Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Patience pour la France le meilleur site de poker au monde va revenir sans aucun doute ;)

Je ne crois pas que, sur le marché français, avoir deux sites ouverts soit intéressant pour PS.

Cela réduirait sans doute le trafic sur PS.fr (puisque certains joueurs ne joueraient plus sur PS, au profit de FT), et cela amènerait PS à payer deux fois plus de taxes (j'exagère surement le chiffre, mais l'idée est là...qui dit deux sites, dit deux lobbys, dit deux séries de tournois/CG/sng, dit des taxes à chaque fois).

Leur intérêt est sans doute de garder les joueurs sur une seule room (je n'évoque pas la concurrence, juste PS.).

Mes propos sont peut-être maladroits. Ou même faux.

Mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Je suis très content que tout le monde puisse revoir son fric. Cependant le fait que ps contrôle ftp n'ai pas une bonne nouvelle en terme de libre-concurrence.

Je ne pense pas qu'ils offrent les mêmes bonus que le .com et beaucoup de red pro vont disparaitre imo.

Une autre bonne nouvelle par contre.C'est que le cloisonnement entre joueur jouant exclusivement sur ps et joueur exclusivement sur ftp devrait disparaître.Peut être que les tables nosebleed vont se remettre à tourner.

Edited by FatuM_SharK

Partagé en effet.

Super heureux de revoir ma BR qui n'est pas négligeable pour moi sur ce site (même si j'ai pas 5 chiffres).

Mais déçu de voir que probablement je pourrai plus rejouer sur le meilleur soft ever.

Partagé en effet.

Super heureux de revoir ma BR qui n'est pas négligeable pour moi sur ce site (même si j'ai pas 5 chiffres).

Mais déçu de voir que probablement je pourrai plus rejouer sur le meilleur soft ever.

Tout pareil, mais effectivement très content de récupérer ma roll :sifflote:

Je ne crois pas que, sur le marché français, avoir deux sites ouverts soit intéressant pour PS.

Cela réduirait sans doute le trafic sur PS.fr (puisque certains joueurs ne joueraient plus sur PS, au profit de FT), et cela amènerait PS à payer deux fois plus de taxes (j'exagère surement le chiffre, mais l'idée est là...qui dit deux sites, dit deux lobbys, dit deux séries de tournois/CG/sng, dit des taxes à chaque fois).

Leur intérêt est sans doute de garder les joueurs sur une seule room (je n'évoque pas la concurrence, juste PS.).

Mes propos sont peut-être maladroits. Ou même faux.

Mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

certains sont des fans soft fulltilt et déteste PS; donc pour moi il y a un intérêt

Assez mauvaise nouvelle pour le long terme.

This.

Enfin bon, y'aura quand même de quoi se réjouir si tout le monde récupère effectivement son argent dans les prochaines semaines.

content de récupérer ma bankroll mais concernant les points fulltilt, pokerstars compte aussi les rembourser?

je sais qu'il ne faut pas trop en demander... mais bon perso j'ai pas mal de FT points.