Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

My bad, il s'est vraiment fait arrêté à l'aéroport de New-York aujourd'hui...

Preet Bharara, the United States Attorney for the Southern District of New York, andJanice K. Fedarcyk, the Assistant Director-in-Charge of the New York Field Office of theFederal Bureau of Investigation (“FBI”) announced that RAYMOND BITAR, the Chief Executive Officer of Full Tilt Poker, was arrested this morning at John F. Kennedy InternationalAirport.

http://www.scribd.com/doc/98914174/Bitar-Raymond-Arrest-and-S8-Indictment-PR#fullscreen

'tin c'est un sacré squetch cette affaire ftp, franchement on va de bonne nouvelles en mauvaises nouvelles (et ainsi de suite) ttes les semaines/mois et là ça devient un peu n'importe quoi imo ...

Sinon bonne ou mauvaise nouvelle l'arrestation du raymond? Est ce que ça peut aider a une résolution plus rapide de cette foutu histoire (ac le gouvernement des usa toussa toussa)?

Edited by yannick68

To all Dublin Staff,

By now you probably have heard that I have returned to the US to deal with civil and criminal case that are pending against me in New York. We have all worked hard over the last 15 months to preserve Full Tilt’s assets and potential in order to provide for the repayment of all players, and that continues to be our top priority. It is as important as ever that we all do everything possible to make that happen and, hopefully our deal with Poker Stars will very soon make our goal a reality. My return to the US is part of this process.

I am particularly grateful to all of you here in Dublin for your hard work, patience and understanding during this difficult time. I believe that your hard work and dedication should not go unrecognized, and we have made arrangements for Poker Stars to guarantee all July salaries. You should therefore have no concern about coming to work during this period. After that, we expect that your employment contracts will be assumed by the buyer of the company’s assets.

For those that need to reach me, I expect to continue to be available by email and phone starting late Monday, New York time.

In the meantime, please refer any operational questions to **REDACTED**, and any HR questions to **REDACTED**.

Thank you all again.

Kind regards,

Raymond J Bitar

source

News

Ray Bitar, le PDG de Full Tilt Poker, a été interpellé hier matin par le FBI lors de son arrivée à l'aéroport JFK de New York. Dans un e-mail adressé aux employés de la société, il indique avoir pris la décision de se rendre pour faire face aux charges qui pèsent sur lui.

[...] Lire la suite…

Ray Bitar

Edited by SuperCaddy

Je suis le seul a relevé que les salaires des employés ftp sont assurés jusqua fin juillet par PS ?? Je n avais pas vu cette info sur le CP .. C est plutot une bonne nouvelle, comme l arrestation de R. Bittar.

En tout cas , je sais pas si tu nous lis thibault de ftp, mais j espere que pour vous les choses avancent.. Nous on attend nos bk, mais certains attendent des reponses sur leur job ..

je pense que l'on peut considerer ca comme une bonne nouvelle.Peut étre que le deal avec PS est déjas presque fait mais qu'avant que le doj leur donnent carte blanche, ils sont éxigés que Bitard se rendent a NY.Peut étre!!De plus j'suis daccord pour dir que Bitard na que ce qu'il mérite mais en revanche c'est le seul actionnaire qui aujourd'huis prend c'est résponsabilitées.Y'en a d'autre qui se caches!!!

Je vois pas en quoi l'arrestation de Bitar puisse être une bonne nouvelle. Mais vu ou nous en sommes c'est toujours une évolution...

Par contre la véritable info (selon le mail), c'est que l'histoire devrait se terminer en août.

Je vois pas en quoi l'arrestation de Bitar puisse être une bonne nouvelle. Mais vu ou nous en sommes c'est toujours une évolution...

Par contre la véritable info (selon le mail), c'est que l'histoire devrait se terminer en août.

It is as important as ever that we all do everything possible to make that happen and, hopefully our deal with Poker Stars will very soon make our goal a reality. My return to the US is part of this process.

Poker Stars to guarantee all July salaries. You should therefore have no concern about coming to work during this period. After that, we expect that your employment contracts will be assumed by the buyer of the company’s assets.

C'est pas une bonne nouvelle ça pour toi?

It is as important as ever that we all do everything possible to make that happen and, hopefully our deal with Poker Stars will very soon make our goal a reality. My return to the US is part of this process.

Poker Stars to guarantee all July salaries. You should therefore have no concern about coming to work during this period. After that, we expect that your employment contracts will be assumed by the buyer of the company’s assets.

C'est pas une bonne nouvelle ça pour toi?

Sur la première phrase, il évoque qu'il fait le max pour sauver la boite, et que le fait de se présenter à la justice fait partie de ce processus. On peut le croire, ou pas.

Sur la deuxième, il joue son rôle de manager, je cite "alors oui, vous allez bosser le mois de juillet dans une boite dont le patron est en tôle, mais ne vous inquiétez pas PS s'acquittera des salaires".On peut le croire, ou pas

La dernière phrase laisse entendre que l'affaire sera plié au mois d'août mais j'aurai préféré "After that, we expect that your employment contracts will be assumed by PS"

La bonne nouvelle c'est que l'issue est proche (faillite ou rachat)

News

Pocket Kings aurait-il amorcé, en catimini, le remboursement partiel de certains joueurs ? C'est en tout cas ce que laisse supposer un e-mail adressé à l'un des joueurs français de Full Tilt Poker, dont Club Poker s'est procuré le texte intégral.

[...] Lire la suite…

Bankroll Full Tilt en solde ! 60 % de réduction !

Edited by SuperCaddy

Level ?

J'ai une confiance totale dans la personne qui m'a transmis cet e-mail hier. Même si je suis moi-même très surpris par son contenu.

J'aurais préféré corroborer l'info avec d'autres témoignages, mais mes recherches se sont avérées vaines. Du coup je publie en l'état, mais sans en tirer pour l'instant le moindre enseignement.

Edited by SuperCaddy

Il tente de réduire le passif pour faciliter la revente je pense ...

Bizarre aussi que ce mail intervienne le lendemain de l'arrestation de Bytar ... du style " on travaillait à des solutions " ...

Et dire que le gars va plaider non coupable ...

Tain d'escrocs ...

J'ai une confiance totale dans la personne qui m'a transmis cet e-mail hier. Même si je suis moi-même très surpris par son contenu.

J'aurais préféré corroborer l'info avec d'autres témoignages, mais mes recherches se sont avérées vaines. Du coup je publie en l'état, mais sans en tirer pour l'instant le moindre enseignement.

Ok, parce qu'une seule source, ça me semblait douteux.