Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

- Les joueurs sont bien des créanciers.

Par contre on ne peut pas dire qu'ils sont des créanciers de Pocket Kings : Full Tilt est une nébuleuse de compagnies, et les joueurs français par exemple on souscrit avec Rekop, les joueurs américains avec une autre société, et apparemment les affiliés avec Pocket Kings (c'est ce que dit le posteur de 2+2).

- La seule différence entre les joueurs et les autres créanciers, c'est que le DOJ semble vouloir et pouvoir exiger le remboursement total des joueurs, et ne semble pas s'interesser pas aux autres créanciers.

- J'ai pas du tout l'impression qu'il y ait Company Voluntary Agreement en vue:

C'est visiblement une procédure avec liquidateur, publicité, les créanciers sont réunis pour voter - pas un email en catimini avec clause de confidentialité.

- Contrairement a ce que dit le posteur de 2+2, il n'est absolument pas indispensable de régler le problème des dettes avant l'acquisition par Pokerstars, acquisition qui peut d'ailleurs tout a fait inclure la prise en charge des dettes envers certains affiliés ou autres créanciers (on peut bien sûr acquérir une entreprise avec des dettes).

- Les joueurs sont bien des créanciers.

Par contre on ne peut pas dire qu'ils sont des créanciers de Pocket Kings : Full Tilt est une nébuleuse de compagnies, et les joueurs français par exemple on souscrit avec Rekop, les joueurs américains avec une autre société, et apparemment les affiliés avec Pocket Kings (c'est ce que dit le posteur de 2+2).

- La seule différence entre les joueurs et les autres créanciers, c'est que le DOJ semble vouloir et pouvoir exiger le remboursement total des joueurs, et ne semble pas s'interesser pas aux autres créanciers.

Tout à fait, c'est plus clair comme ça.

- J'ai pas du tout l'impression qu'il y ait Company Voluntary Agreement en vue:

C'est visiblement une procédure avec liquidateur, publicité, les créanciers sont réunis pour voter - pas un email en catimini avec clause de confidentialité.

A priori il ne peut pas y avoir Company Voluntary Agreement en tant que tel, car c'est une procédure prévue au Royaume Uni exclusivement. Néanmoins j'ai l'impression qu'il existe des procédures proches en droit américain ou irlandais. Certaines plus souples, certaines plus contraignantes. Quoiqu'il en soit le procédé employé par Pocket Kings semble se rapprocher d'une procédure de ce type.

- Contrairement a ce que dit le posteur de 2+2, il n'est absolument pas indispensable de régler le problème des dettes avant l'acquisition par Pokerstars, acquisition qui peut d'ailleurs tout a fait inclure la prise en charge des dettes envers certains affiliés ou autres créanciers (on peut bien sûr acquérir une entreprise avec des dettes).

En théorie oui. En pratique j'ai pas l'impression que ce soit ce vers quoi on se dirige.

News

Arrêté la semaine dernière à New York après avoir décidé de se rendre aux autorités américaines, Ray Bitar vient d'être libéré en échange d'une caution de 2,5 millions de dollars. Il demeure sous surveillance électronique.

[...] Lire la suite…

Ray Bitar (crédit photo : Card Player)

Edited by SuperCaddy

Breaking news : PokerStars, Howard Lederer et Chris Ferguson rejettent les accusations du DOJ

http://fr.pokernews.com/news/2012/07/pokerstars-howard-lederer-chris-ferguson-accusation-doj-11867.htm

apres le black friday fulltilt a fait une promotion, il a offert un ticket a 215 euros a tous les joueurs qui ont déposé 10 euros, à l'exception des gens comme moi qui jouait tous les jours sur fulltilt.fr.

lorsque fulltilt a fermé j'avais 1000 euros de bankroll dont 500 euros de retrait, j'ai d'ailleurs recu un mail pour me dire que le retrait etait approuvé mais je n'ai jamais recu mes sous, j'avais d'ailleurs prevu de payé des factures avec cet argent , j'ai donc été obligé d'empreinté de l'argent.

j'espere encore recupéré mon argent mais c'est long, je ne comprend pas pourquoi l'ARJEL ne nous a pas protégé.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont porté plainte et si oui comment cela se passe?

News

PokerStars et trois membres du Conseil d'Administration de Full Tilt Poker (Chris Ferguson, Howard Lederer et Rafe Furst) ont déposé hier des requêtes visant l'irrecevabilité de certaines accusations formulées à leur encontre par le Department of Justice.

[...] Lire la suite…

PokerStars et les membres du CA de Full Tilt rejettent en bloc les accusations du DoJ.

Edited by SuperCaddy

titrage-news.png

PokerStars et trois membres du Conseil d'Administration de Full Tilt Poker (Chris Ferguson, Howard Lederer et Rafe Furst) ont déposé hier des requêtes visant l'irrecevabilité de certaines accusations formulées à leur encontre par le Department of Justice.

[...] Lire la suite de la news

objection-97862.jpg

PokerStars et les membres du CA de Full Tilt rejettent en bloc les accusations du DoJ.

Ah bah quomaime :)

Edited by Pirch

Certaines rumeurs pourraient nous faire penser que PS ne veut pas réellement acquérir FTP....

http://www.igamingfrance.com/etats-unis-la-reprise-de-ftp-pokerstars-netait-jamais-un-vrai-deal-ps-dement/27085

d'autres rumeurs pourraient nous faire penser que Isai Scheinberg et Pokerstars ont intérêt à trouver un accord avec le DOJ...

http://fr.pokernews.com/news/2012/07/pokerstars-rachetera-t-elle-fult-tilt-avant-novembre-11898.htm

d'autres rumeurs pourraient nous faire penser que Isai Scheinberg et Pokerstars ont intérêt à trouver un accord avec le DOJ...

http://fr.pokernews.com/news/2012/07/pokerstars-rachetera-t-elle-fult-tilt-avant-novembre-11898.htm

Si l'on en croit le mail de Bitar, c'est PS qui assume actuellement les salaires des employés de FTP. L'affaire se concluera donc rapidement ou pas du tout mais il semble improbable que PS paye les salaires pendant des mois