'entreprise. Les joueurs méritent de récupérer leur argent et de retrouver ce soft légendaire. Les employés FTP ont également le droit de retrouver leur travail.

GG PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lien

génial pour cette bonne nouvelle mais par contre je suis allé sur le site de fulltilt.fr pour voir par curiosité et voici ce qu il en ait , en gros il vont nous rembourser mais il ne souhaite pas réouvrir de fulltilt.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne projetons pas actuellement de faire une demande de licence pour opérer en France, en Italie, en Espagne, au Danemark, en Belgique et en Estonie. Les joueurs de Full Tilt de ces pays auront la possibilité de jouer sur PokerStars.

En tout état de cause, les joueurs FTP.fr vont devoir créer un compte sur PS.fr pour y récupérer leur BR (ou transfert de BR si déjà un compte sur PS). Grosso-modo, PS.fr s'offre une belle augmentation de sa liquidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous travaillons actuellement avec les organismes régulateurs de votre pays" 90 jours de délais de la part de pokerstars, sûrement le triple de la part de l'ARJEL.

THIS.

Imo on n' a pas fini de pester contre l'administration française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est surement un brag de plus mais put**n comme il me manque le soft ftp.com avec tous ces 50k garantis etc... toutes les heures <3

Apprends la définition de brag alors ... :)

Bonne nouvelle pour les roll, bad nouvelle pour le marché

Modifié par DonTuchMyBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Gexti : As-tu conscience que pour moi (et sans doute beaucoup d'autres personnes ici) tu es une sorte de dieu et qu'un enfant émanant de toi et de Piercy signerai l’avènement d'un nouveau dieu sur Terre!?

Pour les boobs et les jolis posts sans fautes! : MERCI!

Modifié par AurelShen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois guère l'intérêt qu'aurait PS à demander une licence ARJEL pour FTP en France : cela engendrerait des frais structurels et un éparpillement de la clientèle, sauf à croire que la clientèle de FTP.fr viendrait principalement de chez Winamax and co et non pas de PS. Or, PS et FTP sont, a priori, des rooms visant un public similaire.

Dans le monde de la presse (locale en particulier), quand un groupe achète deux journaux diffusant sur le même territoire, dans 90% des cas, elle ferme l'un des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir enfin récupérer ma Roll à 4 chiffres , ainsi que Prout est sa mégaroll à 5 chiffres.

Mais sick de ne pas pouvoir rejouer dessus ! :( Les structures de MTT deep été so' sex'..

>(((

Merzhin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout état de cause, les joueurs FTP.fr vont devoir créer un compte sur PS.fr pour y récupérer leur BR (ou transfert de BR si déjà un compte sur PS). Grosso-modo, PS.fr s'offre une belle augmentation de sa liquidité.

hum :scratch: , je peux dire une connerie, mais d'après moi:

Ps rachete surtout des dettes,

les bankrolls des joueurs sont plutôt des dettes que des liquidités, il n'y aura pas de cashin sur les comptes en banque de PS en contrepartie d'une augmentation de la masse d'argent jouable sur leur room (comme c'est le cas lors d'un dépot d'un joueur).

Puis, imo, si j'attends mon blé depuis 1 an, en ayant bien flippé de plus le revoir, pas sûr que la première chose qui me vienne à l'idée quand on m'offre la possibilité de le recuperer soit de le laisser sur une room et jouer avec...

y en aura surement qui le feront, mais y en a aussi un paquet qui vont vite cashout.

Je vois plutot une bonne fuite de liquidité pour PS au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×